Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asaliah_da_Sexy_Mage
Euh rassurez moi la glyphe mage c'est une blague????
ils nous foutent des talents pourris, des arbres pourris et en plus il se moquent de nous avec une glyphe pingouins?
C'est pas parce qu'ils ont présenté que cette glyphe là qu'il n'y en aura pas d'autre hein.
Et puis ça complétera la collection après le sheep, cochon et tortue xD
Citation :
Publié par Asaliah_da_Sexy_Mage
Euh rassurez moi la glyphe mage c'est une blague????
ils nous foutent des talents pourris, des arbres pourris et en plus il se moquent de nous avec une glyphe pingouins?
Les nouveaux talent Tree en date d'aujourdh'ui sont quand même de gros up pour le mage.
Autant pour rogue ça peut être pas mal (enfin je suppose, du genre il lui manque un tout ptit peu pour lâcher une technique, fin je m'y connais pas trop à vrai dire) mais pour caster ça change pas grand chose, si ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A première vu cela me parait génial. Je me demande comment c'est en pratique
En faite c'est plus 1 point d'énergie/ 1/10ème sec. En faite rien ne change avec le live actuel (20 énergie/ 2 sec) c'est juste que c'est plus fluide.

Sinon le débuff "Potion Sickness" semble se confirmer et ça risque de changer pas mal de mécanique en PvE.
Citation :
Publié par Infernoes
du genre il lui manque un tout ptit peu pour lâcher une technique
ouais c'est pas mal pour cette idée en fait
Citation :
Publié par XIII
Sinon le débuff "Potion Sickness" semble se confirmer et ça risque de changer pas mal de mécanique en PvE.
Pour les tanks, ça pourra être gênant, voir pour les dps aussi sur certaines rencontres. Après, pour les soigneurs on va vite voir la différence entre ceux qui savent gérer leur mana et ceux qui utilisent des potions à tout va parce qu'ils ont le temps d'en farmer ou d'en faire ( ravi d'être chaman pour le coup^^ ).
Bon, concernant le DK pas mal d'équilbrages, Death & Decay devait être nerf et l'a été, par contre il l'a trop été ce skill ne sert plus à rien et ne vaut certainement pas les 2 unholy qu'il faut pour le lancer.

Divers petits nerfs du soin des blood mais rien de bien sensbile pendant pa phase d'XP on finit toujours un mob full life, et j'ai l'impression que globalement on tue un mob solo plus vite qu'avant, à confirmer la j'en ai tué qu'une dizaine ca peut être totalement erroné.

Corpse explosion bug aussi, il faut maintenant sélectionner un cadavre à la main...
Citation :
Publié par XIII
En faite c'est plus 1 point d'énergie/ 1/10ème sec. En faite rien ne change avec le live actuel (20 énergie/ 2 sec) c'est juste que c'est plus fluide
Rien ne change en théorie, mais en réalité cela nécessite une plus grande vigilance qu'actuelement.

Certains rogues ont un rythme calé sur les tick. D'autres se contentent de spammer. Dans les deux cas cela fait un sacré changement. Car du coup, tu te retrouveras bien plus souvent tout en bas de ta barre d'énergie si tu ne fais pas attention, quitte a en manquer au moment critique.

Enfin, c'était particulièrement frustrant de ne pas pouvoir déclencher une compétence juste après un tick car il manquait juste 5 quelques points d'energies. Cela nécessitait de devoir attendre le suivant heh.
Citation :
Publié par creepgenie
et après ils vont nous faire croire qu'ils font tout pour empecher les ventes de gold
faut être aveugle pour pas s'apercevoir qu'il y'a beaucoup trop de gold en circulation depuis la 2.4.
jsais même pas si les goldsellers arrivent encore à vendre autre chose que du pl/pl honor :/
Citation :
Publié par Tzioup
faut être aveugle pour pas s'apercevoir qu'il y'a beaucoup trop de gold en circulation depuis la 2.4.
jsais même pas si les goldsellers arrivent encore à vendre autre chose que du pl/pl honor :/
Faut avouer que 8 000 péhos... a voir comment ça drop en northrend, mais bon quand même, je sens que perso j'vais galérer a réunir la somme, et a priori ça a l'air d'un truc important.
8000 po déjà que la monture a 5000 po est trop cher ,mais en fessant les 25 quête journalières tu fait un petit calcule

250 or par jour sur 7 jours ça te rapporte 1750 voir + si tu a des objets a vendre
Citation :
Publié par kenshin_v
8000 po déjà que la monture a 5000 po est trop cher ,mais en fessant les 25 quête journalières tu fait un petit calcule

250 or par jour sur 7 jours ça te rapporte 1750 voir + si tu a des objets a vendre
Tu ajoutes à ça la vente de Vortex/Gemmes contre 15insignes à 500po à l'hv...

J'ai eu ma monture Volante rapide avec mon main et mes deux rerolls en farmant seulement les insignes en spé heal. (Pas de quêtes journa..)

5k c'est l'affaire d'un moi en Casu, pour peu que tu fasses quelques kara/héro.
WOTLK ca soprt pas encore... donc ta assé de temp pour les quete journaliere tout les jours..

en gros 4 mois @ 300po par jour +/ pour la sortie wotlk ca fait 33k en gros
Citation :
Publié par Terkan
Tu ajoutes à ça la vente de Vortex/Gemmes contre 15insignes à 500po à l'hv...

J'ai eu ma monture Volante rapide avec mon main et mes deux rerolls en farmant seulement les insignes en spé heal. (Pas de quêtes journa..)

5k c'est l'affaire d'un moi en Casu, pour peu que tu fasses quelques kara/héro.
Sinstralis horde ça se vend 150-200po le vortex, ça vaut pas plus dtf
Citation :
Publié par Onocred
Faut avouer que 8 000 péhos... a voir comment ça drop en northrend, mais bon quand même, je sens que perso j'vais galérer a réunir la somme, et a priori ça a l'air d'un truc important.
Important? euh c'est qu'une bague avec des stats a priori moisies et un tp pour dalaran :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés