Règles du forum

 
Partager Rechercher
Vos questions à GOA :

Cette section se veut un pont communicatif entre les joueurs de WAR et GOA. Leurs chargés de communications viendront ici régulièrement pour répondre à vos questions, remarques et autres soucis existentiels.

Bien entendu, ce n’est pas un bureau des plaintes, et vu le temps que prendront ces gens à vous répondre, il est normal d’espérer que vous porterez une attention toute particulière à la rédaction de vos messages.
Cette section est là pour vos questions, et non pas pour débattre, les autres parties du forum seront plus adaptées à cela.
Prenez également note que Taome répondra dans la mesures du possible, inutile de faire remonter vos sujets en espérant attirer son attention.
Dans un soucis de lisibilité et pour que tout le monde puisse trouver l'information qu'il cherche rapidement, ne poser pas de nouvelle question à la suite d'un sujet déjà ouvert si elle n'a pas de rapport avec le sujet initial. Préférez ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle question.

"Ce forum n'a pas pour vocation de remplacer la fonction "signaler un bug" du jeu, ni le formulaire de secours du site officiel" Je cite, à ce propos, M. Crevits:

Citation :
Si vous avez envoyé un rapport de bug en jeu (ce qui est la meilleure des choses à faire), alors il est très peu utile de venir le recopier ici. Tous les rapports de bug que nous recevons sont analysés, testés et puis rapportés à Mythic. La correction d'un bug ne se fera pas plus vite si vous le rapportez plusieurs fois. Donc n'ayez aucune inquiétude, nous sommes au courant et ils seront corrigés dès que possible
L'on attend des posteurs des titres clairs, évitez au maximum les "J'ai une question", ""Répondez moi !""Trop grave mon problème, à l'aide !".

De plus, prenez le temps de vérifier que votre question n’a pas déjà été posée récemment via l’option recherche, et les persistants.
Pour permettre à tout un chacun de trouver rapidement réponse à ses questions, la modération sera particulièrement stricte vis-à-vis des trouble-fêtes.

Merci d’avance,

L’équipe JoL-WAR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés