[Djaul] Déconnections fréquentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà mon "problème". Depuis ce matin je subis des déconnections assez répétitives. Je ne craft pas, je ne suis pas forcément en combat, en bref, je fais rien de particulier. Quand la déco survient je peux me reconnecter sans problèmes (pas de message qui me dit que je déco un perso déjà connecté ou autre).

Je voulais donc savoir si aujourd'hui j'étais le seul à qui se problème arrivait. J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il y avait encore du mouvement avec les serveurs et je voulais donc savoir si mon problème venait de là (donc dans ce cas là W&S puisque je ne suis pas le seul) ou alors qu'il y ai une autre cause.

Merci d'avance et bonne journée.
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
J'ai le même problème mais sur domen. C'est injouable, je ne peux rien faire à part du métier... :'(
Ok merci. Bon d'un côté ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Bon bah du coup mon W&S peut s'appliquer ici alors ^^
Bon alors je sais que le double poste/up c'est mal mais je ne vais pas refaire un sujet sur la même chose quand même.

Donc voilà, a part Vailerth et moi-même est ce que d'autres personnes ont eu ce problème durant ces deux derniers jours ? Perso hier j'ai constaté que ça passait d'un compte à l'autre chez moi (j'ai 2 comptes). Hier soir pareil. Les décos passaient d'un compte à l'autre comme ça. Que je bouge ou non, combat ou pas, enfin bref que du bonheur.

Donc si quelques personnes ont également rencontrés ce problème, pourraient elles me le dire ?

Merci d'avance et bonne journée.
Problème ultra débattu ^^
si tu veux un lien =)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916956

En revanche pour ceux qui ont des problèmes je conseille de désactiver le service "easy pearing" (notamment pour les utilisateurs de box) ça ne resoud pas entièrement le problème mais pour ma part je ne subît presque aucune déconnexion depuis que j'ai viré ce service=)...

cordialement =)
Bon, je vais préciser un peu, je sais d'où vient le problème chez moi. Il vient du fait que j'ai une livebox sagem que j'utilise en wi-fi. Plus d'informations ici :

http://www.forum-orange.com/forums/v...ic.php?id=6344


Ce problème existe depuis au moins 2 mois, et on voit pululler les posts sur le forum officiel dofus pour se plaindre d'un problème de déconnexions régulières, pour la majorité de ces plainte le problème vient de la livebox. Le problème est que la moyenne d'âge des joueurs de dofus fait qu'on ne peut pas trop cerner le problème avec eux. En revanche sur les forums de WoW ou la moyenne d'age est un peu plus élevée on s'en sort un peu plus facilement.

Pour résumer, le dernier firmware de la livebox crée un problème de déconnexions régulières sur tous les jeux en ligne, et il n'y a pas de solution autre que le changement de FAI ou l'attente d'une MaJ du firmware.
Citation :
Publié par Memnach
Problème ultra débattu ^^
si tu veux un lien =)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916956

En revanche pour ceux qui ont des problèmes je conseille de désactiver le service "easy pearing" (notamment pour les utilisateurs de box) ça ne resoud pas entièrement le problème mais pour ma part je ne subît presque aucune déconnexion depuis que j'ai viré ce service=)...

cordialement =)

Vi vi j'ai viré ce machin là aussi pensant que ça venait de là en fait mais à priori ça règle pas grand chose de mon côté. Enfin bon merci pour le liens c'est vrai que j'étais passé sur ce thread déjà (j'm'en rappel maintenant mais j'avais pas eu de déco à ce moment là.) Enfin bon W&S comme ils disent hein ^^


Citation :
Publié par Libecciu
Heu ça vient pas de votre FAI plutôt ?
Bah ça voudrait dire qu'on a tous me même FAI là du coup ^^. J'pense pas que ça vienne de là puisque ces décos n'arrivent que sur Dofus en fait.

Bon sur ce, j'vais aller sur l'autre thread histoire de voir ce que disent les autres joueurs.

Merci à vous.

Edit

Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Bon, je vais préciser un peu, je sais d'où vient le problème chez moi. Il vient du fait que j'ai une livebox sagem que j'utilise en wi-fi. Plus d'informations ici :

http://www.forum-orange.com/forums/v...ic.php?id=6344


Ce problème existe depuis au moins 2 mois, et on voit pululler les posts sur le forum officiel dofus pour se plaindre d'un problème de déconnexions régulières, pour la majorité de ces plainte le problème vient de la livebox. Le problème est que la moyenne d'âge des joueurs de dofus fait qu'on ne peut pas trop cerner le problème avec eux. En revanche sur les forums de WoW ou la moyenne d'age est un peu plus élevée on s'en sort un peu plus facilement.

Pour résumer, le dernier firmware de la livebox crée un problème de déconnexions régulières sur tous les jeux en ligne, et il n'y a pas de solution autre que le changement de FAI ou l'attente d'une MaJ du firmware.
Vi j'ai vu ces messages sur le forum d'orange puisque j'avais posté dessus (mais ça ne tu pouvais le savoir ^^) et je joue également à wow (mais Osef je sais) et je possède aussi une box sagem (enfin une récente puisque j'en ai y'a 2 semaines env à cause des pertes de synchros). Le truc c'est que OK ce firmware est sortie depuis environs 2 mois mais les problèmes de décos que j'ai sont la depuis 1-2 jours. Enfin bon j'vais continuer de chercher parce que je t'avoue que changer de FAI juste pour un jeu bah....pas tellement envie ^^
Citation :
Publié par Axch [Kuri]
J'ai des decos depuis 1 mois environ une toutes les 15 minutes certes tres chiant, mais je m'y suis habitué, je pense que c'est la wifi aussi je n'ai su faire qu'un donjon !! Rendez vous compte xD
C'est terrible
mais c'est pas du au wifi (enfin pas du qu'au wifi pour être precis, en ethernet, ça deconne tout du pareil) la majorité des problèmes se font sous Livebox mais pas seulement.Pas dus aux divers antivirus ou autres, le problème existant aussi sous linux.
bref un beau merdier, même si me concernant j'ai limité les déguats via l'abandon de EP.
Reste plus qu'à prier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés