[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, apparament, Yumichika eclate Coolhorn. Next.

Tant mieux, ca s'annoncait comme un combat moisi. J'espere que les autres combats:
-seront mieux
-seront courts

Au choix.

Et puis merde, on a une vingtaine de shikais/bankais a voir la, carrement moins chiants. Presque tous les capitaines, certains n'ont meme pas montre leur pouvoir de shikai, et puis les vizards, le bankai d'Urahara, le zanpakutoh de Yoruichi... sans compter les resureccion des Espada 1/2/3, le bankai de Gin (je pense que celui d'Aizen est pour la fin .). Et Ulquiorra.

Une grosse partie de tout ca va etre devoile lors de cet arc, et on nous montre des combats d'officiers contre des Arrancars moisis...
Bonjour !

J'ai fini récemment l'arc SS et ça semble attaquer sur des fillers avec l'arc Bounds, ça vaut le coup ou je passe? (J'ai envie de passer )

edit: je réalise que c'est le fil manga mais vous pourrez sans doute m'aider quand même
Citation :
Publié par Barat
Bonjour !

J'ai fini récemment l'arc SS et ça semble attaquer sur des fillers avec l'arc Bounds, ça vaut le coup ou je passe? (J'ai envie de passer )

edit: je réalise que c'est le fil manga mais vous pourrez sans doute m'aider quand même
Ils sont pas terrible et durent une 60aine d'épisode (de mémoire), mais ça reste bien mieux que ceux de naruto. De toute façon à partir de maintenant tu auras beaucoup plus de hs que d'épisodes "normaux".
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
...
Je trouve que vous vous emportez beaucoup pour pas grand chose...

2 chapitres pour ce combat, et vous le trouvez long? Soyons sérieux...

Mis à part le ridicule de Charlotte, on a pu voir exactement le fonctionnement du Shikai de Yumichika, qui doit avoir l'un des Zampakutos les plus cheatés de l'histoire de la Soul Society (Pas étonnant qu'on ne le voit quasiment jamais se battre dans le manga...), j'estime en avoir eu pour mon argent.

D'autre part, il est normal de commencer par le menu fretin et garder le meilleur pour la fin d'un arc qui vient à peine de commencer.
Le combat de Yumichika n'est pas forcément encore finit. Si on regarde les chapitres se déroulant dans le Hueco Mundo, les seules fois où le combat a été réellement terminé c'est lorsque l'arrankar/espada a été montré comme mort ou lorsque les shinigamis reprenaient leurs occupations habituelles.

Là on voit juste Charlotte prendre une attaque. Ca me fait penser aux deux espadas (j'ai plus les noms en tête, le noir et le scientifique) qui, si je me souviens bien, se prenaient une attaque censée les laisser pour mort à la fin d'un chapitre mais qui revenaient ensuite au chapitre suivant pour un baroud d'honneur.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
2 chapitres pour ce combat, et vous le trouvez long?
Carrément.
On a appris quoi exactement là ? Je veux dire, à part voir le shikai de Yumichika (qu'on connaissait déjà), ya strictement rien de neuf sur les 30 dernières pages. On a du blabla à deux balles sur "qui c'est le plus beau ?" tout du long. Deux-trois vannes, ok, ça passe, plus c'est lourdingue. Et on rajoute à ça un ennemi dont le look ferait rire l'espada-citrouille... Même le combat en lui-même est pas terrible. Après, c'est sûr que ce ne sont que deux chapitres et qu'on a sûrement connu pire (j'ai rien qui me vient à l'esprit tout de suite, mais ça a bien dû arriver), il n'en reste pas moins que je trouve ces deux derniers chapitres vraiment vides et sans intérêt.

Citation :
D'autre part, il est normal de commencer par le menu fretin et garder le meilleur pour la fin d'un arc qui vient à peine de commencer.
Je pense qu'il y avait quand même largement de quoi faire mieux avec du menu fretin. Enfin, j'espère que j'ai ce sentiment uniquement parce qu'il s'agit du combat le moins intéressant. :/
il me tarde de voir le combat de Kira quand meme^^ (faute aux filers de l'animé ça)
celui de madarame va etre pas mal aussi,tout en brutalité rien dans la finesse
et celui 'd'Hisagi (merci^^) peut etre sympa vu qu'on ne l'a jamais vu combattre vraiment,en plus je l'aime bien depuis le flashback sur les Vizards^^
enfin bref moi j'aime bien ce passage en général,meme si bien sur il me tarde de voir la grosse baston
c'est Hisagi le 4eme


Pour ce qui est du combat vite fait contre Charlotte Cool Horn ( c'est vrai qu'il était moche ), j'étais bien content de voir le concept du shikai de Yumichika. Je me demandais ce que c'était depuis un sacré moment. Avec Ikkaku, c'est un personnage que j'affectionne. Il aurait préféré mourir plutot que de laisser une chance à quelqu'un d'apercevoir son "special" ( over cheaté c'est vrai )

Pour les combats suivants, j'aimerai bien voir le même nombre de chapitres ( peut etre un de plus pour Kira et Hisagi ) et après enfin voir les 3 premiers espadas se fighter contre les capitaines !!

Ichigo contre Ulquiorra ... je dois admettre que je m'en tape
321

C'est cool le combat se finit rapidement, j'espère que tout les autres auront une durée à peu près équivalente. Merci le shikai overpowered.

J'espère juste que l'auteur va laisser passer le combat d'Ikkaku à la trappe, non pas que je ne l'aime pas, mais il a déjà eu son heure de gloire en combattant un arrankar, on connait déjà ses skills, et on a déjà eu l'occasion de visionner un flashback sur lui il me semble, alors qu'à contrario on sait peu de choses sur Kira et Hisagi, et si ces combats doivent durer un peu plus longtemps, je préférais autant qu'ils se concentrent sur les deux autres personnages.
Espérons qu'il est vraiment fini le combat de Yumichika. C'est vrai qu'il a un shikai totalement abusé (à moins qu'en fait il soit pas si puissant/contrable et que l'arrancar s'en sorte pour encore 1 chapitre justement).

C'est vrai qu'au final ça ne fait que 2 chapitres pour voir vraiment le shikai de Yumichika, mais tout le blabla entre lui et l'arrancar est tellement pathétique est useless que ça fait vraiment perte de temps.
Vous croyez qu'il est possible de mettre quelques images de temps en temps?

J'suis le truc un peu à l'arrache et uniquement avec les spoilers d'ici ou quasi, du coup je m'y paume légèrement, principalement avec les noms
Citation :
Publié par Droleptan
Vous croyez qu'il est possible de mettre quelques images de temps en temps?

J'suis le truc un peu à l'arrache et uniquement avec les spoilers d'ici ou quasi, du coup je m'y paume légèrement, principalement avec les noms
J'ai le même problème, rien n'interdit de faire un récapitulatif avec une image pour chaque personnage et le nom associé.
Tant que vous ne mettez pas des pages entières et traduite ça va.

Si y a des motivés pour rassembler les images avec les noms, on pourrait éventuellement faire un récapitulatif (sur le site divers par exemple), et mettre le lien en début de chaque sujet.
il y a des dossiers dans ce genre sur les sites de s*****trad mais bon je suppose que ça doit etre interdit de les linker meme si il n'y a pas de liens sur les pages en questions?
sinon un petit recap ce serais cool mais là pour bleach commence a y avoir vraiment du taff
ou au pire changer le sujet en wiki,ce qui permettrais a chacun d'y mettre une petite contribution et éviter de léguer un trop gros taff a une seule personne non?
Citation :
Publié par Tihi
ou au pire changer le sujet en wiki,ce qui permettrais a chacun d'y mettre une petite contribution et éviter de léguer un trop gros taff a une seule personne non?
C'est pas une mauvaise idée, par contre je pense qu'on va fermer ce sujet pour en recréer un autre tout propre, vu que les wiki ne sont pas coupé par le bot, je préfère autant en créer un à partir de zéro qu'en commencer un avec 800 messages.

Je ferais ça une fois mes courses à monop faites, afk.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Yumichika a un shikai cheate lui aussi :/
Y'a des bankais moins bon que ca.
Clair.

Le bankai d'Ikkaku, Komamura ou de Renji est minable à coté. Et dans un style un peu approchant à ce shikai, le bankai de Mayuri semble moins puissant.

Je trouvais le shikai de Kira cheaté mais ca restait du niveau d'un shikai au moins.
Je ne vois pas trop en quoi il est cheaté. J'imagine très bien le truc classique dans pas mal de Shonen: machin absorbe la mana/pouvoir/énergie/etc ==> se retrouve face à un mec qui a tellement d'énergie qu'il n'arrive plus à suivre et explose.
Genre il essaie son shikai sur son capitaine, ce dernier vire son bandeau et rigole en voyant le shikai exploser sous l'afflux d'énergie.

Bref, shikai cheaté, mais que contre des adversaires faibles.
Citation :
Publié par Hoiniel
Clair.

Le bankai d'Ikkaku, Komamura ou de Renji est minable à coté. Et dans un style un peu approchant à ce shikai, le bankai de Mayuri semble moins puissant.

Je trouvais le shikai de Kira cheaté mais ca restait du niveau d'un shikai au moins.
Le bankai de Komamura, soit dit en passant, il me semble a premiere vue inferieur a tout ce qui se fait dans bleach (Ouais, super une armure geante toute lente et avec rien de special!). Je veux dire, meme le shikai d'Hanatarou semble meilleur.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le bankai de Komamura, soit dit en passant, il me semble a premiere vue inferieur a tout ce qui se fait dans bleach (Ouais, super une armure geante toute lente et avec rien de special!). Je veux dire, meme le shikai d'Hanatarou semble meilleur.
Faut voir. On en a pas tout vu. Il pourrait être assez grand pour détruire le bankai de Tousen de l'intérieur. Enfin remarque, le bankai de Tousen doit être aussi pas mal useless contre le bankai de Byakuya (kikoo les lames partout), le shikai de Yamamoto (kikoo flammes dans tous les sens)...
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le bankai de Komamura, soit dit en passant, il me semble a premiere vue inferieur a tout ce qui se fait dans bleach (Ouais, super une armure geante toute lente et avec rien de special!). Je veux dire, meme le shikai d'Hanatarou semble meilleur.
Clair, je pense que l'auteur était vraiment en panne d'inspiration quand il a sorti ce bankaï tout moisi, la preuve, le combat n'a pas continué par la suite...
Citation :
Publié par Doudou
Clair, je pense que l'auteur était vraiment en panne d'inspiration quand il a sorti ce bankaï tout moisi, la preuve, le combat n'a pas continué par la suite...
Quand même, il a réussi à amuser Kenpachi pendant au moins dix minutes puisqu'il ne s'est pas fait trancher avant de repartir aider Yamamoto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés