Maj Ultra lente :o

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ca pour une fois que j'achete un jeux la mise a jours est merdique sa fait 25minutes et j'en suis meme pas a 1/4 du telechargement nwn2_pc_french_from100788_to105912.zip 191.3 Mo

j'avais telecharger le patch et je les mis dans le dossier patch , mais je comprends pas l'autopatcher continus a vouloir le telecharger ...
Il ne faut pas le mettre dans le dossier patch mais à la racine du répertoire d'installation... oui, oui, ce n'est pas très judicieux de la part d'Obsidian (et surtout il ne faut pas le dé-zipper)
Puré 20 min pour faire 40% du patch nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip qui fait 32 mo...

Le pire c'est qu'il est dans la racine du jeu :s ça craint tu désinstalle une fois ton jeu t'es niquer faut attendre 1 journée avant d'y jouer :s

Par contre j'ai des erreurs c'est normale ?

Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt

Fichier patch introuvable: nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip
Téléchargement en cours... nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip 32.2 Mo
comprend pas
Je viens d acheter Nwn2 et l'addon .

j installe le jeu ,puis l'addon

Après vérif de l exec .Je suis bien en 1.10.1115

Pourquoi ce ... d'updater s'obstine à charger la Maj pour Patch 1.00.788 vers 1.05.912 (qui bloque a 88% ,et redémarre a 0% si on quitte ...)




Votre version du jeu est : 1.10.1115 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config[.txt
Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx1_modfix.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.05.912
Détection du serveur le plus proche.
Ping : vnfiles.ign.com
Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Ping : 207.97.223.199
Ping : atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip
Téléchargement en cours... nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip 32.2 Mo

En Gros a cause de ca "Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt" ,il merdouille et repars Maj de 0 . Ce qui est complètement stupide ..
Est ce [qui deconne ?? (a la fin de config) ??
je pense que ca viens de ca
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt

le fichier autopatch qu'on charge est erroné .il envoie chercher un fichier nwn2_pc_french_config[.txt qui forcement est introuvable sur les serveurs d update. Mais le problème ,je sais pas ou il se trouve ..

Bref . en gros c'est la M..rde tant que ce fichier ne sera pas modifier sur le serveur 'update
Tuto rapide et merci a l hébergement des fichier par Mythyzyn

1 - Charger les fichiers selon votre version ,avec ou sans extensions
2 - Placez les dans le rep d install du jeu (la racine)
3 - lancer l'update .il va traiter le premier ,va finir ,quitter relancer le loader et l'update pour la suivante . (jusqu'a la dernière ..)
C'est suite à une des mises à jour de l'autopatcher, je crois que c'est arrivé juste avant MotB. Peut-être la mise à jour permettant de discriminer les installation avec et sans MotB.
Houla,

alors attention, écoutez bien car ce n'est pas evident.


Lorsque vous installez NWN2, et ensuite l'add-on, vous devez être en version 1.10.1115

Et là, vous remarquerez que l'updater va tenter de telecharger le patch modfix.

nwn2_pcx1_modfix_from10078_to....quelque chose comme ça.

C'est normal, car en fait, l'add-on ne met pas la campagne originale à jour. Du coup, on se retrouve avec une campagne complètement buguée (les bugs apparaissent au fur et à mesure du jeu). Donc le patch modfix est là pour patcher la campagne suite à l'installation de l'add-on.

Et là où c'est vicieux, c'est que si vous patchez manuellement, en mettant dans le repertoire de NWN2 le patch 1.10.1115->1.10.1116 (un truc du genre) et l'updater le prend en compte évidemment et la campagne originale est buguée.
Il n'y a pas de messages d'erreur qui dit : "installer le patch modfix avant de l'upgrader à la version 1116". Le logiciel continue à patcher comme si de rien n'était.
Donc pensez bien à installer le patch modfix avant. (le seul moyen de l'installer manuellement est d'utiliser l'updater externe qui a été fait par la communauté, je ne sais plus le nom)


Voilà, j'espère que c'est clair.


Et merci et félicitations à OBSIDIAN pour leur fabuleux système de mise à jour. Simple et efficace. Et pas prise de tête du tout du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés