Date de sortie repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neanthal
dans le message sur le VN board voilà ce qu'ils disent


...

Si ils pensent comme ça autant ne pas ouvrir de serveur Origin...
ils ont peut etre peur pour War aussi ^^ sinon patience ... .
Citation :
Publié par Neanthal
dans le message sur le VN board voilà ce qu'ils disent


...

Si ils pensent comme ça autant ne pas ouvrir de serveur Origin...
C'est une erreur de frappe de l'auteur du message.

il faut lire :

Citation :
want to do everything possible NOT to kill them off.
venez sur classique us sur le serveur qui s'appelle Lmachin en attendant
Citation :
Publié par Mr Barbe
venez sur classique us sur le serveur qui s'appelle Lmachin en attendant
Les 3 serveurs classic Us sont Clust Mais Lamorak Rulz !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
ok ... mais creer un perso et commencer sans rien (j'avais en tete Barde donc solo cava pas etre trop ca) puis commencer a regarder pour le stuff (farming lotm/dragon oblige pour les decaps/bonus j'imagine non ?) ... ca fait beaucoup

une des raisons pour laquelle Origins m'attire : recommencer sans trop de soucis (j'imagine un rvr assez folklo au debut puis peu a peu les spellcrafts, mais ca reste facile a faire tout de meme)
J'pense qu'en 2-3 semaines en partant de zéro, vu les gu FR que t'as sur Classic t'as moyen d'être largement 50 et d'avoir une SC tout à fait correcte pour commencer :P.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ok ... mais creer un perso et commencer sans rien (j'avais en tete Barde donc solo cava pas etre trop ca) puis commencer a regarder pour le stuff (farming lotm/dragon oblige pour les decaps/bonus j'imagine non ?) ... ca fait beaucoup

une des raisons pour laquelle Origins m'attire : recommencer sans trop de soucis (j'imagine un rvr assez folklo au debut puis peu a peu les spellcrafts, mais ca reste facile a faire tout de meme)
J'ai stop classic US, j'ai une sc barde a filer.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ok ... mais creer un perso et commencer sans rien (j'avais en tete Barde donc solo cava pas etre trop ca) puis commencer a regarder pour le stuff (farming lotm/dragon oblige pour les decaps/bonus j'imagine non ?) ... ca fait beaucoup

une des raisons pour laquelle Origins m'attire : recommencer sans trop de soucis (j'imagine un rvr assez folklo au debut puis peu a peu les spellcrafts, mais ca reste facile a faire tout de meme)
J'peut te filer de la tune/stuff pour commencer gros ( sur Mid/Hib)
Vu la considération de Mythic pour GOA ...
Citation :
Publié par Origins
Au fait ca m'etonnerait pas que GOA ait fichu son nez la dedans voyant que ca branchait pas mal de personnes de se tirer sur les serveurs us...
c est ce que je disais sur l autre Topic, je suis parfaitement d'accord.
Y a sûrement des pressions de GOA (d un coté commercial c est compréhensible). mais ça met les nerfs.
Citation :
Publié par impala
Y a sûrement des pressions de GOA
Mythic maintenant c'est EA-Mythic, a mon avis le seul truc que goa peut demander, c'est d'avoir le meme serveur 6mois plus tard. Goa, ils ont le droit d'exploiter daoc en europe et c'est tout. Ils peuvent remonter des infos aux devs, mais justement a titre d'informations ^^ ca m'etonnerait qu'ils puissent formuler la moindre exigence.
Si Goa gerera bien War, m'est avis qu'ils vont se faire petit/gentil pour que tout se passe au mieux avec la nouvelle source de revenus quoi...
bah au pire ça nous donneras un serveur mieux préparer et équilibrer...
Citation :
Publié par impala
A moins que justement EA n a pas envie de perdre son gestionnaire en europe à 2 Mois de la sortie.

Mais j espere que tu as raison :-)
Mdr, à mon avis Goa va pas foutre la pression sur EA avec son contrat de gestion de WAR hein, c'est irréaliste ce que tu dis là.

Goa a besoin de ce contrat pour s'assurer des rentrées d'argent, daoc arrive en bout de course, et Goa a besoin d'un truc pour le remplacer petit à petit.

EA par contre n'a pas spécialement besoin de Goa par contre pour s'assurer des revenus (d'ailleurs qu'est-ce que j'apprécierais que tout les serveurs soient gérés directement par EA/Mythic \o/), et au pire un gestionnaire de communauté ça se trouve quand t'as l'argent.

EA c'est une entreprise énorme comparé à Goa.

Non moi je reste persuadé que le report de la date de sortie du serveur Origins est seulement dû à EA/Mythic, Goa n'est pas en position pour mettre une quelconque pression. Daoc est déjà un jeu qui leur a été largement profitable et largement rentabilisé et amorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés