Forgemage de dague ou arnaqueur?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je créer ce post pour une seule raison : Ne pas que vous vous fassiez arnaquer comme moi. J'ai voulu faire fm mes dagues lutination, alors tout content j'achète les popo et tous le reste.

Je les craft et les fm par la suite, le forgeur de dague me charge un montant de 7500k (Normal quoi) et il change l'élément, ensuite voulant remonter les bonus je lance échange et lui donne les runes.

Après que les bonus soient satisfaisant il relance échange, je met 3000k de plus pour le remercier d'avoir remonté mes jets, mais je vois qu'il n'accepte pas et ensuite je vois un petit message bleu:

|Modéré par Ganjalo : Délation.|

Il me charge 40 000k de plus pour ravoir mes dagues sinon... (Sans me le dire au début)

Je ne veux en aucun cas me venger ou m'apitoyer sur mon sort... tout ce que je souhaite est de vous informer vous, ravaliens, pour ne pas vous faire prendre à votre tour par ce forgemage de dague qui abuse de son métier.

Sur ce bon jeu

Cordialement Rawai.
J'avoue que ce prix est un peu excessif.
Mais combien de rune as-tu utilisé ? Peut-être que son tarif est un montant par rune.

Si c'est le cas il a dû te l'informé avant le runage lancé.

As-tu demandé le tarif avant de lui donné les runes et tout ? Car c'est quand même le boulot du client de demandé le tarif avant de forger ou formager.
Comme précisé dans mon premier message, je lui ai demandé il m'a dit que c'était 7500k pour un runage ILLIMITÉ. C'est qu'après l'échange qu'il ma menacer de garder mes dagues si je ne payais pas le 40 000k.
Le craft sécurisé a été mis en place pour éviter les chantages dans ce genre et j'espère qu'il sera utile de le rappeler ici.

Une transaction comme celle que tu as faite comporte un risque évident. Je ne le dis pas pour te taper sur les doigts. Si ton cas peut être un exemple pour d'autres et puisque tu l'assumes, alors tu fais bien de poster. Toutefois, il ne doit pas s'agir de dénoncer tel ou tel artisan mais d'encourager les joueurs à utiliser le craft sécurisé.
Oui le craft sécurisé est en effet beaucoup plus sur, mais quand on fait un changement d'élément normalement quels sont ses bonus après? Détruit?

En craft sécurisé remonter de tel dague prendrais une bonne demi-heure minimum voir beaucoup plus. Enfin mon intention n'était que de prévenir les gens de bien choisir leurs artisans et en même temps de prévenir d'autre arnaque de ce genre avec cet artisan.
Je dirai forgemage ET arnaqueur.


Citation :
Toutefois, il ne doit pas s'agir de dénoncer tel ou tel artisan mais d'encourager les joueurs à utiliser le craft sécurisé.
Oui enfin perso j'utiliserai jamais l'atelier pour mager une épée avec des runes simples, surtout s'il faut en passer un grand nombre.
Je ne trouve pas ton premier post très précis. Quand il t'a annoncé le prix de 7500k, t'a t il précisé runage compris ou pas ?
Dans tous les cas, il aurait du te prévenir avant c'est sûr.

Ensuite, attention à ne pas faire passer tous les artisans qui continuent de crafter par échange pour des arnaqueurs. Mais ça nécessite de faire confiance et de prendre connaissance du risque.
Comme expliqué dans le deuxième message: Il m'a dit -> C'est 7500k pour un runage illimité, ensuite à la fin du runage il refait échange et me demande une somme de 40 000k (soit presque le prix du craft...).
tu tes fait arnaqué par un escroc ya pas a tortiller.

soit tu oublie soit tu appelles des amis pour lagro et espérer recupérer ton bien.

Mais bon.... cest quand meme un peu (beaucoup de ta faute) en n'utilisant pas le systeme de craft sécuriser.
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=17
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés