Bounty Bay Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joueurs de VCO !

Je me présente, je suis le chargé de communauté de la version française de VCO, aka Bounty Bay Online.
Dans le but de rassembler un peu la communauté française, je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de savoir que le beta test a commencé ce lundi 14 juillet et est ouvert à tous. En prime, les persos ne sont pas remis à zéro à la fin de la beta !
Si ça vous intéresse, rendez-vous sur le site officiel : www.bountybayonline.fr.

Le jeu sera ensuite sur le modèle Free2Play, c'est-à-dire totalement gratuit avec un item shop.

C'est l'occasion d'un nouveau départ dans un monde encore tout neuf et prêt à être (re)découvert et conquis. Et surtout, dans la langue de Molière !

En espérant vous croiser sur les sept mers.

Moosh.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/e32cc09688380dbd47678cef0d2b1e12.jpg
Je suis sur cette version française et j'avoue être déçu. C'est traduit par des polonais ou quoi ? En plus pour l'instant c'est vide les villes sont désertes, mais c'est la beta donc on va attendre un peu pour juger.
Ah ça pour la traduction fallait s'y attendre. Perso je m'y mettrais quand ça sera un peu plus évolué, surtout qu'après avoir joué des mois sur la version anglaise, ça aide pas à trouver le courage de tout refaire.
Oui pareil j'ai un niveau pas trop mal sur la version anglaise et les français auront pas envie de tout recommencer pour une version mal traduite et peu peuplée.
A la limite si on pouvais faire migrer ses informations du serveur anglais vers le serv FR ca serait interressant.
Je suis sur le jeux depuis le BETA fr et c'est vrais que la traduction étais a vomir , mais après quelque patch tt vas mieux on comprend se que les PNJ disent.Encore quelque faute mais rien de bien grave .J'ai attendu longtemps cette version Fr et malgré la 1er semaine de galère ( la traduction surtout ) je suis sous le charme .

Quel bol d'air sur le marché de mmorpg Fr.
J'espère vraiment que beaucoup de français nous rejoindrons .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés