Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Enutrof niveau 19x, disponible pour grobe plutôt les mercredis et les week-end.

1/2 cc fantomatique. J'ai un excellent taux de sagesse qui me permet d'enlever facilement des PM (205%)
Est-ce que it quelqu'un de me rajotuer svp

Thecrown , iop terre 11X (115 actuellement) , flamiche , intimidation lvl 5 , possibilité d'etre en rose mais que 9 pa actuellement (mank une trentaine de pierre dopeul ^^)

Merci
Mon personnage :
Cra 199
Sacri 181
Enu 196

Disponibilités :
Quand je suis connecté

Conditions :
Bah que je sois dispo
Aussi, je viens avec mes 3 persos ou rien, et j'ai des enis à dispo (Vitou ), donc si vous êtes seul ou quoi, vous pouvez me mp (pour Tanu ou Dore de préférence)



ps : à ceux qui ont peur de ma connection, je l'ai changé =]
Bonjour ,
Je me présente (moi et ma troupe :° ) :

Red-Angel (Ecaflipette Terre), de cercle 154
Equipements : Pano Meulou complete , Grizzmine ou Rasoir du soir et Epee Bouftou Royale pour booster les sacrieurs.
Equipée 10PA , 19xx PV

X-Pink-Angel-X (Eniripsa feu), de cercle 145
Equipements : Cape,Talisman,Anneau Chene mou,Alliance d'Elya Wood,Bottes Animales,Holoune,Xenature.
Xyothine Fm80% feu et Baguette Houffe-Craitien.
Equipée 8PA , 16xx PV

Eluna-Angel (Sacrieuse Agilité) , de cercle 113
Equipements : Guenille,Anneau du Dragon Cochon,Bekille,Anneau,bottes,ceinture,amulette Rat Blanc.
Dagues du Rat Noir et Dagues lutination FM 80%
Equipée 8 ou 9PA , 1/3 CC au corps a corps, 18xxPV.

Sy-Angel (Xelor Chance/Sagesse) , de cercle 130
Equipements : Pano Abraknyde Ancestrale complete , Anneau du Dragon cochon. Fausse griffe de Ceangal Fm 80% eau et Epee Bouftou royale.
Equipé 8Pa , 12xx PV

Possibilité de joindre ma iopette de cercle 147 (Panoplie Meulou complete , 10PA , Epee bouftou royale/Fausse griffe Ceangal , 16xx PV).

Disponibilitées : Le soir (environ 20h) , le mercredi aprés-midi,les week end et en période de vacances scolaire.

Bon jeu (et grobe a tous/toutes).

Amicalement,
Red


Mon personnage:
- Feca lvl 130 ,12xx Pdv, houffe, rhon et bonne connaissance de grobe

disponibilité:
--Souvent dispo, suffit de me mp

condition:
-Je jous que avec des gens qui savent jouer et qui n'écrivent pas en bwork .
Salut,

Je présente deux persos pour Grobe.

Branford: Sacrieur 116 mode force (lvl6) à la rose 2020 pdv. Chati agi 5 et intell 4.
Jour-Sombre: Eniripsa 13x houffe

Je suis dispo de manière irrégulière autant le soir qu'en journée.

A bientôt.

Edit: je ne peux modifier le wiki, merci d'avance à la bonne âmes qui voudra bien ajouter mes persos.
Hop, voilà, je vous mets à disposition mon feca, 137, 1100 Pv, Rhon, houffe, rhumes (ou arme xp ) feca feu (oui sinon rhon ....) armurs 5, immu 6.
Mp : /w bouclier-damned
ou /w thaiz
-Arween- enie 17x (tout le tralala pour boost etc)
eni-de-deadvortex eni 15x (pareil sauf que roxx plus aux soins)
Lytchi-chan enie 14x (idem boost)

Zertio feca 16x (houffe etc)

Azraelle sacri 14x (roh, bientôt gamine zoth et lassay)

Chakawa panda 14x (br, soutien, vulné 6 air, terre, eau, feu)

DonMatteoo sadi 18x (br)
Sarriel sadi 19x (sag, roxxage pm, br)
Hello
J'invite toutes les personnes à à la fois mettre à jour votre présentation (oui les panda qui font 15% faiblesse existe plus...) et aussi à vous enlever de la liste si vous ne souhaitez plus participer à grobe avec d'autres personnes.... (je dis cela parce que hier, sur 22 personnes mp, 1est venue...)
Sinon oubliez pas que le niveau minimum est 100... (je pense à un panda 7x si je n'abuse pas)
Oupah
made-tum lvl 107 sacri agi stuff: soit panoplie rat noir environ 300 agi soit pano 1/2CC environ 150 agi tape au baton sandawa fm air en attendant dagues du rat noir

dispo principalement la fin de semaine journée, soirée voir nuit si l'xp est rentable vous pouvez mp sur jol ou in game !!
Hellow a tous !alors vla mon perso:

Eca air lvl 145 jouant au receuse air/air (1/2 hein), j'ai plutôt une assez bonne expérience a grobe.
Mes conditions sont simple, je ne joue pas dans une teamdegbavec1sacrietdesbooteur (Oui oui, on peut xp a grobe sans sacri) et de préférence avec des gens parlant un français correct.

/w Myrtie
Bonjour, je suis un eca actuellement lvl 102 et j'aimerais tenter Grobe, je m'ajoute dans la liste des Ecaflip pour plus d'informations sur moi.

/w jorapaceII
Voilà à mon tour de me présenter.
Je suis actuellement Iop terre de cercle 127, je pocède 11xx points de vie, je tappe à la griffe rose avec 10 pa, et je pocède flammiche pour booster les sacri.
Présent souvent à partir de Lundi prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés