[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma ville un mec super sérieux viens de se présenter sur le forum avec une proposition de plan pour les chantiers assez sérieux elle aussi:

Selon lui ça donnerais:

" 1/ Porte améliorée
2/ Blindage d'entrée*
3/ Renforts de muraille
4/ Appâts**
5/ Barbelés*
6/ Grand Fossé
7/ Atelier
8/ Oubliettes
9/ Fondations
10/ Pompe"

Comment lui dire que c'est un peu a chier ?
Citation :
Publié par goyard
Ouais j'ai enfin passé une nuit sans me faire tuer .

J'entamme donc, fierement, mon deuxieme jour en étant drogué, dépendant et infecté .
Notons que je suis dans une ville avec des gens super sympas mais qu'il n'y a aucun remède contre l'infection en banque...

Alors si au Jour 2 tu es déjà dépendant et infecté, tu représentes un poids pour ta ville

Tu as déjà surconsommé de la drogue le Jour 1, tu a du t'enfuir pour être blessé... à mon avis, même si il y avait des bandages, les autres les garde pour plus tard ^^


edit: pour ta réputation, le mieux à faire est de sortir à une case de la ville et de te mettre en fouille auto, après avoir filé tout tes biens à la banque.

Car vu que tu vas mourir, tu peux soit:

1. Te racheter une conduite;
2. Pourrir les autres en mourant dans la ville, les obligeant à gâcher 2 PA pour sortir ton cadavre.
Héhé... Me voilà banni, à ma demande au jour 3. Lvl Up, on passe en mode hard.

Je pensais qu'étant dans mon inventaire, mes ressources seraient à l'abri, mais non. Résultat des courses: j'ai perdu 4 ferrailles et 1 planche. Je vais voir avec eux si je peux les récupérer, et sinon je demanderais à mon complice de me les filer en douce. Mis à part ça, je m'entends bien avec la plupart des gens de la ville, même si certains prennent mal le fait que je me sois fait un taudis. En tout cas ça devient enfin intéressant, car là le troc devient réellement ma seule manière pour avoir les objets dont j'ai besoin, et comme je pourrais pas trop sortir seul à partir du jour 5, ça va devenir légèrement trash, et je pense suivre le sillage des expés pour ramasser les miettes et les invendus.

ça devient enfin amusant
Citation :
Publié par Ashes to light
Alors si au Jour 2 tu es déjà dépendant et infecté, tu représentes un poids pour ta ville

Tu as déjà surconsommé de la drogue le Jour 1, tu a du t'enfuir pour être blessé... à mon avis, même si il y avait des bandages, les autres les garde pour plus tard ^^


edit: pour ta réputation, le mieux à faire est de sortir à une case de la ville et de te mettre en fouille auto, après avoir filé tout tes biens à la banque.

Car vu que tu vas mourir, tu peux soit:

1. Te racheter une conduite;
2. Pourrir les autres en mourant dans la ville, les obligeant à gâcher 2 PA pour sortir ton cadavre.
Mais le truc c'est que j'ai pris qu'une fois des "médicaments sans étiquette" et que ca m'a foutu les états "drogué" et "dépendant" en même temps .

J'pense que je vais tout mettre en banque, aider pour les batiments tout en gardant un PA pour sortir avant l'attaque des zombies .
P'tain on est en train de comploter pour virer notre pharmacien-emmerdeur d'un coup!
L'objectif c'est de construire la Potence en même pas deux minutes puis le bannir au bout de deux autres minutes !
J'ai attendu exprès 14H pour me réincarner dans une ville de triso, apparemment je suis bien tombé.
Citation :
Publié par Quelques morceaux choisis
"moi je garde tt mes pa pour ceux ki son bloquer ou pour sortr des cadavre"

"et oui, c'est moi qui ai monstre drogue
et puis j'en ai trouvé plein d'autres abeille , j'ai tout posé en 5:4 (zone a déblayer), non loin
je me suis bien papa Noël tant qu'éclaireur, je reste dehors cette nuit, désolé pour toi tu seras le .gghhh... seul banni ici "

"g pa le ten d'écrir g fai 1 efor mé bon..."
Bref, ça sent bon tout ça.
Citation :
Publié par Sleip
P'tain on est en train de comploter pour virer notre pharmacien-emmerdeur d'un coup!
L'objectif c'est de construire la Potence en même pas deux minutes puis le bannir au bout de deux autres minutes !
Eu... C'est dans quelle ville ?
Citation :
Publié par Vokar storm
Eu... C'est dans quelle ville ?
Ca t'inquiète ? Tu serais pas pharmacien dans ta ville des fois ? Toutes mes condoléances...
Arf, je propose d'etre le pharmacien, pas de réaction alors le lendemain je prends et je mets dans mon coffre en expliquant le comment du pourquoi de mes actes, que ça reste à dispo toussa ...


Et BIM, je reçois 3 plaintes pour vol dans la banque.



MAIS ..GZGSG LISEZ LE FORUM








PS : Merci, ça fait du bien de se lacher un peu, JoL ; assistanat à domicile
Bon hé bien je suis mort au petit matin du 6e jour. Grosse attaque, tout le monde avait un taudis sauf moi vu qu'il me manquait 2 PA que j'avais utilisés pour virer un cadavre dehors.

Apparement ils viennent de rentrer en mode chaos, je leur souhaite bien du bonheur
Citation :
Publié par Vokar storm
Eu... C'est dans quelle ville ?
Secret, mais finalement on l'a forcé à se retirer de ses fonctions mais il a 6 plaintes au cul.
En plus il m'aime pas, et ça, c'est la classe.
Citation :
Publié par Zoltann
22em jour. TOut le monde à survécu je suis dégouté. Je voulais la décoration des autres mais c'est raté.
Je comprends pas, tu es dans la ville jolienne ? Car j’ai commencé ma ville ne même temps que vous, et on n’est qu’au jour 19.
Hier soir j'avais deux ville qui s'apprêtait à rentrer dans leurs 6éme jours.
La 1ère avec 2 Pi de réalisé (245 points de défenses).
La seconde avec 1 Pi et (300 de défense).

La 1ère n'a pas survécu avec une attaque à 249 Zombies contrairement à la première qui n'en a vu que 169, l'aléatoire est parfois trop présent.

Et la je regrette de ne pas avoir eu une tente ....

Edit : Merci Dou²
Citation :
Publié par Oklysh
Ca marche plus chez moi, les serveurs motions twin sont encore mourut une fois de plus ?
Ouaip aucun de leur site ne marche, on va tous mourir ce soir.
Au final, en lisant le forum, il y a autant de type qui se la joue solo/font n'imp que dans le jeu, voir même plus.

Enfin c'est pas une nouvelle qu'il y a des boulets sur JOL mais en fait il y en a autant que sur jeuxvideo.com ou autre, et çà c'est inquiétant

EDIT pour au dessus : 6 en fait c'est pas mon premier compte. IMO çà s'est fort dégradé avec le temps. Et puis avec tout les nouveaux comptes qui pop en ce moment je sens que çà va donné :/

EDIT2 pour juste au dessus : D'ailleurs tu rentres parfaitement dans ma description.
Tss, le but du jeu c'est de survivre. Ils disent pas comment. P'tet qu'il faut tuer les 39 autres pour être le dernier survivant. C'est pas parce que tu joues contre les autres que tu es forcément un boulet qui comprend rien. Y a des tas de jeux qui opposent les différents participants. D'ailleurs s'il était impossible de jouer solo, le jeu serait bidon. Plus de magouille, plus de traîtrise, plus de sang... plus de fun en fait :/
Citation :
Publié par Garren
Tss, le but du jeu c'est de survivre. Ils disent pas comment. P'tet qu'il faut tuer les 39 autres pour être le dernier survivant. C'est pas parce que tu joues contre les autres que tu es forcément un boulet qui comprend rien. Y a des tas de jeux qui opposent les différents participants. D'ailleurs s'il était impossible de jouer solo, le jeu serait bidon. Plus de magouille, plus de traîtrise, plus de sang... plus de fun en fait :/
Ouep je suis d'accord. Par contre je suis pas sûr que ce soit l'état d'esprit des gens qui adoptent cette facon de jouer...
Suffit de constater qu'ils se font quasiment tous bannir assez rapidement, pas super comme tactique pour survivre. Et puis même s'ils arrivaient au bout l'interêt du jeu c'est de jouer un minimum en coop, au moins au départ.

Sinon faudrait faire des synchros pour ceux là. Une partie seulement entre magouilleurs et traîtres, çà doit être trop fun.
Et ouais forcément vous avez besoin de joueurs qui jouent la survie de la communauté pour vous amuser, sauf que nous on veut pas d'eux.

Bref oui çà peut rajouter du fun, mais très souvent c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés