seigneur/demi-dieu/alpha

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de "gradés" qui réagisse a ce post, je pense qu'il y a une certaine ADDICTION aux forums JoL

Plus sérieusement je pense qu'il faudrait permettre des polices / couleurs d'écritures propres a chaque grade uniquement.

La classe d'avoir un message écrit en OR

EDIT : Je crois que je suis le seul Voyageur / Voyageuse ! First ! ^^
Citation :
Publié par Sall
Rhaa m'embêtez pas! je viens enfin de passer A&O alors que je suis sur JOL depuis 7 ans alors laissez moi profiter de mon titre didiou!
Au rythme auquel je poste, me faudra encore 2 ans pour dinger A&O
Citation :
Publié par Kamikazy
Au rythme auquel je poste, me faudra encore 2 ans pour dinger A&O
Image comme je rage d'avoir été banni il y a 6 ans après presque 2 ans de bon et loyaux floods @ T4C-Laposte !
J'ai beau n'être que Légende, je serai pas contre l'ajout de titre intermédiaire
Comme on a quasiment toute la hiérarchie nobiliaire/royale, pourquoi ne pas rajouter toute la hiérarchie angélique ?
Et après Alpha et Oméga, je propose que l'on puisse personnaliser son rang

1. Voyageur / voyageuse (un nouvel arrivant est de passage sur JOL)
2. Explorateur / Exploratrice (il explore JOL)
3. Conteur / Conteuse (il raconte son aventure)
4. Palefrenier / Palefrenière (il devient acteur du monde)
5. Page (il emprunte la voie de la chevalerie)
6. Ecuyer / Ecuyère
7. Damoiseau / Damoiselle
8. Chevalier / Dame
9. Champion / Championne
10. Seigneur (puis la route du pouvoir)
11. Banneret / Bannerette
12. Baron / Baronne
13. Vicomte / Vicomtesse
14. Comte / Comtesse
15. Marquis / Marquise
16. Duc / Duchesse
17. Grand Duc / Grande Duchesse
18. Prince / Princesse
19. Dauphin / Dauphine
20. Roi / Reine
21. Empereur / Impératrice
22. Héros / Héroïne (au-delà du pouvoir, il devient un héros de JOL)
23. Légende (puis une légende)
24. Prophète / Prophétesse (avant finalement d'emprunter le chemin de la divinité)
25. Oracle
26. Immortel / Immortelle
27. Ange
28. Archange
29. Principauté
30. Puissance
31. Vertu
32. Domination
33. Trône
34. Chérubin
35. Séraphin
36. Demi-Dieu / Demi-Déesse
37. Dieu / Déesse
38. Dieu supérieur / Déesse supérieure
39. Dieu souverain / Déesse souveraine
40. Dieu créateur / Déesse créatrice
41. Dieu suprême / Déesse suprême
42. Alpha & Oméga
43. La possibilité de personnalisé son rang
Encore une dérive inflationniste en fin de compte

Bon c'est pas tout mais il me reste encore 900 messages à poster pour devenir A&O
Citation :
Publié par Olblach
Encore une dérive inflationniste en fin de compte

Bon c'est pas tout mais il me reste encore 900 messages à poster pour devenir A&O
Il te manque de l'ancienneté surtout et le passage en dieu sup avant. Dans un an, peut-être...
Citation :
Publié par Sall
Il te manque de l'ancienneté surtout et le passage en dieu sup avant. Dans un an, peut-être...
Bah non j'ai +5 ans d'ancienneté je suis éligible au titre depuis juillet 2008...
En tous cas merci, ça me fait toujours +1 au postcount

chui même un peu plus ancien que K Lagan (sisi)
Quand Uther avait à l'époque son site sur Baldur's Gate (vers 99-00) et que le projet NWN commencait à pointer son nez, JOL était en train de se créer.

Et tout le monde était sur La Source en ces temps-là.

J'aurais pus être dans la première centaine d'inscris à l'aise mais j'ai pas suivis le mouvement sur les forums, j'étais déja scotché à Everquest...

C'est pas bon ce délire d'addict à JOL.
J'avoue que maintenant n'importe qui semble être A&O, ça perd le coté hiérarchisant pourtant si utile. Par exemple, j'utilise un programme tier pour virer les messages de ceux qui ne sont pas au minimum dieu souverain, ça me permet de trier.
Par contre, je n'apprécie que peu l'idée de titres personnalisables, ça ne permet pas de dire "je suis au dessus de toi".

Par contre, si on pouvait gagner des jokers modération, genre "j'annule cet avertissement", ça m'intéresse.

Bref, je suis pour un enrichissement des titres, mais toujours hiérarchisant.
Le posteur au dessus de moi a des idées de génie.

(je veux bien ton programme pour filtrer les messages par rang by the way).
Il en faudrait un qui écarte encore un peu plus la plèbe, style seuls les member.php?u=1 à 100 sont affichés

( Avec un compte blanc créé en 1999, on doit pouvoir up d'un rang par message presque aujourd'hui ? :O )
Je post juste pour voir mon grade, j'avais pas encore remarqué que j'en avais un.

Moi je propose juste de carrément demander à mind un grade précis histoire de bien l'emmerder!

Vous êtes vraiment si superficiel que ça?
Citation :
Publié par Quidiver
Je post juste pour voir mon grade, j'avais pas encore remarqué que j'en avais un.
Sérieusement ?
Après trois ans passés sur le forum, et cinq-cent messages postés, tu n'avais pas remarqué ça ? O_O
J'ai mis un sacré un moment à remarquer que la couleur du titre passait d'un noir à un rouge terne puis de plus en plus vif, et encore c'est parce que quelqu'un l'avait dit dans un Thread.
Citation :
Publié par Inblow
J'ai mis un sacré un moment à remarquer que la couleur du titre passait d'un noir à un rouge terne puis de plus en plus vif, et encore c'est parce que quelqu'un l'avait dit dans un Thread.
Rofl je viens de le remarquer !

Ouais non je deconne...
Citation :
Publié par Piezdor
34. Chérubin
Yaurait franchement de quoi se tirer une balle...
Les titres persos ça serait bien, mais sur les threads précédant traitant du sujet des modérateurs whinait trop car ça leur ferait un mot en plus à surveiller.
C'est vrai qu'un système de renaissance (avec un marqueur pour comptabiliser les renaissance) pourrait être sympa, quitte à pas forcement redémarrer complètement en bas de l'échelle à la rigueur, ou à laisser le choix à l'A.O de renaître... ou pas... (viva T4C)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés