Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Bon pour les achievements, la quasi totalité des kills en raid sont rétroactifs. Il n'y a que le kill de Ragnaros que je n'ai pas pour ce qui concerne les raids.
J'ai tout sauf magthéridon perso (Delete le seul item de ce boss que j'avais et j'ai jamais du faire la quest ...) , mais ragna je l'ai alors que je n'ai aucun item de lui
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai tout sauf magthéridon perso (Delete le seul item de ce boss que j'avais et j'ai jamais du faire la quest ...) , mais ragna je l'ai alors que je n'ai aucun item de lui

tu as sans doute eu un item, même délète les MJ peuvent te les rendre donc ca peut marcher pareils..
De toute façon au lvl 80 sa va pas être dur d'aller voir ragnaros je pense

Citation :
- Medallion of the Horde and Insignia of the Alliance are now available for purchase on PvP vendors. For the purposes of testing these currently cost only gold to buy.
C'est pas énorme mais c'est cool lol
500Mo à dl pour le patch, mon pauvre 56k
Bon y'a plein de trucs sympa apparemment, je vais faire une vidéo dès que j'aurais finis de dl de patch sur la zone pvp ( a moitié jouable )
Citation :
Publié par Tyranoc
tu as sans doute eu un item, même délète les MJ peuvent te les rendre donc ca peut marcher pareils..
Tu crois qu'il vont regarder des log s'étalent sur des mois rien que pour un haut-fait? tu te fout le doigt dans l'œil je crois.
Citation :
Publié par Tyranoc
tu as sans doute eu un item, même délète les MJ peuvent te les rendre donc ca peut marcher pareils..
Il a été précisé que les mj ne rendraient pas les items et que dans ce cas là on l'aurait dans l'os.
Je miserai plus sur une thunderfury ou une hand of ragnaros (ou alors un objet paumé au fond de la banque).
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Tu crois qu'il vont regarder des log s'étalent sur des mois rien que pour un haut-fait? tu te fout le doigt dans l'œil je crois.
Ou tout simplement ils ont codé un script qui le fait

Sinon j'ai cru voir des bandages qui se mettent en 4 secondes intox ?
Citation :
Publié par Hilvin
A l'époque t'étais en stuff de la chouette donc peu de pv, maintenant t'es en S4 avec trouze mille bonus d'xp donc forcément le bandage remplit moins ta barre.
Je n'ai jamais été en stuff de la chouette monsieur ! Je suis resté avec mon T2 tout du long !
Un petit HS : Vous savez si c'est "LE" Boubouille d'Elune ?

Sinon c'est sur sa serait super cool des rang en pvp enfin mais bon j'espère que sa sera différent d'avant BC

@Soufflez nous... : Tu aurait des screen histoire d'avoir un petit apercu par hasard s'il te plait ?
il parle de ceux sur mon screen je pense pour les achivements je croi et le 2em c est pour le pvp je croi ;>

mdr lachivement :
Deaths
World
Deaths from Hogger
Citation :
Publié par mbbk
Un petit HS : Vous savez si c'est "LE" Boubouille d'Elune ?

Sinon c'est sur sa serait super cool des rang en pvp enfin mais bon j'espère que sa sera différent d'avant BC

@Soufflez nous... : Tu aurait des screen histoire d'avoir un petit apercu par hasard s'il te plait ?
Oui c'est lui, le mec plus riche que crésus, et c'est Bibi ! sur jol
Citation :
Publié par mbbk
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la grosse zone pvp c'est par ici :
http://www.blizzplanet.com/?action=news&id=2618
C'est le méga foutoir sur Coldarra ( serveur Euro ).
Pas mal de lag, et faut avouer, les véhicules ne sont pas totalement fonctionnels ( surtout le chasseur avion en fait ).

Bref, là, c'est vraiment en développement. On aura pas d'idée précise de la qualité de la chose avant un ou deux patchs.
Citation :
Publié par Eno
Moi je cherche un trou dans la montagne pour y aller suis pas 77 donc pas de monture volante :/
On peut pas monter à partir de Crystalsong Forrest ? J'ai cru voir un chemin un jour en monture volante ?

( Un gros taunt est caché, un pin's* de membre du Culte du Grand Poulpe à celui qui le trouvera le premier ! )


* Pin's virtuel, que je vous donnerai virtuellement, et que vous devrez imaginer porter tous les jours que le Grand Poulpe fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés