Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
[ Je vais faire un petit récapitulatif histoire de conclure l'histoire des adds parce que je n'ai pas envie que ça s'éternise.
Les règles en vigueur sur Agramon ont été fixées par les groupes qui tournent dessus et c'est aux groupes qui veulent jouer de cette manière de les faire respecter à coup de désengage et pan dans la gueule du problème. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut sur la zone.
Il en va de même pour les autres techniques limite comme le straff, circle, chain traverse, etc.

Je préfère qu'on règle ça à coup de hache/lame ml10/pboe/dd qui soigne (1.95)/d'autres trucs dans le jeu. ]
Heureusement qu'il y a tant de défenseurs du non add sur ce post, agramon est sauvé.

Et dire que certains n'hésitent pas à aider les addeurs de leur guilde pour pas qu'ils crèvent, que certains add Défiance parce qu'ils ont fait la même chose parait il, que d'autres tuent les spectateurs qui bien sur ne doivent ensuite pas se venger...

Ahhh Jol et ses poissons rouges
Citation :
Publié par cosmic

Et sinon ne te prives pas pour agra, les SA ont déja délibérément décidé d' add sur la zone sans raison donc le non add semble bien compromis pour les jours qui viennent, tant mieux s il n'y a pas que nos fufus ça sera plus sportif.
Lol la menace, fear mister mayo.
Citation :
Publié par Samsha
Et dire que certains n'hésitent pas à aider les addeurs de leur guilde pour pas qu'ils crèvent
ouai tovu c'est ma guilde donc add np
on connaissait agra(moc), bientôt agra(dd)
Citation :
Publié par Zommeille
en effet rock, le caba du groupe a kat a tué behemoth.

Mais bon je doute qu'il y é eu une incidence ...
raahhh, je peux pas laisser passer ça ! Nan c'est pas le caba qui est la source de cet odieux lynchage de behe. Déjà que je vends mon corps pour qu'on fuit la ZF pour aller sur agra, alors je vais vraiment pas pourrir agra par du add !!


Et non, je ne balancerai pas le coupable qui s'est fait tiré les oreilles sur TS !
__________________
Ultraweak WL 8L5 <Cercle des Elus>
Arzandd sorc 11L3 <Cercle des Elus>
kabaweak caba rhumLcaipirinha <Cercle des Elus>
et tout une famille de weak...
Citation :
Publié par arzan
Et non, je ne balancerai pas le coupable qui s'est fait tiré les oreilles sur TS !

Et pour tirer les oreilles quand on ne m'écoute pas je suis pas mal

Notre théu a eu un giga freeeze en bas de la pente jais du attendre quelque sec .

Someille ma send go les add sans me donner de raison donc étant donner que on etait sur agramon jais pas add mais contourné .

Behe est passe a coté en 5l avec isaak au fesse et un drain de notre groupe est partis.

Je suis pas trop au courant de lhistoire que tempest a add c'est pas mon probleme moi je fesais que passer par la en tourisme pour rejoindre odin.
Un vent de révolte et d'anarchie se lève sur Agramon !

Je propose un barbecue avec des saucisses et beaucoup de mayonnaise pour tous nous réconcilier.
Pas compris ce qu'il s'est passé hier soir, de l'orage dans l'air sans doute.
De l'add de partout sur tous les fight qu'on a fait, dans tous les realm, un bus alb qui zerg...

Faudrait peut-etre que chacun repense aux conséquences débiles que cela peut avoir, comme nous priver de cette zone de combat ma fois forte agréable.

Et comme le dit Ganon :

Citation :
Publié par Ganondorf
c'est aux groupes qui veulent jouer de cette manière de les faire respecter à coup de désengage et pan dans la gueule du problème.
Quand on nous empeche même de faire ça, je pense qu'il y a peut-etre un petit problème au niveau du respect de l'adversaire.
Citation :
Publié par Mysen
Je joue au même jeu que Kelda/Ailinotruc, celui qui tournera le plus autour de l'autre LOL. J'avoue que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour égaler son niveau

Quand à la gate, j'utilise le terrain, ça te pose un problème ?
Haha, bisou. Continuez les emotes, j'adooooooooooore ça. C'est comme quand Hube il nous rude, je trouve qu'il a bien raison, ça donne un petit plus au personnage. Je me suis déjà expliqué sur la technique, c'est pas le bg que je circle mais son mage. Moi tu peux me circle autant que tu veux, pendant ce temps la tu fais rien d'autre. En vous remerciant bonsoir.
Citation :
Publié par ShX
Pas compris ce qu'il s'est passé hier soir, de l'orage dans l'air sans doute.
De l'add de partout sur tous les fight qu'on a fait, dans tous les realm, un bus alb qui zerg...
yo, désolé pour l'add sur alb à la gate mais c'est rare de pouvoir montrer à Someille qu'il faut pas trop nous prendre pour des cons. ;o

Citation :
Someille ma send go les add sans me donner de raison donc étant donner que on etait sur agramon jais pas add mais contourné .
et après il vient faire l'innocent. ;s
Citation :
Publié par Prussiane
Non moi je suis Force Verte !
tu utilises la couleur de hub (qui a une jolie silhouette sur ton avatar btw ! ) pour ton txt ça va pas !
Ederan inside ....

@SA ...Xxos toi qui solote un minimum j attendait un peu de respect pour un merco solo qui passe sur un pont et non un zerg dans les regles de l art donc venez pas whine surles 4 mecs au solo a cause du caba sur agra ^^ cherche pas plus loin
d ailleurs je sens que si jcontinue a voir des fixes systématiquement Zerg les solo et venir apres parler de respect des teams et non add...jremettrai les pendules a l heure en addant systématiquement la ou les teams en question....
et a ce jeu la jpeux etre bon jsuis sur jsuis super patient

bref éviter que sa recommence ...quoi que sa m amuserai je rp bien sur les teams

Fin du poull


sinon dsl schoen koumi et aveng du add c était la petite vengeance :d meme si javais déja prévenu schoen a l avance ^^
Citation :
Publié par Frontal²
Ederan inside ....

@SA ...Xxos toi qui solote un minimum j attendait un peu de respect pour un merco solo qui passe sur un pont et non un zerg dans les regles de l art donc venez pas whine surles 4 mecs au solo a cause du caba sur agra ^^ cherche pas plus loin
d ailleurs je sens que si jcontinue a voir des fixes systématiquement Zerg les solo et venir apres parler de respect des teams et non add...jremettrai les pendules a l heure en addant systématiquement la ou les teams en question....
et a ce jeu la jpeux etre bon jsuis sur jsuis super patient

bref éviter que sa recommence ...quoi que sa m amuserai je rp bien sur les teams

Fin du poull


sinon dsl schoen koumi et aveng du add c était la petite vengeance :d meme si javais déja prévenu schoen a l avance ^^
C'était pas toi qui venait shear tous les groupes sur agra avec ton drood/add avec ton eld ? P'tet je confonds !
Il faut t'en prendre au prêtre de hel (Koeri) pour ta mort sinon.
La seule différence c'est que la prochaine fois y en aura pas qu'un seul a te tapper, et qu'on te laissera plus faire un duel.

Que tu viennes add sur agra, perso jm'en fiche, vu ce que devient agra et ses règles de toute facon, la seule chose déplorable et le non désengage des HoaX alors qu'ils le savaient et qu'ils l'ont vu.

Tu ne seras qu'un bonus de plus dans la soirée, on te laissera pas en vie quand on te croisera sur agra, a la différence de ce soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés