RvR et TS/Ventrilo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longtemps joué sans TS (en TF) parce que ma connexion ne me le permettait pas, et avec un groupe attentionné, t'arrives à t'en sortir (macro send pour les rebuffs/ns, anticiper les back que ton groupe va faire etc) mais c'est assez pénible de ne pas pouvoir suivre les échanges vocaux, tu te fais parfois un peu chier

Perso je n'pourrais plus m'en passer, surtout jouant tank off où il est vital de beaucoup communiquer avec son binôme et d'entendre les remez du pac
les mecs qui te virent d un groupe parceque t as pas ts (enfin ventrilo chez les cheeseburgers) sont quand même assez minoritaires.

J irai pas jeter un mec du groupe s il n a pas un logiciel tiers....par contre si c est un boulet fini je ne garantis pas la réaction
Sur les serveurs "secrets" c est assez commun de jouer sans et avec qqes raccourcis si les mecs sont pas bobets ca se passe tres bien, suffit d avoir un raccourcis target send BG ou un autre pour le cure NS et deux trois STICK et autres pour le lead.

Donc j avais fini par croire que c etait indispensable et maintenant je sais qu il n en est rien. DR
je suis contre le ts (même si je l'utilise hors jeux) ça dénature le rp (roleplay hein ) parce que le perso féminin avec une voix de routier ou un bon gros MA avec une voix féminine boff boff (sans parler de leur langage) , de toute façon je m'en fou je groupe rarement (je n'ai jamais trouvé un meilleur heal que ma bot ) et toujours chercher l'optimisation c'est pas trop mon truc
Citation :
Publié par Plopyduck
Perso je n'aime pas TS et autres dérivés
Tu te retrouves dans un jeu immergé par la musique et l'environnement, puis d'un coup tu te connectes sur TS pour entendre des geeks avec tous la même voix en train d'écouter du métal, et des poules qui gloussent et te cassent les oreilles. Ca casse tout
On se croirait dans un jeu style Counter Strike du coup
En 1 post tu dénature le high gaming de DAoC et de CounterStrike, même l'average, la tres grande plupars des joueurs n'écoutent pas du métal et concernant counterstrike, c'est sur si ta liste de serveur favori c'est SERVEUR COOL FUN AVANT TOUT KILLER 39 tu va tomber que sur du netteux prépubère qui t'insulte de FDP NTM à tout bout de champ, alors que cs c'est pas ça.

edit : après lecture du post on peux arriver à une jol-conclusion, les personnes ayant répondu qu'ils n'aimaient pas TS ou qu'il ne le lancaient pas sont bien souvent des mecs jouant peu ou pas en rvr, groupant peu ou pas.

La question qu'on peut se poser à la vue de ses multiples reply, RvR sans TS = Free rp ?
Citation :
Publié par o rly?
Must have, gain de temps énorme sur des infos importante non négligeable! Et sa permet de bien délirer
Et surtout entendre des gens gueuler pour rien.

Sinon j'irais pas kick un mec qui n'a pas TS.. jmen fou ;d
J'aime bien le commentaire qui explique "qu'il tape au clavier plus vite qu'il ne parle"

Ts est un atout indéniable pour rvr mais c'est aussi un outil trés intrusif qui peut gêner si on ne l'utilise pas avec les bonnes personnes ou bien si on est pas tout seul tout simplement.

Je n'ai jamais kick quelqu'un simplement à cause de ts.

Sous OF on jouait sans ça se passait plutot bien , mais je trouvais ça contraignant pour lead.
TS en pve = bah mini discut et sans concessions...On peut s'en passer de loin...
L'écoute est admissible...
TS en RVR = Houlala y a du bien et du mal...l'écoute simple est mal vue...
Mais bon sans dec même en écoute only et sans le reste ben on sait ce qui ce dit mais on morfle pour le reste...

Rvr avec le TS c'est bien si tout le monde suit...
Vaut mieux une écoute que rien...
Mais mieux vaut un bon joueur en quoi que ce soit que juste en écoute avec rien derrière...
Citation :
Publié par ARTEM
edit : après lecture du post on peux arriver à une jol-conclusion, les personnes ayant répondu qu'ils n'aimaient pas TS ou qu'il ne le lancaient pas sont bien souvent des mecs jouant peu ou pas en rvr, groupant peu ou pas.

La question qu'on peut se poser à la vue de ses multiples reply, RvR sans TS = Free rp ?
J'ai joué à daoc avant NF et je passais plus de 10h/jour en groupe fixe en RvR. TS n'était pas utilisé et ça se passait très bien. Si les membres de ton groupe sont habitués à jouer ensemble et possèdent des yeux, je ne vois pas l'utilité d'utiliser un programme TIERS pour améliorer ses performances.
Monde d'assistés jvous dis.
jouer sans TS efficacement ça implique effectivement d'ouvrir ses yeux et d'être beaucoup plus attentif à tout ce qui se passe dans le combat, après on peut pas tout voir non plus, et c'est là que TS aide


mais bon y'en a beaucoup qui mettent la charrue avant les boeufs, et ils apprennent à utiliser TS avant d'apprendre à jouer, et ça change rien pour eux


TS pas franchement indispensable pour etre efficace, mais pour être au top ça l'est
petite anecdote au passage ...

groupe Pick-up.... sans TS, sauf deux personnes dans le groupe, et de la même guilde ...

après tout je respectes, si ils veulent rester entre eux ... mais en Fight faut pas pleurer si il n'y a pas de Bg .. on prend facilement de mauvaise habitude de ne pas lire le /g

Je joue sans Ts car je déteste entendre des voix de partout quand je joue, ca m'enerve profondément en fait mais bon je vais surement devoir m'y mettre car bon, on est vite rejeté des groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés