Forteresse - Protégez votre frigo contre les hordes joliennes

Répondre
Partager Rechercher
Et un editeur de map? (déjà faut être courageu pour passer 2h à crée une map xD) Mais avoir des maps potable sera très dur. Et la plupart se ressemblerait. mou-ai..
Puis après si c'est pour se taper plein de d.essin au lieu d'une map qui ressemble vraiment à quelque chose fait pour les combat. Je suis contre
J'ai vu la carte, franchement je pense que ce serait bien meilleur si les cartes était par case (car là par pixel bon c'est un peu dur de s'y retrouver).
Zoltan, je joue depuis le premier jour et j'ai suivi les discussions sur JoL, notamment le passage "anti triche".
Je crois que tu schématises un peu le "tout le monde aimait le viseur qui grandit", non?

A titre personnel, la dispersion, la barre de bloc, le nombre de balles, le choix des persos, je m'en fous complètement.
Au final, on râle mais on s'adapte.
Ou on se casse.
Pour l'instant je suis pas parti.

Les problèmes les plus frustrants viennent pour moi des joueurs.
En particulier ce dont l'unique but est de gâcher la partie.
Est-il possible de postuler comme modérateur de Forteresse?

A défaut de jouer sereinement, j'aimerais bien être en mesure de bannir les quelques abrutis congénitaux qui perturbent les joueurs fair play.

Et il y en a de plus en plus.
si la map actuelle est conservée, serait-il possible de rendre la zone ou l'attaquant apparait inconstructible ? parce que devoir faire des aller retours sans fin c'est lassant a la fin.
a noter la présence d'un nommé "Webmaster", qui fait croire a tout le monde qu'il cherche des modérateurs.

Il demande aux gens de rentrer une certaine adresse sur msn et de s'y connecter.

Inutile de dire que c'est bidon.
Citation :
Publié par Moratus
Comment on fait pour créer un compte et poster des messages sur ce jeu ?

Lance le jeu, et a la page où tu inscris ton pseudo, y'a un truc inscription ~
j'ai adoré les nouvelles maps.

je rapelle que c'est moi le gros roxxor de la mort qui tue : OWNED (av) et Owned (version actuelle)

je voudrais vous metre au courant : un certain Timdutim est un gamin immature , qui ne fait aucun effort en orthographe , qui insulte , et souvent , fait le boulet en jouant traitre.


il y a aussi lechien qui joue traitre parfois.


sinon : a quant un distributeur de jambombes qui nous permet de recharger nos jambombes quand on le touche?

bien sure , il serra mis dans un lieu difficile d'acces...ce qui permetra de créer un nouvel atout strategique...(potegez votre frigo contre les hordes JOLiennes et n'oubliez pas de controller le distributeur de jambombes )
Citation :
Publié par ihab

bien sure , il serra mis dans un lieu difficile d'acces...ce qui permetra de créer un nouvel atout strategique...(potegez votre frigo contre les hordes JOLiennes et n'oubliez pas de controller le distributeur de jambombes )
supprime carrément la construction de blocs tant que tu y es ... Tu penses aux gens qui se jettent sur tes blocs quand tu leurs tires des jambombes ?
Sérieux c'est le truc le plus dangereux du jeu les jambombes
c'est un peu compliqué de changer ça je pense.
Vu que quelqu'un peut être banni plusieurs heures, la phrase par défaut comporte un "s".

Bon et sinon, un raccourci, clavier pour sélectionner le jambombe, ce serait possible madame Tigrounette?
Surtout avec cette dispersion qui nous fait cliquer dans le vide 3 ou 4 fois avant pouvoir accéder aux explosifs.
Salut à tous.
Je me présente, Kator (Alias Kawet sur Extinction)
Etant devenu fana des jeux d'extinction en moins d'une semaine je vais essayer d'apporter un vent de fraîcheur et de proposer quelques cartes à Tirgounette pour Forteresse.

J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai essayé d'en regarder une bonne partie pour me rendre compte de l'évolution de ce jeu et de comprendre un peu les attentes des joueurs.

Premièrement j'aimerais vous relancer un peu sur vos idée de salon jolien, il est vrai qu'il n'est pas facile de se retrouver vu qu'on discute par forum et donc de façon totalement asynchrone. Pourquoi ne pas essayer d'avoir un petit signe de reconnaissance quand on joue sur forteresse histoire de savoir qu'on est plusieurs et qu'on aimerais bien jouer sans les fameux noelistes?


Ensuite, je m'adresse plus particulièrement à Tigrounette si elle passe dans le coin. J'ai trouvé un petit blog de Darkbowser sur le net qui concerne les jeux d'extinction, il est pas mal fait mais surtout il m'a donné l'idée de t'envoyer ma première carte sur le mail qui sert normalement à signaler les bugs.
Est-ce qu'il y aurait un autre moyen que celui là pour te proposer des cartes? Parce que j'ai rien vu d'explicite sur le site extinction.

Merci d'avance pour la réponse.


PS : omg j'avais oublié que j'avais déjà posté en 2004 sur ce forum Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés