Festival du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

DOMO sera présent au FJV, avec des surprises
On vous en annoncera plus au fur et à mesure. Restez à l'écoute

Venez costumés en pupu, en swordman, motivez vos copains de guilde, ça va être sympa de tous se rencontrer!
C'est l'IRL DOMO qui se prépare...
Génial!


Mais pour ceux qui arrivent directement de Saturne, pouvez-vous indiquer des trucs genre

"Date"

"Lieu"

?



Vermi, Saturnienne
__________________
Vermi

Thief/Doc/Muse


Elder timide de Sombre-Lune
Pas de probleme pour ca :

Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, du vendredi 26 au dimanche 28 septembre.

@GT : Tu m'as même pas laissé le plaisir de leur annoncé ca ! Méchant, pour la peine faudra me ramener une peluche de pupu pour te faire pardonner ^_^
L'équipe jol sera présente aussi au FJV venez nombreux sur notre stand après être passer sur celui de DOMO et des jeux qui vous intéressent !!!

On vous attendras !
Concours Cosplay ? C'est quoi ? ( je sais, je suis jamais au courant de rien ).
C'est du genre un concours comme celui où on devait faire un poème sur les Pupus ?
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Un peu d'info pour ce Festival et vous motiver pour le cosplay, il y aura des cadeaux DOMO à gagner...

On se donne rendez vous sur les stands Gametribe et JOL, je vous attendrai là pour voir de jolis costumes de pupu! En plus y'aura pt être des gens qui viennent de trèèèèèès loin alors faites leur honneur!
C'est un peu "spécial" d'utiliser un moyen de communication comme la présence sur un salon alors que le jeu n'est pas disponible en français, ni ne dispose de serveur francophone ( le 2e n'allant pas sans le premier je pense ).

A moins que le but soit uniquement de rassembler les joueurs actuels, et pas d'en "appâter" des nouveaux ?
C'est un serveur européen avant-tout GTS, le salon se déroulant en France et la France faisant partie aux dernières nouvelles de l'Europe, je trouve ça assez logique et même plutôt sympa de la part de GT d'y tenir un stand. Je suppose qu'ils feraient de même pour une manifestation se déroulant en Italie ou en Allemagne non?
Bonne nouvelle, deux développeurs de chez Softstar nous feront le plaisir de faire le déplacement depuis Taiwan pour vous rencontrer et vous présenter les futures mises à jour de DOMO!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés