[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Je suis solo depuis le 1L, j'ai jamais add sans raison, tout les fufus mids te le diront. Et c'était juste pour te rappeler que j'avais pas besoin de ton profil pour savoir qui tu étais. Ok? Tcho!
Citation :
Publié par Khaezer
Rdv Pont agra Hib tlm !
J'inc


Erf dommage Uneindisgestion , partie remise (ca va etre dur de pas se faire add je sens)


Et un mid pourrais dire a Darkbharbi (asn ) que je voulais pas le tuer mais c'est un autre scout qui l'a finit .
Citation :
Publié par unco//medusae
(et souvent bien stick, histoire de tromper personne pour pas entendre encore chialer pcq un 4L add l'autre 4L après qu'un 9L l'ai inc)
J'avoue que j'ai du mal à saisir la nuance entre 1 add sur un fight et un 2vs1...
Vu d'en face, le solo qui se prend deux gars simultanément ça reste de l'add pour lui, donc faut pas se demander pourquoi il add après...enfin pourquoi il joue à 2 contre toi.
Petite experience personnel


Je vois un groupe Hib venant sur le pont agra (ben oui c'est marqué plus haut qu'on se donnais rdv là donc forcement ca inc) je me DEFUFU volontairement devant eux , et paf ils me tuent


Et apres ils faut etre gentil avec les FG
Citation :
Publié par Gabryal
J'avoue que j'ai du mal à saisir la nuance entre 1 add sur un fight et un 2vs1...
Vu d'en face, le solo qui se prend deux gars simultanément ça reste de l'add pour lui, donc faut pas se demander pourquoi il add après...enfin pourquoi il joue à 2 contre toi.
c'est bizarre, quand j'inc un mec dans un fg, ses 7 potes viennent l'aider

tu vois deux gus stick, tu te dis qu'ils ont tous les deux rendez-vous chez leur mamie ou tu arrive à deviner que c'est un duo ?

tienbouffe : ça arrive quand même de temps en temps, des fg qui passent a coté de toi sans forcement te rouler dessus ( et crois moi tu en as le palpitant qui flanche quand ça arrive )
Ederan inside encore :d

héhé quivna laruka et kax :d c mal de venir zerg tous les 3 ^^
gogo add sur agra au pire sa vengera les soirées pourries en "team"
le pire c que vous faites pitié ^^ devoir claquer des speeds 5L etc pour zerg...1 mec xD
bon tienbouffe on arrivera jamais a terminer un duel apparemment avec tous ces add de ......

bref merci le groupe sommeille .... surtout isaac 13 et pas foutu d'avoir un gameplay

bref bonne initiative ombre mais j'ai jamais vu autant d'affluence sur le pont agra que ce soir bizarrement ...
C'est clair, je suis sur qu'ils lisent tous le post pti comité/solo en plein milieu de leur session groupe, et qu'ils campent exprès la zone pour zerg les solo...
Hey ho, réveillez vous, c'est la route pour aller sur Agra, pour aller sur les autres realm, etc.
Ederan inside :d
Hum en meme tps sa n empeche pas les fixes de pas venir add zerg au passage....

Faites sque je dit et pas sque je fait c le mot d ordre des fixes qui pronnent le non add sur agra mais qui zerg a vue les solos :d
on appelle sa du foutage de gueule non ?


bref jai trouvé sa marrant de la part du grp a Xxos ( meme si apparemment SA c plus du PickUp now :d) de zerg un solo au passage

lui qui solote avec sa skald normalement


Du monde qui peut passé entre bled et nott ? devrait y avoir moins de passage :x du moins j espere
En meme temps y'a pu grand monde qui mérite d'etre épargné, suffit de jouer un perso neuf avec un pseudo différent pour le comprendre :>

edit: MOI LE PREMIER LOL JE VOUS AI GRILLER §§§§§
Expérience perso :

Hier, j'étais gentiment en train de pic-niquer sur l'A7, quand une voiture est arrivée et a écrasé ma salade de tomate.

C'est des salauds, en plus j'avais envoyé une lettre a ma grand mère pour prévenir !

La prochaine fois je me ferais pas avoir, j'irai pic-niquer dans une coin tranquille ou personne ne passe.
Citation :
Publié par Frontal²
héhé quivna laruka et kax :d c mal de venir zerg tous les 3 ^^
gogo add sur agra au pire sa vengera les soirées pourries en "team"
le pire c que vous faites pitié ^^ devoir claquer des speeds 5L etc pour zerg...1 mec xD

osef, need t'es rps! t'es un random qu'on zerg comme les autres :<
perso j épargne plus volontiers un 5L- que un HR , je m en fou de me faire zerg par quatre 3L faut pas se leurrer se cogner des 11L en 1V1 c est inabordable pour un 3L( ou presk)

les grappes de 10L+ par contre me paraissent vraiment etre des gens qui n ont pas su s adapter a l évolution de leur perso ... je m en fou un peu mais je voudrais pas etre a leur place on doit trop se faire chier a pousser 2 boutons en assist sans challenge... encore une fois que chacun trouve son plaisir a sa façon ça ne me dérange pas tant que ça le zerg ... j arrive juste pas a comprendre ( lorsque j essai)
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Frontal²
Ederan inside encore :d

héhé quivna laruka et kax :d c mal de venir zerg tous les 3 ^^
gogo add sur agra au pire sa vengera les soirées pourries en "team"
le pire c que vous faites pitié ^^ devoir claquer des speeds 5L etc pour zerg...1 mec xD
J'ai trouvé ça drôle moi, on doit pas avoir le même humour tout simplement
@Ton : arf le coup fatal qui pars ds le zephyr , manquais pas grd chose pour te tué

@Ombre et Darkbharbie : hé ben alors les loulou

@Aayan : au lieu de venir ouvrir ta grande bouche , si tu avais suivi la conversation (avec Shixshix) tu aurais comprit le sens de mon post , mais tu ne lis que ce que tu veux bien lire et comprend que la moitié des choses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés