Les pouvoirs du Guerrier Fantome

Répondre
Partager Rechercher
est ce que quelqun a des information sur les pouvoirs de cette classe qui m'attire énormément (a part contrer les sorts)

est ce qu'il a des sorts offensifs de bourrain (ne serait ce que quelqu'un ^^) ? ou juste défensifs?
lol ca m'étonnerait que les pouvoirs soit sous nda car sur les sites de warhammer online pour certaines classes ils donnent déjà les ensembles des pouvoirs et meme carrément les pouvoirs (seulement pour certaine classe) sur un certain site que je ne nommerai pas
Citation :
Publié par gabrielange
lol ca m'étonnerait que les pouvoirs soit sous nda car sur les sites de warhammer online pour certaines classes ils donnent déjà les ensembles des pouvoirs et meme carrément les pouvoirs (seulement pour certaine classe) sur un certain site que je ne nommerai pas

Les 3 voies pour chaque classes sont clairement définies mais les pouvoirs peuvent beaucoup changer d'un patch à l'autre. On a eu une belle refonte sur à peu près toutes les classes il y a de ça 2 semaines environ donc à deux semaines près pas mal de choses peuvent devenir obsolètes, d'où la NDA là dessus à mon avis.
Ben libre à toi de ne pas me croire mais le gameplay du répurgateur n'était pas tout à fait le même il y a de ça 2 semaines, la beta dure toujours donc ils sont en constante améliorations/changements et consultent toujours les retours des BT.
Après que l'apparence du jeu se finalise c'est autre chose mais le gameplay est, et sera en constante évolution jusqu'à la fin de la beta, sans parler d'après.
Citation :
Publié par Lanterne
Le shadow warrior il met pas la paté au maraudeur IG c est plutôt le contraire ( 1 vs 1 )
Surtout au cac lol

Citation :
Publié par Ethendil
donc pas de dual pour le warrior ?! pourtant dans la nouvelle cinematique ... le monsieur nelfe il a 2 épée ...
Le monsieur nelfe il a surtout une poitrine
oui c'est une guerrière fantôme par contre les deux épées c'est possible cela ???

Perso je jouerais un elfe pour mes deux perso principaux par contre les carrières sont relativement bien foutu sa fait plaisir je suis tenter par un tank c'est rare cela .
Citation :
Publié par Icetroll
porte il alors un bouclier ?

ou est une épée 2 mains ?

parce que pouvoir juste porter une épée 1H sans rien dans la main gauche, ca fait pauvre.
Juste une epee 1H pas de boubou.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Douze
actuellement rien en offhand, meme si le slot est disponible.
je reve d'un sw ambidextre owi !
Attachant bcp d'importance au skin, ca serait un élément déclencheur pour moi le dual sur le SW.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Jouant la carte de la polyvalence que ce soit dans le BG, sur une table de jeux ou IG, il restera à la 1H.

Ne serais-ce que pour l'équilibre, il à déjà la compétence Nagarythe simulant un état "Berserk" (équivalant de la haine pour le jeux de plateau), je pense pas qu'il toucheront à ce point au BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés