joué la campagne en multi?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum vus que je trouve pas module sans motb je me demandais comment joué la campagne en multi ... quelqu'un aurais la réponse ?
quelqu'un aurais une ip ? je sais qu'il existe des sujet a ce propos mais j'ai pas trouvé la reponse alors...
sinon c'est normal que lorsque je commence la campagne (en solo) mon draw gagne aucun niveau alors que mes compagnon en gagne 2? je reste a 7hp alors que les deux autre en ont bien plus


(j'adore des que je parles a quelqu'un ont me reconnais en tant qu'elfe noir )
peut tu expliquer en detaille ? rien n'est mentionner dans la notice (dailleur j'ai ete surpris que la notice sois pas epaisse , d'habitude elle le sont , peut etre que sa a un rapport avec le fait que la boite que j'ai acheter est dans la gamme "the essantials"
Si si, c'est expliqué quand tu choisis la race Drow, tout en bas du descriptif, ça dit qu'en raison de la puissance intrinsèque des drows, ils gagnent moins vite de niveau.
En gros, ils auront toujours 2 lvl de retard sur les persos non Drow (et non race de roxxor qui ont aussi un ajustement de niveau).
Si au début c'est un peu chaud parfois, une fois que ton drow est lvl 5/6 la différence ne se voit plus tant que ça, et le truc à savoir c'est qu'à la fin, bah ton drow il est lvl 30 comme les autres, il aura juste mis plus de temps, mais il est bien plus puissant.

*Fan des Drows*
Tu peux prendre le tableau de cette page en décalant de deux rangs.

Normalement c'est :
Niveau 2 : 1000xp
Niveau 3 : 2000xp
Niveau 4 : 3000xp
Niveau 5 : 4000xp
Etc.

Pour un drow c'est :
Niveau 2 : 3000xp
Niveau 3 : 4000xp
Niveau 4 : 5000xp
Niveau 5 : 6000xp
Etc.
Citation :
Publié par Simkim
Tu peux prendre le tableau de cette page en décalant de deux rangs.

Normalement c'est :
Niveau 2 : 1000xp
Niveau 3 : 2000xp
Niveau 4 : 3000xp
Niveau 5 : 4000xp
Etc.

Pour un drow c'est :
Niveau 2 : 3000xp
Niveau 3 : 4000xp
Niveau 4 : 5000xp
Niveau 5 : 6000xp
Etc.
Par contre, le souci, c'est que dans NWN2, le calcul est différent.

Pour le niveau 1 l'ajustement n'est pas pris en compte, alors que pour le niveau 2 oui. Donc on se retrouve à devoir gagner 3000 points, plus 2000 (niveau 2 à 3), et plus 1000 (niveau 1 à 2). Soit 6000 stupides points d'expérience.

Le pire étant la race "Gnome des profondeurs", où l'on doit totaliser 10000 points pour passer du niveau 1 à 2.

Il aurait été intelligent de donner aux personnages au niveau ajusté 1000, 3000, ou 6000 points d'expérience une fois le personnage créé, pour rattraper ce souci technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés