[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le texte fait très pédant, mais il atteint son paroxysme avec cette phrase:
Citation :
Ce que j'attends de la communauté:
Dire plutôt "ce que je demande à la communauté" passerait beaucoup mieux selon moi.


Sinon j'ai une demande vu que je connais pas encore tout à fait le jeu: on a banni un voleur perso. Problème: pas de soucis, il reste dans sa maison, se garde de bonnes décorations, et prendra sa ration d'eau tous les jours. On en est au premier jour.

Vu qu'on a construit de bons chantiers et qu'on va sans doute s'arrêter pour aujourd'hui, je me demandais si ça valait le coup de l'agresser (il me reste 4 pa).

L'idée, ce serait qu'il crève vite. C'est jouable ? C'est une bonne ou une mauvaise idée ?
Le problème de l'agression, c'est que ça a peu de chance de marcher. Le mieux reste la potence. Mais selon la gravité de ses vols, prendre un banni en expé avec soit peut être plus qu'agréable. On a eu l'experience avec Zoltan qui était très actif lors des expés. (il avait été banni sans raison)

Edit: et merci du conseil, je vais éditer ma prez' pour les villes futures.
Grace à Ymir, j'espère lancer une nouvelle religion dans l'outre-monde:la chasse aux Joliens. J'ai écris un texte qui j'espère sensibilisera les citoyens de la côte nocturne des Piouz transis au danger que représente les hordes joliennes qui arpentent l'outre-monde.
Citation :
Publié par Dagho
J'ai écris un texte qui j'espère sensibilisera les citoyens de la côte nocturne des Piouz transis au danger que représente les hordes joliennes qui arpentent l'outre-monde.
L'avatar Jolien ça sera sans moi ... Putain mais reprézent quoi !!!
Vous nous faites honte et ceci n'est pas admissible.
Du boulet de compétition !
Tout a commencé ainsi:

Citation :
# [01:17] TheFlower a pris icon Produits pharmaceutiques dans les coffres de la Banque !
# [01:17] TheFlower a pris icon Piqûre de calmant dans les coffres de la Banque !
# [01:17] TheFlower a pris icon Produits pharmaceutiques dans les coffres de la Banque !
Cela a continué de la même manière:

Citation :
# [02:00] TheFlower a pris icon Ration d'eau dans les coffres de la Banque !
# [02:00] TheFlower a pris icon Sac plastique dans les coffres de la Banque !
# [01:58] TheFlower a pris icon Produits pharmaceutiques dans les coffres de la Banque !
# [01:58] TheFlower a pris icon Ration d'eau dans les coffres de la Banque !
# [01:55] TheFlower a pris icon Sac plastique dans les coffres de la Banque !
# [01:43] TheFlower a pris icon Sac plastique dans les coffres de la Banque !
# [01:43] TheFlower a pris icon Produits pharmaceutiques dans les coffres de la Banque !
# [01:42] TheFlower a pris icon Medicament sans étiquette dans les coffres de la Banque !
C'était donc prévisible, voici la suite:

Citation :
# [02:23] TheFlower (Habitant) est parti(e) vers l'est...
# [02:23] TheFlower a massacré 1 zombie(s) avec icon Pistolet à Eau (rempli) !
# [02:23] TheFlower (Habitant) est arrivé(e) depuis l'est.
# [02:02] TheFlower (Habitant) est parti(e) vers le sud...
# [02:01] TheFlower a massacré 2 zombie(s) avec icon Bombe à eau !
# [02:01] La zone est maintenant sous contrôle.
# [02:01] TheFlower (Habitant) est arrivé(e) depuis l'est.

Donc nous sommes au premier jour, on a un gros junkie qui coure à poil dans le désert et qui joue à la bataille d'eau en faisant des kills useless.

Mais ce n'est pas fini:

Citation :
Il me faudrai de l'alcool ou une drogue pour me sortir de ma case. Je suis à 5 pa de la ville si quelqun pouvais m'apporter de quoi revenir je lui en serai très reconnaissant

Et là, j'adore:

Citation :
Publié par Un héros
Un citoyen qui surconsomme les ressources est une plaie ouverte ; ton bannissement et ta mort cette nuit seront pour nous des bénédictions.

Bonne chance dans ta prochaine ville.



Bonus track: il revient sur les forums et insulte tout le monde, nous traitant de noobs, nous disant qu'on passera pas 5 jours, que l'eau ça ne sert que pour les villages où il n'y a pas des noobs comme nous.

Détail amusant: il en est à sa troisième ville, et n'a pas encore un seul point d'âme !



Pas mal non ?


Conseil: si vous tombez sur TheFlower, bannissez le très vite, sans sommation. Le pire, c'est que si vous le bannissez à trois heures du matin, il aura déjà fait des dégâts...
Citation :
Publié par Oklysh
Bah il porte bien son nom

Le plus dur c'est de garder un esprit d'équipe quand il arrive, pour tenir quelques jours de plus.
Comme prendre des ressources en banque et aller les disperser à l'extérieur?
Ymir, jouer solo, ça va être juste difficile pour les expéditions au delà du jour 3/4.
Te retrouver coincer dehors avec personne qui veut t'aider parce que tu la joue solo, ça fait mal .
Citation :
Publié par Ymir
C'est juste chaud que Dagho soit un putain de traître.
Dans notre ville précédente il a gardé pleins de ressources pour lui car on voulait pas faire la manufacture. Donc il a décider qu'il nous donner pas les ressources ni la scie.

Finalement on est arrivé à le convaincre d'aller se suicider

Citation :
Publié par Toto le Zero
Comme prendre des ressources en banque et aller les disperser à l'extérieur?
Oui, surtout quand c'est après un bannissement
Citation :
Publié par Oklysh
Dans notre ville précédente il a gardé pleins de ressources pour lui car on voulait pas faire la manufacture. Donc il a décider qu'il nous donner pas les ressources ni la scie.

Finalement on est arrivé à le convaincre d'aller se suicider
c'est l'Oklysh qui se fout de la charité ......... :/
Lawl Ymir, tu crois vraiment que ça va marcher tes pavés ? Ce serait trop simple, tout le monde ferait ça.

Si tu peux aller explorer dehors, c'est uniquement parce que des gens assurent ta survie en ville à côté. Facile après de dire que ce que tu trouves t'appartient.

Puis merde, t'aurais pu te menager un peu. Un jeu solo c'est pas "salut à tous, je joue solo, laissez moi", c'est de la subtilité !
Quand je vois un mec qui fait un double pavé avec des histoires de frères qui se connectent sur son compte, etc, je plainte pour "parle trop" sans même lire. C'est simple : il se justifie beaucoup trop, il a des trucs à se reprocher, on le tej' avant qu'il nous plante.

Comment t'as pu croire que ça allait marcher ?
Le pire c'est que tu peux te faire ban avant même de trouver un objet utile que tu souhaites garder avec des pavés pareils :/

Subtilité, mince, vous jouez seul contre 39 et vous faites les malins pff
Citation :
Publié par Ymir
La différence c'est que je sers mes intérêts, qui sont la survie de la communauté. Je suis solitaire mais solidaire.
C'est pas "la communauté" qui te bannit, inutile de s'adresser à elle... ce sont 8 personnes juste. Tu peux espérer qu'ils pensent tous comme toi, mais t'as peu de chance.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca fait 4-5 heure que le site est down, il exagere. J'arrive toujours pas a me connecter.
Ca a marché nickel toute la journée, ça vient de toi.
Citation :
Publié par DarkJPA
Ca a marché nickel toute la journée, ça vient de toi.
Tout mes autres sites marchent, d'ou est ce que ca pourrai venir. Le F5 ne marche pas, en 4-5 heure de F5, si ca marchait, je le saurai.
Moi j'aimerais une coalition "un pour tous, tous pour un". Genre y'en a un qui se fait pendre, les autres pourissent la ville.=D.
Un qui se fait insulter, les autres bannissent le coupable; Enfin vala. ça quoi^^
Citation :
Publié par Oklysh
Dans notre ville précédente il a gardé pleins de ressources pour lui car on voulait pas faire la manufacture. Donc il a décider qu'il nous donner pas les ressources ni la scie.

Finalement on est arrivé à le convaincre d'aller se suicider
LoL ?
La scie, je l'ai trouvé et reparé avant de la donner 5 minutes après à la ville. Avant de la donner, je me suis juste moqué de ton petit comportement dictatorial en écrivant que je ferais peut être mieux d'économiser une vis au lieu de réparer la scie. Mais je l'ai donné sans qu'on me réclame quoique ce soit en suivant.
J'étais pour la manufacture, comme la majorité de la ville d'ailleurs, mais j'ai pas kidnappé la scie pour voir obliger la construction de la manufacture.
Toi t'as kidnappé les vis sans états d'âme, puis tu as fait un fake vote. Et bien que la ville voulait construire la manufacture, tu n'as pas rendu les vis.

Ouais, je me suis suicidé parce que quand je vois des types qui veulent absolument tout contrôler dans la ville mais qui sont même pas foutu de fermer les portes pour l'attaque zombie, je préfère aller dépenser mes jours de héros ailleurs.Quand, je me suis suicidé, j'ai rien pris a la ville, j'ai juste summon un anabolisant avec mon pouvoir d ehéros et je me suis barré dans le désert.

Inverse pas les rôles mon pote, le paria qui se fait soit bannir soit pendre à chacune de ses villes, qui utilisent les comptes de ceux qui te font confiance pour saccager une ville au risque de les faire bannir, c'est pas moi.

N'essaie pas de te faire passer pour innocent comme l'enfant qui vient de naitre ici, on a déja vu ici tes exploits dans ta ville précédente.
Tain une pourriture de première dans ma ville. Hitcher. Un espèce de pseudo-dictateur avec le même caractère qu'une certaine célébrité des années cinquante au nom ressemblant.

E
dit: TAIN MAIS LOL xD Jamais vu des boulets pareils, ils lisent même pas ce que tu dis avant de répondre, ils se croient supérieurs grâce à leur mode héros, ils t'insultent, parlent en sms et comprennent même pas une phrase avec verbe + complément... Et ils nous traitent de boulet XD

Exemple: un type VictorN se fait appeller victoria. Il précise qu'il est un homme. "ma pauv chat", "mé ui cocone"... LOL² puissance 1000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés