Patch du 6 aout ET erreur code 103

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JFK33
de nouveau moi jai vista et on demande d'aller chercher linstallation du jeu pr effacer un fichier pr le code 103 pr aoc je ne sais pas comment ou le trouver me dire les etapes svpppp
Poste de travail > Disque dur > Programmes > Funcom > Age Of Conan > RDB > et puis : va voir en 1ere page
re dsl
je sais que pr lerreur 103 faut effacer tel fichier mais le probleme cest que jai vista tt recemment et je ne sais pas ou aller chercher mon dossier dinstallation du jeu me dire les etapes a suivre pr ceux qui connaise vista ca serait tres sympa de votre part merciii me repondre svpppppp
Citation :
Publié par Coloscopy
Le client, il n'en a rien à foutre que le dev soit payé, heureux, tire son coup, en vacances.
Pardon, mais je ne suis pas d'accord. Le dev qui a tiré son coup, il est plus détendu, donc plus apte à travailler dans de bonnes conditions, et donc à faire moins d'erreur et ainsi t'en donner pour ton argent...
Bah, à mon avis ils sont cramés les devs. De toutes façons, moi je m'amuse donc si ça avance moins vite ben tant pis.

Je suis pas un dieu du management
Je suis pas un dieu de la finance
Je suis pas un super cadre de la mort.

Je suis juste un joueur, tant que je m'amuse, je joue sinon, je joue à autre chose. Ca m'évite de m'énerver.

Rien qu'à vous lire, ça donne envie de prendre des vacances.
Entre ceux qui estiment que coder un jeu video à des cadences de malades pendant des mois est un devoir sacré comme la survie d'un humain sous assistance respiratoire et les fans de l'esclavage moderne, moi je dis juste ceci :

Vous êtes des clients, pas des dieux. Si ça vous plait pas/plus changer de jeu car c'est à ça que se limite votre pouvoir de client.

Ensuite, qu'ils en tirent ou non les bonnes conclusions, c'est déjà plus votre problème.

Relax, si un jeu vous rend si tendu, changez en
Citation :
Publié par kathyaxx
Pardon, mais je ne suis pas d'accord. Le dev qui a tiré son coup, il est plus détendu, donc plus apte à travailler dans de bonnes conditions, et donc à faire moins d'erreur et ainsi t'en donner pour ton argent...
Sauf si il allume la lumière après avoir tiré son coup...Là, on comprendrai ce qui se passe chez FC....


------> [.]
Citation :
Publié par Coloscopy
Le client, il veut que son produit, qu'il a payé pour l'avoir et qu'il paie mensuellement au prix le plus fort du marché fonctionne.
Eh les gars vous avez qu'a être riche, vous vous prendrez moins la tête pour une quinzaine d'euros par mois. Et puis je suis sûr que vous claquez déjà plein de thunes dans d'autres conneries inutiles, alors réclamer comme ça pour son argent je trouve vraiment que ça fait pingre...
Et puis tu sais combien ça coûte une doudoune en Norvège ? C'est bientôt l'hiver et si les dev qui travaillent pour te faire en avoir pour ton argent ont les doigts gelés tu seras le premier à te plaindre...
Citation :
Publié par Matatak
Eh les gars vous avez qu'a être riche, vous vous prendrez moins la tête pour une quinzaine d'euros par mois. Et puis je suis sûr que vous claquez déjà plein de thunes dans d'autres conneries inutiles, alors réclamer comme ça pour son argent je trouve vraiment que ça fait pingre...
Et puis tu sais combien ça coûte une doudoune en Norvège ? C'est bientôt l'hiver et si les dev qui travaillent pour te faire en avoir pour ton argent ont les doigts gelés tu seras le premier à te plaindre...
le probleme n'est pas tant que 15 euros c'est cher (car ca l'est,15 euros par mois ca reste une somme quoi qu'on en dise),c'est plutot 15 euros pour une ebauche d'un jeu online pas tout a fait terminé (et qu'il ne le sera jamais malheureusement,les bases memes sont a revoir).
en gros,ce qui est cher c'est ...15 euros...pour 'ca".
Non mais sans vouloir jouer l'avocat du diable : si le patch pvp était sorti le sujet d'aujourd'hui serait :

"Arf ils partent en vacances alors qu'on attendait <X> ils se foutent de nos gueules ..."

<X> peut-être remplacé par : montures volantes, contenus end game, nouveau continent ou planète, nouvelles armures, des arènes, nouvelles instances ...

Sérieusement, le jour où le jeu me lassera, je passerai à autres choses car c'est pas un patch qui va me redonner <l'envie de jouer>.

Si le PvP me lasse c'est pas l'ajout d'une carotte qui va me redonner <envie de jouer>.

<Envie de jouer> si vous l'avez plu passait à autre chose.

Et bonne vacances pour les veinards (Moi je fais parti de ceux qui accumulent les feuilles de congés dans le placard avec le tampon refus )
Autant je trouve scandaleux la conduite de FunCom sur le suivit de leur jeu beta, autant ça me fait rigoler de voir des joueurs actuels d'AoC s'en plaindre ! Personnellement ça m'a pris 2 semaines du jeu en phase de mois gratuit pour comprendre que c'était baclé et pas prêt d'évoluer. J'ai coupé pendant le mois gratuit et basta.

Si vous payez c'est que vous vous amusez, si vous payez en attendant un patch futur ... Bah c'est un peu votre problème, vous pouvez tout aussi bien couper l'abonnement en attendant la sortie dudit patch.

Si vous payez et que vous ne vous amusez pas ... félicitations vous êtes sans doute des gens riches .
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a pas de faction à AoC, c'est une jolie forme de raisonnement par l'absurde.
erreur ( il n'y en a pas du moins pour les serveurs FR; je crois qu'il y en a un de ce type pour les anglais par contre ? ), il existe les serveur culture-PVP (Bane pour les USA ) ou tu ne peux taper les membres de ta race, tout comme sur DAoC.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
erreur ( il n'y en a pas du moins pour les serveurs FR; je crois qu'il y en a un de ce type pour les anglais par contre ? ), il existe les serveur culture-PVP (Bane pour les USA ) ou tu ne peux taper les membres de ta race, tout comme sur DAoC.
Ouais, m'enfin, dans ce cas, autant prétendre que DAoC est un jeu full PvP, vu qu'il y a un serveur full PvP. Ou même que DAoC est un jeu full PvE, vu qu'il y a un serveur full PvE.

La norme à AoC, c'est full PvP et pas de faction, c'est un fait.
les gens qui prennent des vacances devraient etre mis a mort, c'est un scandale.

par contre je suis d'accord sur le fait que cette histoire de non-faction est zarb ... ils auraient du faire des royaumes.
Citation :
Publié par Aratorn

La norme à AoC, c'est full PvP et pas de faction, c'est un fait.
vivi j'ai pas dit le contraire ^^. il a meme toujours été présenté / "vendu" comme çà dans mes souvenirs.

c'est d'ailleurs un des rares points ou je comprend la gueulerie générale concernant AoC.

me suis juste dit que la personne a qui tu répondais etait peut être sur un serveur Culture, d'où son post.
Question
Euh moi ça me parait tellement énorme (a la limite de l'impossible) que je ne vois dans cette annonce qu'une énième manipulation visant a tenter de garder quelques joueurs ...

"Une partie des devs est en vacances, mais si vous restez encore quelques semaines vous pourrez voir le résultat de ce bol d'air blablagautepowablabla"


Parce que sinon je vois pas trop l'interêt de l'annonce.... (elle peut facilement être interprétée de manière très irrespectueuse dans la relation service/client)


/mode parano off


M'enfin bref plus rien ne m'étonne maintenant !
j'attends les annonces de Gaute comme je regarde "confessions intimes"; un bol de popcorn, second degree /on, et je me prépare a bien me marrer
Citation :
Publié par Hersende
Par ailleurs, la chose qui me heurte le plus est de lire qu'il n'y a pas de véritable PvP dans AoC (par là on entend pas de système de classement, ni de récompenses) alors qu'à mon sens l'actuel PvP free for all en est la forme la plus pure (parce que totalement désintéressée).
Et le PvP le plus équilibré avec le système de gemmes actuel...
Ne vous attendez à uncun geste commercial pour ce produi bancal, pourtant ça serait le bievenue et permettrais d'améliorer l'image de marque de Funcom.


De Crippius :

Citation :
Aucun "geste commercial" n'est prévu à l'heure actuelle. Les serveurs étant stables, les joueurs ne sont pas lésés sur leur temps de jeu et nous n'avons donc aucune raison de procéder à un remboursement ou d'offrir du temps de jeu supplémentaire.

Nous n'avons pas fait de promesses non tenues et ce qui a été annoncé arrivera.
Les changements du système JcJ en font partie, et arriveront d'ici peu sur les serveurs Test Live. Nous avons pris un peu de retard sur le planning pour prendre le temps de bien tester ces changements délicats qui constitueront une part importante de nos mécanismes JcJ, et nous voulons être pleinement satisfaits du résultat avant de les implémenter sur les serveurs Live.

Citation :
Originally Posted by Akhren80
bon dernière fois que je reprend un tel post, ce geste commercial c pour l'ensemble des joueurs relis mes posts précédents
Il n'y a que sur le forum francophone que de telles demandes sont formulées, et elles ne proviennent que d'une infime partie de la communauté, ne vous en déplaise, il y a plus de joueurs satisfaits d'AoC que de mécontents.
La mauvaise foi ultime !

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/show...028#post865028
Citation :
Publié par Le Saint
Et juste comme ça, je suis chef d'entreprise informatique et nos congés on les calquent en fonction des besoins de nos clients, on oserait jamais partir en vacances et laisser les services sur 3 pattes. C'est tout simplement inconcevable. Et encore juste pour info, certaines années c'était tellement chaud au niveau boulot, j'ai pris ... 0 jour de vacances.
Sur une structure un tant soit peu importante, le planning des vacances est mis au point en Février/Mars au plus tard, bien avant de savoir les besoins des clients en été.
Et supprimer les vacances cela se fait pas comme cela....
Même dans l'armée cela ne se supprime pas comme cela.
Citation :
Publié par Tapir Bavard
Parce que sinon je vois pas trop l'interêt de l'annonce....
c'etait plus une reponse a un posteur qu'une annonce. d'ailleurs c'est pas vraiment une confidence hein, que les mecs de funcom prennent eux aussi des vacances. rien d'extraordianire la dedans, les mecs qui chialent pour ca chialent de toute facon deja pour tout le reste.
Diviser pour mieux reigner.

Suffit de faire croire partout que c 'est une communauté bien précise qui est mécontente et qu'elle géne la majoritée silencieuse.

Y a qu'a voir ici encore il reste des gens pour défendre mordicus que tout le monde est content et que personne de normalement consitué ne quite ou n'a quité le jeux.
Citation :
Publié par Erindhill
Sur une structure un tant soit peu importante, le planning des vacances est mis au point en Février/Mars au plus tard, bien avant de savoir les besoins des clients en été.
Et supprimer les vacances cela se fait pas comme cela....
Même dans l'armée cela ne se supprime pas comme cela.
HS / Et de plus (ou pour rappel) :

Citation :
Dans ce cas, 12 jours de congés doivent être pris en continu entre deux repos hebdomadaires entre le 1er mai et le 31 octobre, sauf accord collectif permettant la prise de tout ou partie de ces 12 jours en dehors de cette période ;
http://www.travail-solidarite.gouv.f...ges-payes.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés