[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Smelcc, ton avatar me fait penser que ça fait un an que j'attends la suite de Coq de Combat.
Tu peut le changer s'il te plait, c'est douloureux là.
Désolé, je m'identifies trop à Ryo (physiquement j'entends... mentalement, Nietzsche c'est pas mon #1)
Ben le prochain tome n'est-il pas sensé sortir sous peu? C'est ce que j'avais cru comprendre...

Euh, pour pas trop être HS... 3e jour de ma ville, 7 qui sont en train de mourir de déshydratation... Va falloir m'expliquer l'intérêt de reroll pour être absent?
Non chef, toujours pas.

A ce propos, ces deux derniers jours, je n'ai pas eu de soucis de lag, même aux alentour de 23h45.
Et à 1h, à peine. J'ai trouvé ça bien plaisant
Citation :
Publié par Zoltann
Oklysh, l'attaque à toujours durer jusqu'à une heure (au moins). depuis quelques semaines déjà.

Ok, j'ai pas eu le temps de jouer après l'attaque ces derniers temps, c'est pour ça
(HS) Habituellement, je dessine sur papier et je fais la colo sur pc. Mais étant à cours de matos, en ce moment je fais du 100% tablette graphique. Et ça marche plutôt bien, à voir ceci.

Je fais le croquis à la tablette, puis le lineart avec l'outil pentool (ou stylo), et enfin je mets les couleurs. Tout ceci sous photoshop 7 (/HS)

Edit: site ON
Vous avez déjà connu du foirage après un bon départ ?
Au jour 2, on a 87 de défense ville, + atelier, manufacture et scie à métaux.

36 vivants, plus de boulets.

Au commencement du jour 3, les bonnes expés groupées se forment, tout le monde est sérieux, les gens lisent les fofos... ça m'a l'air de partir bien toussa (pour l'instant, je n'ai fait que deux jours, puis trois jours).

J'ai raison d'être optimiste ?

_______________________________________________________________

Question subsidiaire: où je peux trouver un avatar JoL histoire de representz ?

_______________________________________________________________

La technique du filou:

Je choppe une pile pour allumer ma lampe, tout de suite après la scie à métaux et du ciment, puis je repose béton, 6 transformations à l'atelier, et la scie à métaux.

Mon petit larcin devrait passer inaperçu ^^
Citation :
Publié par Ashes to light
La technique du filou:

Je choppe une pile pour allumer ma lampe, tout de suite après la scie à métaux et du ciment, puis je repose béton, 6 transformations à l'atelier, et la scie à métaux.

Mon petit larcin devrait passer inaperçu ^^

Et si tu tombes sur des personnes comme moi qui check tout le log en fin de journée ?
Citation :
Publié par Ashes to light
Au jour 2, on a 87 de défense ville, + atelier, manufacture et scie à métaux.

36 vivants, plus de boulets.

Au commencement du jour 3, les bonnes expés groupées se forment, tout le monde est sérieux, les gens lisent les fofos... ça m'a l'air de partir bien toussa (pour l'instant, je n'ai fait que deux jours, puis trois jours).

J'ai raison d'être optimiste ?

_______________________________________________________________

Question subsidiaire: où je peux trouver un avatar JoL histoire de representz ?

_______________________________________________________________

La technique du filou:

Je choppe une pile pour allumer ma lampe, tout de suite après la scie à métaux et du ciment, puis je repose béton, 6 transformations à l'atelier, et la scie à métaux.

Mon petit larcin devrait passer inaperçu ^^
J'ai eu des villes qui ont super bien débutés, mais une fois les PI commencés, ils se reposent sur leur lauriers et on finit par manque de vis ou de béton car les expéditions se sont arretés.

Avatar a faire soi-même :P

Ta technique du filou cache peut être ton action dans les dernières actions, mais il suffit de regarder dans l'historique ou bien, tout simplement chez toi, pour voir que tu possède une lampe allumée.
Citation :
Publié par Oklysh
Et si tu tombes sur des personnes comme moi qui check tout le log en fin de journée ?
Citation :
Publié par Hakkai
Ta technique du filou cache peut être ton action dans les dernières actions, mais il suffit de regarder dans l'historique ou bien, tout simplement chez toi, pour voir que tu possède une lampe allumée.
En même temps, est-ce qu'on banni un ouvrier qui a donné sa toile de tente, qui bosse bien, qui a déjà sacrifié deux de ses propres rations d'eau pour faire du béton, tout ça parce qu'il cherche à modestement améliorer son bien être matériel avec une pauvre lampe allumée ?
Une ville bien partie qui foire?
Oui... au jour 2, on était plutôt bien parti avec un PI en route.
Je me reconnecte le lendemain, personne n'avait fermé la porte. xD


Citation :
Publié par Edelendil
Oui on a ban pour largement moins que ca
D'ailleurs, dans ma ville actuelle, ils ont fait des recherches pour savoir qui avait mis des pa dans les barbelés, et les 2 gars ont été bannis.
Par contre, le gars qui utilise des armes pour tuer des zombies aux portes de la ville et avoir la distinction "grosse brute", personne ne dit rien...
Citation :
Publié par Ashes to light
En même temps, est-ce qu'on banni un ouvrier qui a donné sa toile de tente, qui bosse bien, qui a déjà sacrifié deux de ses propres rations d'eau pour faire du béton, tout ça parce qu'il cherche à modestement améliorer son bien être matériel avec une pauvre lampe allumée ?
Oui on a ban pour largement moins que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés