Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ca vient d'ou ca? :-]
Je ne sais plus dans quel post, j'avais lu sur le minage donnait un bonus en endu et le dépeçage en critique.

Quelqu'un peut confirmer svp?
Citation :
Publié par Soroyard Baste
Il y a aura toujours forcement une différenciation entre les items heal et dps pour certains points évident: le toucher, le crit et le mp5/regen.
oui et non.

Le toucher est grandement nerfé il me semble, il en faut beaucoup moins pour les caster faudra que je check ca. Le crit servira globalement également je pense aussi bien au heal qu'au dps. (dans une certaine mesure certes, mais apres c'est de l'optimisation)

Et l'esprit a prit grandement le pas sur le mp5, esprit qui semble devenir utile aux dps également maintenant
Citation :
Publié par Zodh
Je ne sais plus dans quel post, j'avais lu sur le minage donnait un bonus en endu et le dépeçage en critique.

Quelqu'un peut confirmer svp?
Je confirme.
Citation :
Publié par Tyrus
Le toucher est grandement nerfé il me semble, il en faut beaucoup moins pour les caster faudra que je check ca.
Ah, si tu trouves de l'info là-dessus, je suis preneur. Je me pose justement la question parce qu'ils ont supprimé le talent "précision" chez les paladins (qui donnait du toucher). Ce changement m'a étonné, vu que c'était une stat essentielle préWotLK.

Mais si le cap a été baissé...

Sinon, cette histoire de bonus sur les professions, c'est juste le fait d'avoir cette profession qui donne le bonus ? Ou faut monter jusqu'au max ? Ou "faire" quelque chose ?
Citation :
Publié par Hokaine
Me semble qu'il faut l'avoir au max.

Du moins moi a 375 minage j'ai +20 endu je crois.
Au level 80 ça sera +30end si je me trompe pas?

Le genre de bonus qui ferait abandonner la coutu à mon démo. ^^
J'imagine que les autres professions donnent d'autres bonus ? Ça n'est pas trop le genre de Blizzard de donner un avantage comme ça à certains et pas à d'autres.

Beh, après vérification, ça a l'air de n'être que pour minage et dépeçage. (C'est 25 crit pour le second, 35 endu pour le premier.)
Citation :
Publié par Melhael
Ah, si tu trouves de l'info là-dessus, je suis preneur. Je me pose justement la question parce qu'ils ont supprimé le talent "précision" chez les paladins (qui donnait du toucher). Ce changement m'a étonné, vu que c'était une stat essentielle préWotLK.

Mais si le cap a été baissé...

Sinon, cette histoire de bonus sur les professions, c'est juste le fait d'avoir cette profession qui donne le bonus ? Ou faut monter jusqu'au max ? Ou "faire" quelque chose ?
http://elitistjerks.com/f31/t29453-c...level_80_a/p2/

Peut être bien de regarder par là.

Il semblerait donc selon certains tests que le cap soit de 9% de +hit necessaire pour un caster (sans prendre en compte des talents. ) Et que le 1% de miss incompressible a disparu.

edit: j'ai rien dit ca semble avoir été changé dans un build recent de la beta, de retour à 17%
tous les bonus ne sont peut être pas encore implementés
ya fort a parier que l herbo donne un bonus lié aux casters ... je connais de rogue qui vont etre content d avoir un bonus d intel ;-)
Tout les cacs et les hunts vont devenir mineur/dépeceur ...


+25%CC / + 30 endu au lvl 80 c'est énorme. Sommes nous sûrs qu'il ne s'agit pas en fait d'un "buff" d'une certaine durée après une action de dépeçage ou de minage ?

Question posée aux joueurs actuellement sur la beta évidemment.
Citation :
Publié par xerumbe
Tout les cacs et les hunts vont devenir mineur/dépeceur ...


+25%CC / + 30 endu au lvl 80 c'est énorme. Sommes nous sûrs qu'il ne s'agit pas en fait d'un "buff" d'une certaine durée après une action de dépeçage ou de minage ?

Question posée aux joueurs actuellement sur la beta évidemment.
c'est +25 au score de cout critique donc pas 25% et le 30 endu, ca sera l'equivalent d'une gemme au 80 je pense
Exact, c'est pas 25% , bien evidement ....

Les forgerons pourrons semble t'il , rajouter un "trou" pour une gem sur un item de leur choix, toutes les professions aurons un petits bonus de ce style, qui tournera probablement autour de la meme "valeur"

Ca evitera surement les changement de profession pour optimiser car d'un coté t'avais "rien" , et de l'autre un "bon petit bonus" , la tout le monde quelque soit la profession aura de petit bonus qui meme si ils sont different .... ben c'est toujours ca
oups ...

heureusement vous aviez compris ma bévue et m'avez corrigé: +25 CC (et pas ...).

Soit ... ~ 1 % à la louche ...

ça donne quand même envie d'aller faire des p'tits trous dans le sol et de se transformer en trappeur...
édition : j'avais prévenu, les discutions sur les hunt druides , et ça n'a pas loupé ..démonistes , vous allez en parler ailleur si cela ne concerne pas le béta test.
Citation :
Publié par Melhael
Tout à fait exact. D'ailleurs, si ça se trouve certains objets seront réservés à certaines classes.
Je pense pas, ca serait contreproductif, le but étant d'éviter au maximum les désenchantements du 12eme objet de la classe X alors que la classe Y a rien vu et est en vert.

De ce que j'ai vu pour l'instant tu as tout de même des pécificités, typiquement la plate+spell damage ben...c'est pour paladin, ok. Mais l'itemisation war/DK est la même par exemple, ils utilisent exactement les mêmes stats.

Ca se résume en grosses parties: plate tank/DPS/magie, tissu DPS/Soin, etc. Ce qui pose par contre d'autres soucis, les démo affli gueulant de payer des points d'itemisation pour du crit qui leur sert moins par exemple.

Pour finir, comme de toutes façon la seule façon de contenter ceux qui whinent sur les items serait de leur donner des items spé que pour eux avant tout le monde, et que c'est juste pas faisable, il y en aura toujours qui vont gueuler.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense pas, ca serait contreproductif, le but étant d'éviter au maximum les désenchantements du 12eme objet de la classe X alors que la classe Y a rien vu et est en vert.

De ce que j'ai vu pour l'instant tu as tout de même des pécificités, typiquement la plate+spell damage ben...c'est pour paladin, ok. Mais l'itemisation war/DK est la même par exemple, ils utilisent exactement les mêmes stats.

Ca se résume en grosses parties: plate tank/DPS/magie, tissu DPS/Soin, etc. Ce qui pose par contre d'autres soucis, les démo affli gueulant de payer des points d'itemisation pour du crit qui leur sert moins par exemple.

Pour finir, comme de toutes façon la seule façon de contenter ceux qui whinent sur les items serait de leur donner des items spé que pour eux avant tout le monde, et que c'est juste pas faisable, il y en aura toujours qui vont gueuler.
Petite correction sur le stuff Warrior/Dk. Si c'est du stuff pour tank, tout le matos avec de la valeur de blocage et/ou euh... l'autre stat qui concerne les chances de bloquer (me souviens plus du nom ) n'interessera que le guerrier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés