[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
coucou


j'en suis a ma 2 ème ville après quelque mort stupide ...
c'est normal les mec qui pillent la banque le premier jour qui garde tout pour eux et qui font des maisons lv 2 ?

c'est l'effet "ololol je veux le mode héros du dernier survivant" ou bien ?

sinon mis a part ça le jeu est plutôt plaisant ^^
Citation :
Publié par pMg
Alors personne ne sait si les coalitions sont implémentées?
C'est prévu? c'est quoi en gros? Genre on peut former une team de 40 pour être sur d'être ensemble... On pourrait aller loin avec 40 joliens
Black, fuat relire plus haut. En fait un héro pourra crée une coalition de 10 personnes (dont lui). Une fois qu'une des dix personnes rejoint une ville, les 9autres la suivent automatiquement.
Citation :
Publié par Orald
Met la à la banque, ça sert vraiment à rien la tente.
Dans ma ville (faille maudite toujours, sauf qu'elle part en couille), avant hier 5 zomb, 4 morts et le dernier zomb pour me foutre la terreur... merci la tente.
Hier, 3 zomb qui rentrent, un mort tué par un zombie.

Aujourd'hui encore, 2 encore qui n'ont pas de tente... mouaha.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par c_O
50+ il me semble. (?)
Apparemment non.J'ai 62 points et j'ai accès qu'au villes des régions pas éloignés pour deux sous

Edit : Maintenant j'en ai 41...Font chier avec leur score qui bug,ça donne de faux espoirs.
Ouais j'ai enfin passé une nuit sans me faire tuer .

J'entamme donc, fierement, mon deuxieme jour en étant drogué, dépendant et infecté .
Notons que je suis dans une ville avec des gens super sympas mais qu'il n'y a aucun remède contre l'infection en banque...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés