[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
moi juste une anecdote: j'avais appelé mon perso par rapport à blade runner. J'ai pris Blade et j'ai ajouté un N.
A l'epoque ca passait BLADEN sauf qu'ensuite, quand j'y suis retourné, Oussama Ben Laden avait fait pete les 2 tours...

je me suis retrouvé avec un perso Bladen...
Je profite de mon passage de courte durée sur JOL pour passer le bonjour aux anciens de Glyph

Après un petit passage sur le serveur Gaia de Pole Interactive, je suis maintenant sur Ragnarok Online fRO.



Merci à tous pour ces merveilleux instants que nous avons pu partager sur Glyph ! Bonne continuation, je vous souhaite tout le bonheur du monde
Hello
Hello tout le monde,

Un obscur détour sur google m'a fait me perdre en ces lieux. Je fais donc un grand coucou à tous les Glyphiens que j'ai pu connaitre en tant qu'Elric Asmodai (vilain n'haru) et un coucou aussi de la part d'Aguaress Asmodai.

J'ai fait un vrai sevrage depuis Glyph parce que j'avoue que tous les autres jeux n'ont plus la même saveur depuis.

Qui sait peut être un jour y aura t'il un musée des MMO et on racontera à nos petits enfants qu'on y était en leur montrant les screenshots (enfin j'y crois pas trop)

En attendant j'espère que tout le monde va bien et si on se connaissait ce serait un vrai plaisir de reparler de glyph

A bientôt
Un petit bonjour a tous, Thorstein AP qui passe par ici
Si quelqu'un aurait l'adresse du forum des AP, je l'ai perdu lors d'un crash DD et j'arrive plus a retrouver le forum.
Sinon depuis Glyph j'ai joué sur Xavus, puis après une pause Olympia, puis après une pause je viens de me remettre doucement a t4c sur un serveur privé (Feydos pour ne pas le citer)
Mon nouveau pseudo : Karmodia. hésitez pas si vous me croisez

Thorstein AP/Karmodia
un ptit coucou à ceux qui me reconnaitront, pour tout les bons moment passé sur Glyph xD Y'a vraiment pas de meilleur jeu que t4c, meme 8 ans apres!
Farley Asgard / Yelraf Asgard
Citation :
Publié par Blacky---
C’est l’hospice ici...
Héhé, oui en effet.

On a quasiment tous pris 10 ans dans les pattes, sans compter pour certains les marmots qui courent partout.

La plupart approche des 30 voir plus, ya que les les ptits jeunes *fais un gros effort pour tenter de se rappeler quelques noms* ah oui comme le fameux BloodWolf qui est en pleine vingtaine !

C'est vrai que T4C est une référence pour nombre d'entre nous qui l'ont adoré, mais faut savoir tourner la page ... avoir refait une centaines de persos différent du plus simple au plus extravagant ça lasse.

Personne n' a pas un petit mmrpg bien sympa d'heroic fantasy qui accroche bien ? Comme l'a pu être T4C ou DAOC pré-TOA ?
J'ai vu rapidement sur JOL les noms de Rappelz, Ragnarok Online ou bien encore Dofus voir le futur Wakfu ??. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.

Ceux qui ont joué ou connaissent bien ces jeux peuvent'ils m'aiguiller ?

Au passage j'ai joué durant toute la bêta de BlackMoon Chronicles qui est un petit jeu sympathique (niveau gameplay un mix entre t4c et daoc) mais bourré de bugs, même après sa sortie officiel. Actuellement il n'y a quasiment plus de bugs mais j'ai décrocher car ils ont beaucoup tardé a résoudre tout les problèmes.


A bientôt.
Citation :
Publié par Magister
Personne n' a pas un petit mmrpg bien sympa d'heroic fantasy qui accroche bien ? Comme l'a pu être T4C ou DAOC pré-TOA ?
J'ai vu rapidement sur JOL les noms de Rappelz, Ragnarok Online ou bien encore Dofus voir le futur Wakfu ??. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.

Ceux qui ont joué ou connaissent bien ces jeux peuvent'ils m'aiguiller ?
Après T4C sur Goa je n'ai rien retrouvé qui me plaise autant , mais j'ai essayé de nombreux jeux !!! ( je suis en début de vingtaine )
Rappelz est un jeu au graphisme qui demande un ordinateur avec des superpouvoir afin de jouer et d'admirer le décor et il n'y a que trop peu de classe, on se lasse très vite aussi d'être formater ^^
Ragnarok , une fois le niveau max atteint ( assez rapidement sur les serveurs privées ) a moins d'aimer ne rien faire ,ça se limite vite ! c'est un jeu qui se fait beaucoup en équipe et les bonnes équipes se font rare !!! c'est fatiguant de tomber sur le même boulet par contre pour les quêtes y'a des grosses quêtes par lesquelles on passe obligatoirement qui sont sympa, si tu aimes le rp , les histoires sont super bien . Et pis y'a plein de petites quêtes annexe très sympa aussi
Dofus est celui que j'ai le plus apprécié ! il y a pas mal de classe différentes, on geré ces stats et ses sorts comme il nous plait , et niveau stuff y'a de quoi faire ! le truc en plus c'est le métier : être boulanger par exemple , tu "xp" en fesant du pain , qui redonne des point de vie , que tu peux vendre après aux autres joueurs ... très complet comme jeu . Les graphisme sont ... mignons .
Après si tu cherches autre chose tu peut trouver archlord, ou lineage 2 , 2moons, roseonline, fly FF, tales of pirate , guild wars ... j'ai déjà fait un pavé bourré de faute alors si t'as besoin de plus d'info tu sais ou me trouvé ^^
LA fin du monde
Enfin..... Enfin..... Enfin, j'ai réussi !!!!

Anciennement Dragonwolf Noir, haru fou mais pas totalement le jeudi, j'ai consacré mon existence à la création de la plus maléfique des créatures afin de détruire le monde !!!! A la fin de Glyph j'ai du m'incarner dans ma créature favorite, le lapin de garde sanguinnaire Jareth. Et ainsi j'ai pu deversé ma folie sur Guild Wars.

Mais maintenant tout ceci est fini car j'ai créé la plus puissante des armes, et c'est la fin du jeu et des jeux, car j'ai.... j'ai..... je suis ému tellement ma créature est démoniaque, sadique, perfride, voire plus folle que moi...

Vous allez tous mourir !!!!

Dragonwolf noir vient de créér.......
une fille

Et oui je suis papa donc plus le temps de jouer, mais je ne vous oublierai pas..... MOUAHAHAHAH
Grumph !
Matyss -> Merci pour les infos, du coup j'ai tester Dofus, et il me plaît bien.

Les combats sont en time-line au tour par tour, les métiers sont assez poussés entre les métiers de récolte ou d'artisanat pour transformer les différentes récoltes et drop de monstres et ainsi que la forgemagie des armes et items il y a de quoi faire, c'est assez poussé je trouve et pas mal du tout. Le fait ausi de pouvoir repartir les points où on veut et de faire progresser les sorts que l'on souhaite fait que la majorité des joueurs ne sont pas tous des clones comme dans certains jeux, ce jeu me fait un peu pensé à T4C. *nostalgie*
Dofus peut se jouer gratuitement à condition de ne pas avoir accès à tout les metiers et les zones de jeu mais je m'y plonge litéralement avec plaisir, avec peut-être soit une attente du passage à la version 2.0 avec abo, ou bien encore la beta ouverte de Wakfu.

Félicitations Dragonwolf !!! ça change la vie !

Je te présente également mes progénitures (et oui je suis aussi papa, de l'eau à coulé pour tous depuis T4C pour ceux qui m'ont connu).

Au revoir et à bientôt.
Waou !!!
Coucou a tous !

Hé bé... ça en fait du vieux Glyphien tous ça ^^

Bon bah pour ceux qui se rapellent de moi, Père Elric modo de son état et Juge Royale a ses heures

Tous ces noms... ça me rend super nostalgique !
Personnellement ma vie T4Cienne a continué un peu sur quelques serveurs mais la fin de Glyph et de T4C via GOA a été une des plus grands moment d'émotion de ma "vie" de joueurs

Je traine maintenant les pieds sur WoW et je suis en attente de Warhammer Online.

/kiss a tous , ça me fait tout drole de repenser à tout ça
salut les vieux !

Félicitation au nouveau papa, et bon courage, tu vas en avoir besoin

Pour little K'bal, tu regretteras peut être quand il t'aura chiqué ton nouveau canapé, ou tes godasses !


Allez, à dans 2 ans, au moins...

Iade
Vous avez tous vieilli..

Si si je le pense.
Bon, j'espère que tout le monde va bien et trime à bien préparer sa future retraite.
Pour ma part, pas d'enfant encore en vue, une femme charmante et un travail qui m'éclate. Vais pas me plaindre.

Anciennement Eau Vive, vicomtesse et tout le toutim...
Merci, merci
Merci les genses....

J'ai déjà acheté un chien, un chi tsu, mais il me fait pas gagner d'argent....

J'ai essayé chez les chiens d'aveugles mais il fallait des personnes non voyantes de petite taille sinon il faisait sac à main.
J'ai essayé chez les st bernards mais le tonneau était plus gros que le chien et l'ensevelissait sous la neige.
Quand à chien de chasse, on le prenait pour un écureuil.....
Donc j'ai fait un enfant pour qu'il me paye ma retraite plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés