Mais... Rexxar qu'est ce que tu fous la??

Répondre
Partager Rechercher
Jolie surprise vers 23h sur Cho'gall, Rexxar débarque en plein milieu de Shattrath, aggro les gardes et tous les joueurs de la zone ! On a même pu casser du Garde paix !

http://img388.imageshack.us/img388/4898/wowscrnshot080108232311ex8.th.jpg

On m'a parlé d'une quête... si c'est le cas si vous avez des infos j'suis preneur !
Citation :
Publié par Myrith
c'est faisable au kitting on a bien vu Anachronos a Orgrimmar sur Dalaran une fois...
Ou les Felreavers à Shattrath... Y avait des gens qui s'amusaient à pull les dragons autour d'Ysondre(toussah) jusqu'à Orgri pour tuer les bots qui spam les publicités pour le goldselling.
Ca a bien marché.
Citation :
Publié par Onocred
Des tranchantes jusqu'a Shattrath? mouais...
Honnêtement si c'était une quête, on verrait ce truc 10 fois par jour à shattrah, ce n'est pas le cas donc suffit juste de déduire après.
Moi je dis chapeau pour celui qui a attiré le mob jusqu'à Shattrath ! Il y a une chose qui m'a fait drôlement rire, c'est la phrase "on est 200".

LOL
Citation :
Publié par Onocred
Des tranchantes jusqu'a Shattrath? mouais...
on a bien vu Hogger ammené à undercity.... (devait pas etre facile de kitter jusque là sans le tuer )
Citation :
Publié par Kalysthie
Il y a une chose qui m'a fait drôlement rire, c'est la phrase "on est 200".

LOL
Mon côté Marseillais ( même si si je dézoom y'a quand même mass monde derrière , on était pas mal honnêtement)

C'est clair que ça anime les capitales, j'ai cru a un event organisé et un truc spécial imprévu, un truc sympa mais en fait non :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés