Le Clan Destin = Elevage de dragodindes [Open]

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé !

La guilde "Le clan Destin" Vous propose le service elevage de dragodindes .

On s'est récemment lancé dans l'elevage et nous vendons donc les bébé dragodinde qui sont donc NON SAUVAGE !

Les tarifs sont :
150 000 l'amande montable
180 000 la rousse montable

Les autres races seront à venir

Les tarifs ont augmenté car bon par rapport aux prix Bricoleur + HDV on gagnait presque rien , ils baisseront donc avec l'offre/demande (et la baisse des bricoleur x)).

Dragodindes disponibles :
Aucunes

Eleveur :
One
Zegawix
Dew-berry [en pause]


Voila, pour le moment on en est qu'au debut, et on fera.

Dragodindes disponibles :
On vera

Commande en cours :


Prochain accouchement :


One et (Mini)Zegawix
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Owi ! Ca y est !

Nos éleveurs sont les plus beaux ! Les plus forts ! Les plus intelligents !

Félicitation ! On arrivera a bien mieux dans l'avenir !

Et un grand bravo a vous !
Thx , nos 2 montures seront montable d'ici 2 jours je pense et fécondables d'ici une semaine !
Oui on est lents :x
Juste une question ( toute bête peut être ? )

Vous en avez combien ?

Non parce que si les commandes commence à arriver en masse, vous allez peut être pas arriver à suivre.

Bref, Bon courage à vous et vive Le Clan Destin.
Nous en avons 2 pour le moment et nous aurons de nouvelle porté en début de semaine prochaine

EDIT : Il est tout de même possible de passer des commandes en avance
vraiment bravo et surtout bonne chance moi je ne suis pas trop intéressé par les amande et les rousse par contre quand vous commencerai a avoir des croisement la je serai vraiment intéressé aussi j aimerais vous aider et même si possible me joindre a vous pour le moment je suis en vacances de retour le 15 juillet donc /w horloxel si vous voulez quand j aurai monter mon tailleur je pourrais monter un bûcheron et devenir bricoleur bénévole mais il me faudra mini 1 a 2 mois donc c est comme vous voyer
Je suis aussi de cette guilde,nouvel éleveur,très bientôt(maximum après demain) j'aurai fait accoupler un couple(super les mots )Et même deux couples.
Donc si vous voulez des commandes /w Liu-Zhang,/w Vilain ou alors même
/w *ShibataKatsuie

Bonne soirée
Les montures
Salut à tous, je voulais savoir si il était possible d'avoir d'autre montures que des dragodindes (du genre des Mulous) car sa devient saoulant que l'on voit toujours des hl en dragodindes et pas en autres montures, sinon, je vous souhaites une bonne continuation a+
Citation :
Publié par Tirindor
Salut à tous, je voulais savoir si il était possible d'avoir d'autre montures que des dragodindes (du genre des Mulous) car sa devient saoulant que l'on voit toujours des hl en dragodindes et pas en autres montures, sinon, je vous souhaites une bonne continuation a+
Malheureusement, seules les dragodindes sont implantées, donc non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés