Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
A propos de la pré commande fnac il n'y a que moi que sa fait stresser ? Car je voit que les gens d'alapage l'ont reçu, ect.. Personne travaille à la fnac par hasard ?
Dabei si ça peut t'aider je suis dans la meme situation que toi.
Et je crois qu'on est pas les seuls.
La précommande de l'édition collector proposer sur le site de la fnac reste un mystère
Citation :
Publié par Dabei
A propos de la pré commande fnac il n'y a que moi que sa fait stresser ? Car je voit que les gens d'alapage l'ont reçu, ect.. Personne travaille à la fnac par hasard ?
Bah perso, j'ai recu les 3 codes de précommande mais j'ai pas reçu de mail pour l'instant me disant de prendre le coffret. Et je suis sur Alapage.

Donc Wait / See
Citation :
Publié par Dabei
A propos de la pré commande fnac il n'y a que moi que sa fait stresser ? Car je voit que les gens d'alapage l'ont reçu, ect.. Personne travaille à la fnac par hasard ?
Ils ont reçu quoi? La boîte de préco (c'est à dire le petit slim avec une feuille dedans sur laquelle sont imprimés les codes) ou ils ont reçu la version intégrale du collector (c'est à dire lesl ivrets + le jeu + la figurine) ???
Bah l'intégralité du coffret, avec le jeu, les arts books et un Big-Mac...

Sans rire, ils ont reçu juste la version avec le feuillet sur lequel sont inscrits les codes d'activation, je pense
Citation :
Publié par Unapophis
Bah l'intégralité du coffret, avec le jeu, les arts books et un Big-Mac...

Sans rire, ils ont reçu juste la version avec le feuillet sur lequel sont inscrits les codes d'activation, je pense
Non mais personnellement je n'ai encore rien reçu de la fnac.. Et c'est cela qui commence à me faire un peu peur ..
Ah dans ce cas là c'est le boîtier kit de réservation qui n'a pas été reçu ?
C'est un autre problème alors (disponibilité, délai d'envoi, ...), mais dans ce cas la commande doit toujours être en cours auprès du site de la fnac (je ne parle que de la commande en ligne évidemment), et, c'est une maigre consolation, la somme pas encore débitée ?
Bien sur qu'on parle des kits de reservation...

Il ya bcp de chances pour que la version GOLD de WAR ne soit même pas encore préssée !

Sinon je l'avais dit sur un autre topic, mais je vais le remettre ici pour les retardataire qui cherche une boite de préco :

Il en reste encore à la Fnac Lyon Bellecour (mais il n'y a rien au Game ou Micromania)

Le vendeur à été trés commercial dans mon cas, j'ai obtenu mon petit boitier avec mes codes pour 15E, et j'ai un "Bon de retrait" qui indique que je dois retirer ma boite de Warhammer CE, et que j'ai déjà payer un accompte de 15E

(Je suis pas du genre a porter la Fnac dans mon coeur avec les déboires d'Olivennes, mais sur ce coup je suis plutot serein sur le déroulement de l'opération !)
Citation :
Publié par Cerberre
bon on peut télécharger le client, mais peut-on rentrer ses codes ou pas encore ?
Pas encore, d'après ce que j'ai entendu ce sera au courant de la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés