[Titre édité] Où trouver Mask of the Betrayer en Français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je me suis acheter il y a quelque temps Neverwinter Nights 2 en français, j'ai tellement aimé le jeu que je veux m'acheter l'extension Mask of the Betrayer... mais voila je ne le trouve qu'en anglais dans les magasins... comme je ne veux pas faire de dépense inutile ; l'extension anglais fonctionne t-il sur le jeux original en français ? Sinon existe t-il l'extension en français?

Merci

[Modération Mastokk :] Merci de mettre un titre clair à tes futurs sujet, ceci afin de faciliter l'identification des sujets et de favoriser la recherche sur le forum.
L'extension existe en français, après tout dépend dans quel coin du monde tu habites.

Disons qu'en commandant en ligne, si tu ne trouves pas ton bonheur près de chez toi, tu ne devrais pas avoir de problème
Les DVD ne sont-ils pas multi-langues ? Je veux dire ce n'est pas à l'install que l'on choisi le langage ? Je n'ai que le jeu de base pour le moment, mais moi j'ai eu l'effet inverse : j'ai acheté le jeu en import des US pour l'avoir en anglais et VO (et super pas cher) et cet e***é m'a tout installé dans en VF (au demeurant pas terrible notamment pour ce qui est des doublages, quasi désespérants).

Bon je suis peut-être allé un peu vite quand j'ai suivi la procédure d'installation, ce qui explique peut-être ce pb (détection auto de la langue).

Mas justement, dans ton cas, pourquoi ne pas acheter une boite US qui devrait contenir les fichiers FR...
Attention, c'est juste une idée, ce que je dis ici est pure spéculation loin d'être gravée dans le marbre.
Il existe (ou existait) 2 versions une uniquement destinée (semble-t-il) au marché nord-américain dite version US et une version multilingue (ENG/FR/IT/ESP).

Avec un peu de chance, il n'y a plus que des versions multilingues éditées.
Je viens d'essayer d'installer la version US de MOB, malheureusement il nécessite une version US de NW2, donc il faut désinstaller la version FR de ce dernier et la réinstaller en US.

Si seulement on pouvait avoir les sous-titres en français, ça serait un moindre mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés