[Actu] Nouvelles coiffures, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, je suis convaincu que ces coiffures ne sont pas des fakes (c'est pas du tout le style de Andrige et d'un autre côté, elles sont flawless).
Citation :
Publié par Eno
Je crois que tu as cassé le site :/
Non vu que j'ai upload les images ailleurs, c'est juste que c'est THE scoop du jour...pas encore affiché sur MMO-C ni rien
A mon avis ce ne sont pas des fakes et d'ailleurs cela a été confirmé par Thyvene que nous aurions droit à de nouvelles coiffures :

Citation :
Publié par Thyvene
Vous devriez pouvoir changer de coiffure, de couleur de cheveux, vos boucles d'oreilles, vos défenses, votre barbe etc.

Et il y aura également de nouvelles coiffures, mais pas de nouvelle couleur de cheveux.
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=2
Sont vraiment sympa les nouvelles coiffures... mais bon c'est des coiffures déjà existence, sauf que la coiffure est accesible à d'autre race, comme la longues tresses des night elfes, regardez les blood elfes la même... mais c'est déjà bien
N'empêche qu'on voit bien l'évolution graphique là... Comparez les coupes orques (femmes donc) "nouvelles" et celles qui existent déjà, rien à voir c'est bien plus détaillé et ça fait plaisir! (mon orcette va se refaire une beauté <3)

Need voir les nouvelles coupes males! (humains et orcs surtout !!)
Ca fait 1h qu'elles sont toutes sur le wiki wotlk.

Je ne suis pas specialement fan, a part les cornes tauren *_*
Les coiffures humaines ne sont pas top, et ils reutilisent pas mal de modeles entre les races, surtout une coupe anciennement elfe de sang femme de la beta de BC, reprise pour faire une coupe humaine, bof.
Franchement, je suis déçu pour ma draenette si c'est réellement le cas cette nouvelle !
Pour ma part je trouve que ça sent le fake à plein nez la grosse queue de cheval pour la gnomette, à mon avis c'pas très crédible surtout qu'on dirait vraiment que c'est celle des humaines qu'on aurait collé là après l'avoir agrandie ...

Et la réutilisation des coiffures d'une race à l'autre ... je trouve que ça ne fait pas très "blizzardesque" ... en tout cas ça me décevrait de leur part. Et surtout ça ne colle pas toujours très bien. Pour ce qui est des coupes de cheveux des draeneis, j'ai pas vu vraiment ce qu'elles avaient de nouvelles, à part la première en fait.

Wait and see ... mais j'espère que c'est bien un fake.
Je n'y crois pas une seule seconde. Toutes les coiffures sont juste les coiffures d'une race donnée posées sur la tête d'une autre. Rien de nouveau.

Personnellement, j'espère que les coiffures permettront aux EdS mâles de ne pas avoir l'air sortis d'un manga. Ça serait un plus d'avoir des coupes un peu neutres, pour changer.
Citation :
Publié par Onocred
Pour la première coiffure humaine on dirais du toshop je trouve, moi je dis fake.
Non seulement mais aussi on dirait une elfe de sang maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés