Les Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Eno = Arriviste.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Pour ceux qui sont sur la beta, est-ce qu'il y a le nombre de bassin d'arathi ou de goulets dont on a participé ? J'aimerais bien savoir combien de bg ça représente mes 135000 vh.
Citation :
Publié par Heldaar
Pour ceux qui sont sur la beta, est-ce qu'il y a le nombre de bassin d'arathi ou de goulets dont on a participé ? J'aimerais bien savoir combien de bg ça représente mes 135000 vh.
Non, il y a peu de choses retroactives pour le moment, et beaucoup de <NYI> (Not yet Implemented>.

Toute les stats sont quasi exclusivement update qu'a partir du moment de la copie du perso sur le serv test

Ils ont dis qu'ils ferais le maximum, mais bon il y a de nombreux trucs ou j'ai pas mal de doutes que ca soit possible, faut voir l'enorme paquet de log a parse que ca ferais
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non, il y a peu de choses retroactives pour le moment, et beaucoup de <NYI> (Not yet Implemented>.
Pas encore vu le truc en vrai, mais en pve il y a beaucoup de boss d'instances petites ou grandes dont la mort est liée à une quete.
Du coup si la quete est validé sur le perso, ce que blizzard connait, puisque ca, pour le coup c'est vraiment loggé, le boss peut automatiquement etre compté dans la kill liste, je suppose. La question que je me pose par contre, c'est: est ce que le kill doit etre compté au niveau prevu pour, ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés