Coup de cafard... ou un nouveau regard sur daoc...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai k'une commande lvl 50 serait bien mais cela enlèverait tout l'intérêt du jeu car mine de rien on a besoin d'en baver pour apprécier son beau perso tout fort ^^
Mais c vrai ke cela tourne parfois à un abrutissage particulier lorsque l'on pex en solo sur le même spot depuis 2 jours...
Pareil que toi.

Ca fait 6 mois que je me suis remis a DAOC depuis le béta et je commence vraiment à en avoir marre de ce jeu.

Premièrement : La pex c'est vraiment trop chiant, même avec mon necro j'en ai ma claque..Et j'ai même plus envie de reroll, bref, stop l'xp..

Deuxièmement : Les vaux commencent vraiment à ma saouler, trop de masse, trop de fufus, etc..c'est chiant..

Troisièmenent : Aucune animation, a part les sorties dragon/donjons ou faut être 40+, tu peu toujours ésperer t'amuser avant ces levels..

Quatrièment : Les serveurs T4C français vont ouvrirent au mois de juillet, donc je me ferais un plaisir de delete pour retourner sur ce jeu formidable
Citation :
Provient du message de Enola Gay


Et bien loin de moi l'idee de penser qu on peux monter 50 en une semaine (le plus gros doit avoir 22 jours de /play

Have fun !
48 -> 11 jrs. ( mais c'était pour pouvoir vite me tailler de TC, ML et autres donjon ennuyeux au possible)
ouaip y en a qui n'ont pas connu les soirées a attendre d'être groupé aux dames dans df, depuis cata le pex s'est sérieusement acceleré.
me rappel j'ai mis un an pour up mon premier perso "petite séance de dépex aux mines luisantes qui m'a donné la rerolite a l'époque" mais c'étais quand même sympa
Bah que ca fasse 9ans ou 2 mois, si tu vois que tu commences à être lassé, fait une pose, regarde ailleurs et reviens ( ou pas )

ceci dis, au lvl 40 tu as une image assez incomplete du jeu... surtout maintenant ou plus personne ( quasiment) ne pex de maniere " normale "
Daoc comme tout les MMO faut savoir doser, perso quand je joue trop j'en ai vite marre, j'me log et j'ai rien a faire/ pas envie de jouer.

Faire des pauses, ralentir de rythme de jeu etc etc sont de bonnes facon de ne pas se lasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés