[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
ahlala
Pas eu le courage de tout lire... juste celui de regarder les vieux croulants qui se retrouvent dans la maison de retraite...

Tellement de souvenirs... Bisoux piquants à tous.

Liz' (ex Opale, Alexia et d'autres... )
Citation :
Publié par Melowyn
Pas eu le courage de tout lire... juste celui de regarder les vieux croulants qui se retrouvent dans la maison de retraite...

Tellement de souvenirs... Bisoux piquants à tous.

Liz' (ex Opale, Alexia et d'autres... )
On ne touche pas à ma maison de retraite et surtout à mes infirmières.

En tout cas bonjour à toi
Citation :
Publié par -Trinity-
+1 Darkpo

P.S. : Kanon... la prochaine fois que tu me mets Trinity et le mot "croulant" sur la même ligne... ça va pas aller !

/taunt


Trinity est croulante.


/taunt





<burst puis recall>
maison de retraite ou pas Harn ne mourra jamais car on se reproduit.

Notre Gabi-joli dit déjà "cracra" a un mois et demi !

Et puis moi, j'irai jamais en maison de retraite, suis trop jeune pour ça....
Citation :
Publié par Yseult
maison de retraite ou pas Harn ne mourra jamais car on se reproduit.

Notre Gabi-joli dit déjà "cracra" a un mois et demi !

Et puis moi, j'irai jamais en maison de retraite, suis trop jeune pour ça....
Ouaip c'est clair on se reproduit mon Gabi à moi (même si je suis pas fan de ce diminutif) ... à 7 mois pique les tétines des autres bébés et se casse à 4 pattes ... c'est son popa sélénite qui lui a tout appris
Tout ce petit monde a bien avancé dans la vie, ça fait plaisir à voir

Moi c'est pas encore pour tout de suite le bébé Opalescent... ben oui tous mes hommes se sont soit suicidés, soit enfuis
(enfin, ça c'est pour ceux qui n'ont pas fini six pieds sous la terre de mon gazon... quelques malheureux accidents ménagers...)
Tient mais la vie revient ici comme le beau temps ... tous les été ^^
ça doit être le soleil qui réchauffe les articullation fatiguée de nos vieux ....
ah salut trini, noran et opale ... bienvenue dans l'univers merveilleux des flooders édenté ^^.

Lan

ps: Harnland ancien bastion de la plus sympatique communautée T4Cienne tenu par des vieux édenté sera peu être bientôt repris par une bande de pilleurs en couche cullote ... ça fait presque plaisir à entendre ^^
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Ben mon mon p'tit ange elle n'a pas d'aile et n'en aura jamais......Vive les humains.....A bas les zélés!!!!!!

Et en plus elle m'imite déjà.....Elle marche à 4 pattes ou dans un trotteur
t'as oublié de dire qu'elle portait aussi des couches comme toi

et gg à la petite pour son lancement réussi sur ses 2 pattes
Citation :
Publié par Darkpower
pfff ca commence part marcher sur 2 pates et un beau matin ca a des ailes dans le dos, une grosse armure et une masse.. y a meme des smileys seraphe..
Si un jour elle a des ailes, soit je suis de mauvaise humeur et je les coupe, soit je suis de bonne humeur et je la renie!
Par contre pour la masse et l'armure, je dis pas.

Quand aux couches....no comment.
Merci de prévenir la communauté lorsque vos "bestioles" ( ) diront "plomate".


Là, on pourra dire que les bréhanites ont conquis le monde.


P.S trini, chuis inattaquable, je suis le seul mage qui peut fufu (et qui peut chatouiller aussi...)
Citation :
Publié par Shad Wild
P.S trini, chuis inattaquable, je suis le seul mage qui peut fufu (et qui peut chatouiller aussi...)
En même temps, demande à Nono... il se souvient encore de quoi ça fait quand on me chatouille et que je ne suis pas d'accord (qui a dit alcoolisée ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés