Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911038
Bah, +30end même au 80 ça reste plutôt bon non? De plus le minage rapporte pas mal de sous. ^^
Citation :
Publié par Eno
First ! De toute façon le bonus endu reste quand même mineur !
Chapeau bas j'y avais pas pensé a celle la. A la limite de se demander si elle est volontaire
Citation :
Publié par Zodh
Bah, +30end même au 80 ça reste plutôt bon non? De plus le minage rapporte pas mal de sous. ^^
C'est le bonus dépeçage qu'on critique !
Vagin gonflable

Bon pour rester dans le sujet, je pense que c'est une bonne chose, chaque metier aura son "petit" bonus. Fini l'optimisation a base de double metier de fab et aucun de recolte.

Forgeron : pourra mettre un "slot" gem sur une arme (donc bonus 20 force avec une gem epique lvl 80).

Enchanteur : ont leur enchant anneau (actuellement cest deja du 4 all stats me semble), donc pourquoi pas un 6 all stats au 80 (par anneau, donc 12 all stats)

Mineur : 30-35 endu

Depeceur : 25 crit

Joalier : Bijoux reservé / Gemme lié quand ramassé qui sont les meilleurs.

Ingé : Bijoux reservé / pas grand chose d'autre pour l'instant.

Etc...
J'ai toujours trouvé totalement ridicule le principe de mettre des spécifications à chaque métiers. Pour moi, un métier, ça sert à faire tourner l'économie. le LQR est sans doute une des choses qui m'énerve le plus dans wow.
Citation :
Publié par Tealk
Vagin gonflable

Bon pour rester dans le sujet, je pense que c'est une bonne chose, chaque metier aura son "petit" bonus. Fini l'optimisation a base de double metier de fab et aucun de recolte.

Forgeron : pourra mettre un "slot" gem sur une arme (donc bonus 20 force avec une gem epique lvl 80).
C'est les dualwield qui vont être contents.
Par contre sur une 2H je trouve ça petit.
Ou alors c'est vraiment limité qu'a une seule arme (ce qui serait vraiment naaaaaaze pour une fois que la forge servirait à quelque chose) ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Simple mais subtile
Cela s'appel du flood à la Eno
Citation :
Publié par Taiyou-kun
C'est les dualwield qui vont être contents.
Par contre sur une 2H je trouve ça petit.
Ou alors c'est vraiment limité qu'a une seule arme (ce qui serait vraiment naaaaaaze pour une fois que la forge servirait à quelque chose) ?
ou alors peut-être que sur les 2H les forgerons pourront ajouter 2 slots
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
J'ai toujours trouvé totalement ridicule le principe de mettre des spécifications à chaque métiers. Pour moi, un métier, ça sert à faire tourner l'économie. le LQR est sans doute une des choses qui m'énerve le plus dans wow.
Si on ne donne rien de spécifique au métier, personne ne les utilisera sur les persos principaux. Il seront juste bon à être utiliser sur des rerolls pour les crafts indispensable.
Citation :
Publié par Wagh
Si on ne donne rien de spécifique au métier, personne ne les utilisera sur les persos principaux. Il seront juste bon à être utiliser sur des rerolls pour les crafts indispensable.
ça ne me choque pas plus que ça.
A force de donner des trucs spécifiques aux métiers (métier X requis), en pveHL tout le monde a les mêmes métiers (travail du cuir, enchanteur pour dps cac, couture/enchanteur pour casteur) car faut optimiser. Déjà qu'on ressemble à des clones, si en plus on a tous les mêmes métiers c'est un peu bête je trouve.
Faire plus de lié quand équipé et plus de trucs kikou qui n'apportent aucun buff "optimisant" me semble beaucoup plus intéressant que les " métiers X requis" et équipements lqr.
Sur mmo-champion, concernant les chamans :

Citation :
In a future build your Stoneclaw Totem will "protect" your other totems, virtually increasing their HP by a value. We haven't decided how much it will give your totems, but it should be enough to protect them from being one shotted. Totems are intended to be as fragile as they are, it's what balances out their power. If we gave Totems base increased survivability, we would have to give them increased cooldowns, mana costs etc.
Si ce n'est pas un gros nerf JcE ça, alors je connais plus ma classe ( en plus c'est tout le raid qui va en prendre un coup pour le... coup ).
Si un truc comme ça passe, c'est sûr j'arrête chaman de suite et j'attends l'extension et mon chevalier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés