Le chevalier de la mort: l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilkan
C'est bien d'avoir une opinion, mais t'es pas le nombril du monde.

Personnellement l'intérêt je le trouve car ça me permet de voir concrètement le travail qui a été fait sans toutefois être submergé de détails.
Je serais de mauvaise foi si je disais que c'est grâce à cet article que j'achèterai l'extension, mais dans tous les cas il me conforte dans mon choix.

Puis franchement, c'est quand même fort de gueuler au spoil une fois qu'on a lu de A à Z l'article et ouvert les 15 screens qui le composent, parce que dès la première phrase on comprend très bien qu'on est pas devant une histoire à proprement parlé mais devant une description de ce qui se passe IG.
+1 avec ce monsieur
Citation :
Publié par Wilkan
C'est bien d'avoir une opinion, mais t'es pas le nombril du monde.

Personnellement l'intérêt je le trouve car ça me permet de voir concrètement le travail qui a été fait sans toutefois être submergé de détails.
Je serais de mauvaise foi si je disais que c'est grâce à cet article que j'achèterai l'extension, mais dans tous les cas il me conforte dans mon choix.

Puis franchement, c'est quand même fort de gueuler au spoil une fois qu'on a lu de A à Z l'article et ouvert les 15 screens qui le composent, parce que dès la première phrase on comprend très bien qu'on est pas devant une histoire à proprement parlé mais devant une description de ce qui se passe IG.
Je suis pas le nombril du monde ,c'est net, mais j'ai autant de droits que n'importe qui, j'ai le choix de décider ou pas si je veux qu'on me spoile ou non, je crache pas sur leur travail, ca aurait juste un brin honnête pour ceux qui veulent pas se faire avoir d'être prévenu a l'avance que c'est un descriptif des quêtes du DK et c'est tout.

Donc au final, ca se résume a, tu décides de ce qui est bon pour ta pomme, je décide de ma life, sur un portail qui se doit d'être informatif et critique, il est inadmissible de se faire voler la découverte comme ca par un simple copie collé commenté des quêtes ingame.

Bref, j'arrête la pollution de ce post, le message est passé a qui de droit, et bon si je répond a chaque péquenaud qui vient me traiter d'égocentrique, j'ai pas fini ^^.
Citation :
Publié par Red Garden
'il n'y a aucune balise qui indique que ce sujet va me foutre l'histoire en l'air toute l'histoire avec des screens etc

L'histoire
des chevaliers de la mort.

Si tu es incapable de lire un titre d'un article, c'est ta faute, pas celle des rédacteurs.


Ou alors on invente la balise pour les autistes ou il faut cliquer 5 fois sur Accepter pour voir le texte

pas besoin de venir ouin ouin sur les commentaires mister red garden, surtout pour dire n'importe nawouak. Genre, ta vie est affectée d'avoir découvert l'histoire du chevalier... Mouarf! c'quil faut pas entendre. Par contre toi, c'est tes commentaires qui m'ont gâchés le plaisir de cette news. Monsieur je suis libre de ma vie...

t'en verra d'autres, va ! te bile pas...

Merci pour cette news, bien symathique.

bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés