[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Garren, sinon les "nouvelles villes" direct au jour 2 c'est vraiment une grosse merde je suis en core mort dans la nuit ainsi que les 3/4 de la villes.
Faudrait interdire le repop après une certaine heure ou un truc dans le genre.
Rah il est ban en fait. Il devait avoir des plaintes en avance.

Et donc : la plainte n'est pas retirée.

Bon, là ils s'attendent à ce que je rende tout. Je vais attendre longtemps en étant deco... je vais espérer qu'un mec tente un pillage des objets pour avoir une bonne raison de les garder, ou espérer que parmi les 8 gars, y en a qui viennent pas pour la soirée.
Mais c'est des fous furieux.

Orald, c'est comme faire une ville à 23h50... C'est le risque à vouloir rejoindre une ville trop tôt.
tin vous imaginez les coalitions? genre 10 personnes qui banissent le rester de la ville une fois les gros projet finit.
bien sur ces 10personnes devront faire les éxpés seul.
d'où l'utilité de faire des coalitions avec des gens ayant les meme horraires que nous.
et avec des gardiens^^.
Yup coalition, c'est facile de faire sa loi :/

Bon beh moi je tente le bluff. Techniquement ils peuvent encore me ban, s'ils s'y mettent tous. Je peux amadouer personne vraiment. J'ai juste fait genre "je garde les ressources pour être sûr car je vais pas être là avant 23h30, mais si vous voulez me ban allez-y, je pourrais toujours aider en envoyant par mp à X qui est une personne de confiance donc ça change rien"

J'ai choisi exprès une pers qui s'est jamais vraiment log tard pour espérer qu'elle n'ose pas me bannir avec la confiance que je lui porte Bluff intégral ^^

J'aime quand ça finit comme ça.
Dans ma nouvelle ville , on va entammer le jour 3 a -de 20 personnes voire - de 15 si y a beaucoup de zombis qui attaquent .

Avec le seul joueur expérimenté on a vidé la banque pour faire nos taudis vu l'impossibilité de faire de la défence avec le peu de gens connectés.

Par contre j'ai tenté l'aggression sur ce type et ca a foiré, dommage car j'aurai été casi-sur de choper la mort ultime.

Combien de chances que l'aggro réussisse? On peut le faire plusieurs fois par jour ?
Félicitations, vous êtes MORT(E) ! Justice populaire (mort par Pendaison) !
Vous avez gagné 253 points !
DT_HangedDown.jpg « Certains ne vous aimaient pas en ville... Plusieurs citoyens, vos voisins, parfois même certains de vos amis vous ont traîné dans un chantier, puis vous ont passé une corde au cou. Deux d'entre eux ont tiré violemment dessus, vous hissant à un mètre du sol. Vous vous êtes débattu(e), ils ont applaudi, puis chacun est reparti vaquer à ses occupations, sans vous regarder mourir. »
Lire la dernière gazette
Vous avez débloqué le titre :
  • r_plundr.gif Pillard !
Vous avez gagné les distinctions :
  • rewardBg.gif r_forum.gif Messages + 560
  • rewardBg.gif r_deco.gif Décorations + 41
  • rewardBg.gif r_plundr.gif Pillage de maison + 6
  • rewardBg.gif r_refine.gif Artisanat + 6
  • rewardBg.gif r_killz.gif Zombies terrassés + 9
  • rewardBg.gif r_wrestl.gif Combats désespérés + 8
  • rewardBg.gif r_digger.gif Déblaiement + 1
  • rewardBg.gif r_wound.gif Blessures + 1
  • rewardBg.gif r_homeup.gif Maison améliorée + 4
  • rewardBg_rare.gif r_wondrs.gif Projets insensés + 3
  • rewardBg_rare.gif r_maso.gif Masochisme + 2
  • rewardBg.gif r_theft.gif Larçins + 1
  • rewardBg.gif r_drug.gif Drogues + 2
  • rewardBg_rare.gif r_explor.gif Exploration avancée + 2
  • rewardBg.gif r_cooked.gif Cuisine exotique + 2
  • rewardBg.gif r_cannib.gif Cannibalisme + 3
  • rewardBg.gif r_ban.gif Bannissements + 1
  • rewardBg.gif r_dhang.gif Pendaisons + 1
  • rewardBg.gif r_broken.gif Maladresses + 1




Putain malis je suis dégouté. on m'a pendu 2secones avant l'attaque. le lache quoi. abusay. Enfinje m'en fou ils ont pas survécu non plus. ça leurs apprendra -.-".
par contre quesque je parle xD sur le forum ville.
Et voilà. 23 jour pour 41pts de déco. J'en ai vraiment marre.
Ha la loose on a résisté aux zombies .

Ca va être la course a la premiere habitation lv 4 . J'vais essayer d'envoyer le plus de personnes en expé et je fermerais les portes quand ils seront partis .

Je suis un connard, je sais .
Citation :
Publié par Shadow Snake
Certaines personnes sont vraiment lâche.

Je me suis vu agresser plusieurs fois par des personnes que j'avais aidé auparavant en leur donnant par exemple des ressources pour améliorer leurs maisons ou en allant les chercher dans l'Outre-Monde.

De toute façon je ne les verrais plus, 17ème jour et on est plus qu'à 552 de Défense.
Plus aucune ration d'eau au Puits en plus.
Pas tous, pas tous, il reste un survivant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Et c'est toi ?

Foiray, t'as pillé la banque à trois pour contourner l'anti-abus !
Vi mais bon si j'avais pas eu ces 3 comptes on serait morts il y a 10 jours =)

Petit souvenir (avec ce que tu avais pillé )

http://daxionan.free.fr/haha.jpg
Lol les pigeons ils m'agressent, bon j'ai un bandage au cas où. Je vais négocier un melon d'intestin (trop con d'avoir gâché le mien hier alors que j'avais plein de bouffe mais bon ils en ont plein) comme ça j'ai 19 PA.. 15 pour recycler, 4 pour up la maison 2 fois et je devrais avoir juste ce qu'il faut de ressources avec le recyclage.

Bon c'est gratuit ça, juste pour me foutre d'eux

Edit : tiens c'est cheul, quelqu'un a volé deux fois (voir plus) un mec vivant en mode chaos.
Ptin je debarque dans une ville en jouant el coquet. je matte vite fais les ames. et la moitié des gens ont + de points de déco que moi -.-".

Bref un peu deg.


Sinon qui est dans la ville Songes sinistres

Manifestez vous les joliens!(1)
Moi je voudrais bien une coalation les mecs... mais je suis dans la crique maudite du cyclope

Edit: MErde dans le desert et j'ai deja bu... comment on se repose ?
Tout ça, c'est fini ! Le nombre de zombies lors de l'attaque du soir continue désormais à évoluer au delà du 20ème jour.



J'me disais bien que y'avais un probleme -.-".
Bon bah le record est imbattable maintenant... Faudra le remettre à zéro...
Citation :
Publié par Zoltann
Bon bah le record est imbattable maintenant... Faudra le remettre à zéro...
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi. Plus de chance d'être ville légendaire maintenant s'ils corrigent pas ça !
Citation :
Publié par Zoltann
Ptin je debarque dans une ville en jouant el coquet. je matte vite fais les ames. et la moitié des gens ont + de points de déco que moi -.-".

Bref un peu deg.


Sinon qui est dans la ville Songes sinistres

Manifestez vous les joliens!(1)
Tu dois être avec un gars qui s'appelle AmShagar ? Si t'as l'occasion de le pourrir, ça me ferait plaisir Il a juré de me faire une sale reput' dès qu'il pourrait et m'a insulté de tous les noms, bouh Il m'a même laissé une dédicace pas très gentille comme message de mort.
Après en jeu c'est juste un gentil boulet (il a volé toutes les ressources pour les repartir ""équitablement"" entre tout le monde... empêchant des constructions de défense par la même, et après un crime commun à toute ma ville : il ne réflechit pas ^^)
Parce que moi si j'ai volé à la fin, quand tout était perdu et que la banque commencait à être pillé, j'ai jamais rien saboté contrairement à lui :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés