[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droleptan
Han putain ces photos....


L'abricot a bouclettes a vraiment une grosse tête de con, presque autant que ce boulet de Stiv Ystralia
Je ne sais pas qui t'es, mais je suis d'accord avec toi.
en arrière plan sur la première photo, Sariel-ET. Sur la deuxième photo, touuut à droite de profil, ce n'est pas Metabaron ? Le barbu à gauche, Loregard-LCA ? Par contre, je ne remets pas celui au milieu de la deuxième photo...
Citation :
Publié par Naala
Sur la dernière photo tout à gauche, c'est Akhorahil, un ogrimarien.
Ou Lakofkae, un Sylien bien avant cela, c'est selon

J'ai les versions commentées des photos mais je n'avais pas osé les mettre Je fais ça tout de suite.

Edit : voilà, c'est fait. Je les ai remplacées donc vous n'avez qu'à regarder à nouveau un peu plus haut (et vider votre cache éventuellement).
Bon je fais ma demande ici, puisque ENTHY a dépassé son quota de messages privés....


http://www.islandersarmy.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/57367-simpsons_nelson_haha2.jpg


J'ai changé de portable et, j'ai donc plus le numéro de l'abricot à bouclettes, est-ce que quelqu'un aurait trace de son nouveau numéro
(pas l'ancien, celui qui allait avec le téléphone sur lequel il a réussi à rouler avec sa bagnole... si si ... )...

Il est un peu perdu sans sa maman et son adresse mail tourne encore mais il doit avoir perdu son pass....

Noble quête si il en est, aidez moi.

Merci d'avance.


Lunae/Denis ....
Citation :
Publié par Enthy
Je te merde. J'ai vidé ma boîte. Si j'ai un peu suivi ses aventures, il est parti pour la Mongolie... ou devrait partir sous peu.
Halala mais quel gros boulet

Tu as son téléphone sinon ou pas? Histoire de me le filer par MP
Bon les gros, je suis sur Paris la dernière semaine d'août à l'auberge de la moule. Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça étant donné que je ne dois pas avoir envie de revoir beaucoup d'entre vous et ça doit être réciproque Mais des fois qu'un Doudoune – ou autre du même acabit – passe par ici et habite toujours la capitale, sait-on jamais.
J'allais vous engueuler mais j'avais oublié que j'avais une moule en avatar...
Mémoire de poisson rouge powa.

Pouleeeeeeeeeeeeeeet !! IRL fin août !
....(Droleptan's style... )
Revoir ces bons vieux sacs à vin... ça sera avec un plaisir incommensurable. Enfin si j'ai ton aimable consentement Mister chicos moisis (remarque c'est mieux qu'une moule. )
Quelque soit la date, j'suis vot' homme. (hormis le 24 me semble t'il)


D'ailleurs Roro, si t'es dans le coin de par chez toi ce mois ci....
Arf, j'ai mis une plombe avant de réaliser que j'étais la cible de l'appellation "chicots moisis", sachant que je ne suis pas si vieux Mais évidemment, c'est rapport à mon avatar
Ça me ferait plaisir de te revoir également, Gus. Pour les horaires, s'arranger avec l'aimable hôtesse ; je suis le mouvement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés