[Link dead] Reconnexion et instances

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cherché mais je n'ai rien vu au sujet des problèmes de déconnexions dans les instances. Si mon sujet fait doublon avec un autre merci de le supprimer.

Donc la petite histoire. Hier soir avec un ami nous étions dans une instance en compagnie de Branns pas très accueillants. Soudain mon camarade de jeu a été déconnecté. Il revient et le voila toujours à coté de moi, dans la même instance, mais plus dans le groupe (et impossible de reformer le groupe). Nous pouvions même parler en local (/s). Ainsi nous étions 2 joueurs dans la même instance mais non groupés.


D'où ma question, avez vous l'intention d'adopter et d'implanter un système qui évite de dégrouper les joueurs subissant une déconnexion sauvage dans des instances privées ?


Merci,
Dzoul
C'est un point qui a été rajouté à la liste "Backlog" qui regroupe plusieurs fonctionnalités sur lesquels nos développeurs pourront travailler au fur et à mesure. Cette fonctionnalité spécifique n'est cependant pas prévue à court terme. Pour que la personne déconnectée puisse rejoindre le groupe il faut qu'elle soit invitée alors qu'elle est à l'extérieur de l'instance.
Merci de la réponse.

Le détail le plus génant concerne les quêtes qui échouent suite à une déconnexion. En fait je me rend compte que c'était le point central de ma question, mais j'ai un peu oublié de le préciser

Citation :
Publié par Avatea
C'est un point qui a été rajouté à la liste "Backlog" qui regroupe plusieurs fonctionnalités sur lesquels nos développeurs pourront travailler au fur et à mesure. Cette fonctionnalité spécifique n'est cependant pas prévue à court terme.
C'est bien dommage, cette fonctionnalité offre un confort de jeu bien plus grand aux joueurs. Dans mon cas il va falloir que je recommence pour la 3eme fois la même instance (sud de la France -> orages -> déconnexion) afin de finir 2 quêtes restantes.

Cela étant dit, les joueurs ont attendu cette fonction pendant très longtemps à Guildwars.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés