Rose Online devient gratuit!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rose Online has been a part of the Gravity family suite of game titles for several years now. We are going to update ROSE's subscription model to attract more users than ever before.

On July 29 we will be turning the servers over to Free to Play where all accounts in good standing may log in.

On July 15 we have removed the subscription page from the Website. From July 15 through July 29 new subscriptions creation will be unavailable.

It is advised that all Players who utilize the paypal re-occurring subscription model, login to paypal and cancel the re-occurring payment. We will automatically be canceling all remaining re-occurring payments (to not re-occur), around the 22nd.

Any Remaining Subscription time will be credited 60 Mileage points per day (1800/month) that is left of the current subscription Figured from the beginning of the Tuesday maintenance, 10am PDT July 29, 2008.

If you have friends that want to play ROSE but were concerned with the subscription cost now is a great time to invite them to join you on your adventure!

This will be a bright new beginning for ROSE online, come and join us!
Thank you,
Gravity Interactive, Inc.
source: http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=194551
Up: C'est demain que le jeu devient gratuit ! Profitez en, l'abonnement était quand même à 12$ avant ...

http://www.roseonlinegame.com/

Citation :
Publié par Gekar de Clubic
Pour mémoire, la version beta gratuite (iRose) connu un vrai succès en 2005-2006. Le jeu a pas mal évolué depuis (une version dite "Evolution" qui refond l'interface, des nouvelles cartes et planètes, etc.). Des puristes de la première heure continuent de lui préférer l'ancien iRose
Le moteur graphique tient encore bien la route, l'univers assez décalé est très joli et surtout tourne sur des petites config détails au max.
Le principe du jeu reste assez simple (en anglais toutefois), et on s'amuse rapidement. Les hardcore gamers y trouvent leur compte avec une progression possible jusqu'à des niveaux > 200 (bon, il faut un peu de patience, mais ça semble faisable vu le nombre de joueurs l'atteignant...).
Bah, c'est une bonne nouvelle, mais pour autant je ne vais pas y jouer. Il était génial durant la beta, j'en ai de bons souvenirs (à chaque diffusion de kaamelott sur M6, des salons de discussion étaient créés pour en parler dans la joie et la bonne humeur, etc...) et je n'ai pas envie de les gacher.

Et puis, on sait tous que les souvenirs sont vraiment trompeurs, et que retrouver des jeux que l'on a apprécié il y a un certain temps donne une impression de "ah, c'était pas si génial en fait".
Pareil je connaissais pas du tout le jeu; je vais essayer voir si je peux chopper un kart et voir si la communauté est présente et sympathique. Bon bah merci de la nouvelle =)
Bon petit jeu, j'avais jouer à la bêta il y a de ça plusieurs années.
On s'est mis dessus, avec plusieurs autres français(es), si des gens veulent grouper ou juste papoter, whisp Solarus chan 3.
(On traine aussi sur Ts)

Community -> Chat -> Francophones
il n'étais pas dispo a une epoque deja en f2p? je me rappelle qu'il y avais eu des problemes avec la société qui gerais les serveurs...et apres plus rien....
c'est dans l'esprit fly for fun si je me souviens bien...kawaiii
bon bah idem sa fait a peu pres une semaine que je trraine dessus je suis juste lv 28 pour le moment mais si quelqu un a un clan qui recrute je suis dispo je compte bien jouer a ce jeu j ai deja tester sur Prose ( la version philipeenne qui etait deja passer f2p) ou sur des serveur privee me voila maintenant sur Narose
Je suis dessus depuis hier. Bon alors je ne connais pas le passé de ce serveur mais à vue de nez tout se passe comme si y avait eu de très gros summon de gold. Même sur de vieux serveurs de plusieurs années j'ai jamais vue une masse monétaire aussi importance.

L'économie n'a aucun sens pour un nouveau joueur. C'est à dire qu'on peut vendre les trucs qu'on fait droper pour plusieurs dizaine de millier de zeny. Mais d'une part l'immense majorité des items craftés sont pour des niveau 100 et plus. Et de toute façon le moindre objet coûte plusieurs millions. Voir plusieurs centaines de millions. oO

Sur la bêta il y avait des vendeurs de tout et pour tous les niveaux. L'économie avait un sens. Là y a trop de level 200 et il n'y a aucun intérêt à fabriquer des objets pour des niveau inférieurs à 50. Vue que ces joueurs de toute façon soient ont un reroll et se craft eux même, soient sont vraiment nouveaux sur le serveur et alors ils n'ont pas l'argent pour payer.

Donc pour résumer, le jeu est beau d'aspect. C'est Rose Online. Mais le serveur est beaucoup trop vieux. Le passage au free to play lui donnera peut-être un second souffle. Mais je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs pour avoir envie d'être les larbins d'autres joueurs arrivés là plusieurs années avant.

Ma conclusion est donc que je reviendrais s'ils font un reset ou s'ils ouvrent un second serveur vierge sur lequel on puisse vraiment participer à la construction d'une aventure. Et non arriver quand tout est déjà terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés