[Nation Picte] Seconde soirée : ça ne s’arrange pas !

Répondre
Partager Rechercher
Cher haïssable Civilisé – mais néanmoins respectable lecteur – moi Groumpf, Grand Marmiton autoproclamé à coups de gourdins dans la face des mécontents de la redoutable Nation Picte, je vous salue !

Ah vous voyez que nous avions bien fait de ne pas boulotter le Scribe Civilisé qui avait traduit notre premier pamphlet vu que NOUS REVOILA !!!
C’est décidé, on ne lui croque plus qu’une guibolle et on arrête là au cas où il y a aurait d’autres textes à traduire un jour, sait on jamais !

Mais assez causé et place à l’action !!!


1) Retrouvailles :

Il est un peu moins de 21 heures quand je déboule à Tortage et là, SURPRISE : si nous étions quatre il y a une semaine – les trois autres maboules sont d’ailleurs déjà là et prêts à en découdre - je découvre que la soirée va d’emblée être beaucoup plus compliquée vu le nombre de messages en attente des membres en devenir.

Les vétérans et moi-même avons à peine le temps de nous saluer correctement à coups de « bycrom » virils que déjà les nouveaux arrivent !
Et quels nouveaux !!!


2) La relève

Coté tronches, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a de la recherche !
Rien que pour arrêter de se poiler à chaque fois qu’un nouveau membre enlève sa coiffe pour la photo rituelle, ça prend cinq minutes !
Une chose est sûre, tous ceux qui sont ici ce soir ont bien compris le truc : on est juste là pour déconner !
Pas de RoXXoR, pas de sanguinaire, juste une bande de malades pur jus !
On a même deux filles et coté connerie graveleuse, elles ne sont pas en reste à se balader les melons et l’abricot à l’air sur la place principale en faisant des propositions salées à tous les civilisés qu’elles croisent.
Le temps d’équiper correctement tout ce petit monde, de balancer nos messages bien Trollesques sur les canaux idoines et c’est parti pour les Sables !


3) Légère inquiétude :

Que fait un gentil niveau 9 qui voit débarquer une douzaine de zozos beuglants qui lui tournent autour en bondissant comme des lunatiques au cri de « TOUNU OU LA MARMITE !!! » ?
Effectivement, il se déshabille !
C’est en tout cas ce qui se produit avec les quelques Civilisés que nous croisons et qui jouent tous le jeu avec beaucoup de bonne grâce non sans se poser probablement quelques questions sur la santé mentale indiscutablement branlante de notre bande.

une innocente victime du « TOUNU OU LA MARMITE !!! »


4) PICTES JUSTICIERS !!!

Nous nous apprêtons à nous éloigner du point de départ pour aller déloquer quelques Civilisés additionnels un peu plus loin quand nous sommes les témoins d’un assassinat en direct : un ignoble Nécro (pléonasme ?) joue les PK sur NOTRE île !
‘Tain…
Mais PERSONNE n’est en droit de buter NOS TOUNUS !!!
Ni une, ni deux, la meute se jette sur l’indélicat qui s’avère avoir une bonne course de fond et une brasse très dynamique si nécessaire.


5) Méprise :

Tandis que nous faisons des misères au vilain PK, d’autres Civilisés commencent à arriver en force. Ces andouilles – nous voyant nous acharner quelque peu (si, si, j’avoue…) sur le dresseur de Pets moisis – croient au Freekill honteux et se mettent à nous sauter dessus comme la vérole sur le bas clergé !

S’en suit un carnage général et un merdier total qui va durer un bon quart d’heure !


6) Y a un nid !

Nous commençons à gêner les « jeunes » à nous défoncer le chignon comme ça à l’entrée. Surtout que malgré notre nombre plus que conséquent, les Civilisés continuent de débarquer par wagons.
Nous nous éloignons donc pour nous enfoncer un peu plus dans l’île et permettre à ceux qui sont juste venus travailler de pexxer sans avoir à craindre une mandale perdue.

En tout cas, nos adversaires semblent s’être donnés le mot pour nous transformer le derrière en pelote d’épingles car sur la dizaine de matraqués du scalp qui nous harcèlent, les deux tiers sont des admirateurs de Guillaume Tell.

Qu’est ce que je peux haïr les Eclaireurs à bas niveau quand je n’en joue pas un…


7) Duel au soleil

Charges et contre-charges se succèdent au bas des escaliers du point de rezz central.
Franchement, ça crache une douzaine de Pictes en tenue qui rushent mais ça ne suffit pas pour impressionner des Civilisés déterminés qui commencent à bien s’organiser.

Entre deux retours au point de Rezz (sic), je suis pris à partie par une espèce de grand escogriffe coiffé comme un dessous de bras qui m’apprend être un Cimmérien venu pour me donner une leçon « à la loyale » s’il s’avère que je suis le chef de cette bande de cul terreux.

Je confirme être le Grand Marmiton en personne et voilà t’y pas que le taré tombe la chemise et se la joue Rocky. Je l’imite et – entourés par la Tribu en pleins délire - nous nous lançons dans un combat à main nue titanesque malheureusement interrompue sur la fin par nos copains Civilisés – inquiets de ne plus nous voir revenir leur taper sur le groin – qui me balancent une flèche fatale dans le derrière.

Un combat Homérique !!!


8) Duel 2, le retour de la vengeance :

A peine remis des beignes que j’ai ramassé dans le chignon par le fondu Cimmérien, c’est au tour du chef des Civilisés de me proposer un duel.
Nous en ferons même deux : un en slibard, l’autre avec matos !
Les deux fois, cette enflure de Nounours me dosera la tronche alors du coup, une fois mon cul posé pour la seconde fois dans le sable, j’applique une tactique Picte en donnant le signal de la boucherie et du Marmitage général !
Les copains chargent en traître les Civilisés surpris et nous leur bottons les fesses avant que le merdier ne redevienne général et la mêlée joyeuse.

Pas très chevaleresque comme attitude mais tellement Picte…


9) Embuscade :

Les Civilisés n’étant pas très jouasses, nous allons nous mettre au vert un moment chez les Ténébreux que nous massacrons histoire de garder la forme. Ensuite, nous allons nous planquer dans la cabane ou se trouve une Plante carnivore et nous attendons nos copains Civilisés : avec tous les Eclaireurs qu’ils se fadent, y vont pas être longs à nous retrouver, les fâchés !
Ca ne manque pas : ils tombent du plafond pile dans la marmite et nous pouvons nous mettre sur la mouille avec délectation une fois de plus.


10) la viande dans le torchon

Suite à cette nouvelle fourberie, les rangs de nos respectables ennemis se dissolvent.
Bon faut dire aussi que ça commence à faire un bout qu’on s’étripe. On se refait une petite séance de RP avec le chef des Civilisés et son principal acolyte – un haineux comme on les aime – puis quelques matchs de boxe avec le copain Cimmérien.

Après une ultime traîtrise bien sympathique – latter nos copains ennemies après les avoir invités à danser avec nous - c’est le retour à Tortage et une demi-heure de foutoir sur la place publique et dans la taverne devant un public aussi consterné que surpris.

Le super pied d’acier quoi !!!

Conclusion :

Une réussite !
Une demi-heure de préparation, une heure et demi de bagarres intenses puis une demi-heure de déconnade à se pisser dessus dans Tortage, je me suis marrée comme rarement !
Les nouveaux Pictes sont TOUS des tarés de premier ordre qui apportent sans exception une dose de folie savoureuse (le plus fort restant Bluk qui parvient à dire des choses qui ressemblent pourtant à des mots mais que personne ne comprend…)

Quant à nos ennemis, ils ont été géniaux et particulièrement créatifs dans l’approche roleplay (Felargorn, Thyrs, Grimir, Bouki… pour ne citer que vous, un immense MERCI !!!)

Au plaisir donc de vous retrouver d’ici peu sur NOTRE îles des Sables Blancs – saletés de Civilisés - et d’ici là souvenez-vous : TOUNU OU LA MARMITE !!!

Une bien belle photo de famille !!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Hehe, j'attendais ce moment avec impatience

Merci a vous pour ce pur moment de RP délire et j'espère pouvoir te remettre des coups de boule a la Cimérienne une prochaine fois (même si je suis sortit de Tortage maintenant)

En tout cas, une chose est sur, mes coups ont un peu arrangé ta tronche, tu ressembles un peu plus a quelque chose maintenant que j'y ai mis mon grain de sel

Tous mes encouragements pour les prochaines, bottez les tit's culs civilisés
Citation :
Publié par Misstik
Superbe récit ! j'ai pas arrêté de rire ! ça donne envie de participer à la prochaine...si il y a
Mi-août, tu pourras te joindre aux Ashishins si tu veux Misstik pour cette soirée, sauf si bien sûr tu veux être du côté des malades mentaux

Aparemment vous avez des concurrents - la Guilde des Tounus !

Je suis tombé sur eux hier soir, alors que je pourchassais des PK avec un compagnon de route. Ils m'ont forcé à me déshabiller, sous peine ce sévices.

Je me suis exécuté et j'ai même dansé pour eux. 'Zavaient l'air menaçants - des gros pasbeaux, tous nus, avec des grosses matraques... dans le dos

Du coup, ils m'ont laissé partir, moi et mon pote. Mais le concept est marrant.

A quand les combats Pictes vs Tounus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés