[Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Répondre
Partager Rechercher
Origins c'est juste un serveur (comme les serveurs classiques) avec le DAoC d'aujourd'hui, mais juste le continent et la zone RVR d'antan.

Sinon on ne sait pas trop ce qu'il sera nécessaire encore... En théorie c'est juste le DAoC normal, mais comme il y aura certaines instances de Catacombs, et une classe (Valkyrie), Catacombs pourrait être utile... Et je crois qu'on ne peut pas installer Catacombs sans ToA.

Et pour les gens qui disent de DL SI, ToA et Catacombs, c'est pour jouer sur les serveurs américains. (Ces 3 extensions sont gratuites maintenant.)
Citation :
Publié par Benediction/Fanta
Question
Y-a-til un moyen de jouer avec mes bonnes vieilles icones que je connais sur serveur US ?
l'UI marche, mais les icones restent toujours les memes... et j'avoue que je m'y perds méchament la
Du moins sur les serveurs Europe, on peut en téléchargent un pack d'icônes. Après sur US, je ne sais pas mais je pense que ça doit être également faisable
Rolala ça a déjà était dit je ne sais combien de fois Toutes les extensions sont maintenant gratuites hormis la dernière. Etant donné que sur Origins les extensions ne seront pas activées tu télécharge Catacomb qui est gratuit sur le site off avec les 15 jours d'essais gratuit et a la fin des 15 jours tu paient ton abo.
Voila ça fait que tu ne paie QUE l'abo
Citation :
Publié par Herzblut
Rolala ça a déjà était dit je ne sais combien de fois Toutes les extensions sont maintenant gratuites hormis la dernière.
Ca a été dit de nombreuses fois et pourtant tu colportes quand même une nouvelle fausse.

Lotm et Darkness Rising sont les deux seules extensions payantes, il vous en coûtera 30 dollars pour acheter les deux ensembles, et 20 dollars l'extension si vous les achetez séparément.

Tout le processus d'achat des licences (comme les créations de comptes) se fait via le launcher du jeu.
Citation :
Publié par Herzblut
Oué mais bon osef, vu que sur Origins les extensions ne sont pas activées pas besoin de Lotm, ni Laby donc => licence gratuite.
Enfin bon si tu veux chipoter...
C'est pas une question de chipoter, c'est de répondre correctement aux questions posées sur un thread au nom assez évocateur [Comment qu'on fait] Playing on US servers ! : ça cause de comment jouer sur les serveurs US, pas spécifiquement de "comment jouer sur Origins" (Qui n'aurait pas vraiment de sens étant donné que le serveur n'est pas encore en place, je me demande d'ailleurs ce que fait exactement ce thread sur cette section sachant que d'autres threads répondent déjà amplement à la question des extensions présentes sur le serveur Origins )

Citation :
Publié par Neocidou / Youna
on est bien obligé de repayé les licences jeux pour jouer sur un serveur américain nan?
Actuellement, tu peux jouer sur les serveurs US en ne payant que l'abonnement, mais tu ne profiteras pas du contenu DR ou LOTM (qui pour l'instant est activé sur tout les serveurs, classics compris).
DR et Lotm pour le classic US
iop,

J'ai en ma possession toutes les extensions de DAOC, je compte me rendre sur le serveur classic sous peu, mai s une question me turlupine.

Il est précisé que sur le post WIKI US qu'il faut s'arréter à l'install de CATACOMBS, sur classic DR et LOTM sont pourtant implanté, comment fait on donc pour activé ces deux extensions ? faut il qd même les installer ?

Merci par avance.
T'as acheté les licences DR et LOTM US ? Tu peux les installer sans autres dans ce cas. Je pense que la phrase qui dit qu'il faut se cantonner à Catacombs est en fait destinée à ceux qui font le trial de 14jours sans payer les licences.
:)
Désolé pour les questions de bases mais quelle est la différence entre classic et origins svp ? Tous les 2 en anglais ? Faut racheter le jeu alors que je l'ai déjà juste pour changer pour ces serveurs ?
Citation :
Publié par Zorxane
Désolé pour les questions de bases mais quelle est la différence entre classic et origins svp ? Tous les 2 en anglais ? Faut racheter le jeu alors que je l'ai déjà juste pour changer pour ces serveurs ?
Alors.

Il y a deux entreprisent qui exploitent Daoc.

En europe, c'est Goa, ils s'occupent des serveurs anglais/allemands/français et espagnol si ça existe encore. Les serveurs sont actuellement en version 1.91

Aux Etats Unis c'est EA/Mythic, les créateurs du jeu, ils s'occupent des serveurs américains (et du serveur japonais ). Leurs serveurs sont tous en langue anglaise, et actuellement la version en place est la 1.94.

Pour jouer sur les serveurs de Mythic, tu n'es pas forcément obligé de racheter le jeu, étant donné que les extensions jusqu'à Catacombs (inclue) sont gratuite. Tu peux te contenter de ces extensions pour jouer sur les serveurs US si tu le souhaites et payer seulement l'abonnement, qui est en $ US, ce qui fait qu'il te coûte moins cher que l'abo des serveurs euros (~ 9 euros 50 par mois). Avant de devoir payer l 'abonnement tu as une période d'essai gratuit de 14 jours.

Description des serveurs:

Les serveurs "Classics" :
C'est Daoc sans l'extension ToA, c'est tout. Sur les serveurs européens il s'agit du cluster Glastonbury + Salisbury, aujourd'hui appellé Canterbury, et malheureusement décédé.
Sur serveur US, les serveurs Classic sont Lamorak, Ector et Gareth, ils sont tous clusterisés ensemble (toutes les zones sauf le housing sont communes), et c'est le cluster le plus peuplé et le plus actif des serveurs US.

Le serveur "Origins":
C'est un projet de EA/Mythic, qui n'est pas encore sorti actuellement (on peut pas encore jouer dessus, c'est en cours de développement), où la zone frontière sera l'ancienne version des années 2001-2003 (ou 2004, fichtrement aucune idée), où toutes les classes ne seront pas présentes (toutes les classes qu'il y avait à la sortie de daoc, - le theur, + la valkyrie), et où sera absent tout contenu SI-TOA-Cata-DR-Lotm.

Donc si tu joues sur le classic sans acheter DR ou LOTM, tu ne profiteras pas du contenu de ces deux extensions, par contre sur le serveur Origins, le fait de n'avoir pas acheté de licence pour DR ou LOTM ne devrait pas te pénaliser. Si jamais il t'en coûtera 30$ pour acheter DR + LOTM. L'achat des licences se fait directement via la fenêtre de login de daoc US, tout comme la création de ton account.

J'espère que c'est assez clair.
:)
Pour être claire c'est claire, merci beaucoup, pour une fois j'ai pigé du premier coup ;-)

Les serveurs "Classics" :
C'est Daoc sans l'extension ToA, c'est tout. Sur les serveurs européens il s'agit du cluster Glastonbury + Salisbury, aujourd'hui appellé Canterbury, et malheureusement décédé.
Sur serveur US, les serveurs Classic sont Lamorak, Ector et Gareth, ils sont tous clusterisés ensemble (toutes les zones sauf le housing sont communes), et c'est le cluster le plus peuplé et le plus actif des serveurs US.


===>> voila le serveur qui m'intéresse, comment dois je m'y prendre svp ?
Citation :
Publié par Zorxane
Pour être claire c'est claire, merci beaucoup, pour une fois j'ai pigé du premier coup ;-)

Les serveurs "Classics" :
C'est Daoc sans l'extension ToA, c'est tout. Sur les serveurs européens il s'agit du cluster Glastonbury + Salisbury, aujourd'hui appellé Canterbury, et malheureusement décédé.
Sur serveur US, les serveurs Classic sont Lamorak, Ector et Gareth, ils sont tous clusterisés ensemble (toutes les zones sauf le housing sont communes), et c'est le cluster le plus peuplé et le plus actif des serveurs US.


===>> voila le serveur qui m'intéresse, comment dois je m'y prendre svp ?
Tu commences par télécharger le '14 Day Free Trial' ici: http://www.darkageofcamelot.com/download/

En parallèle tu peux DL Catacombs via la même page.

Une fois Catacombs ou le Trial installé et patché (rien ne sert de patcher tant que t'as pas installé l'extension que tu veux, genre Catacombs) tu seras sur la page de login (le petit rectangle avec nom de compte et mot de passe, comme sur serveur euro). Sur cette page tu as un bouton "create account", t'appuie dessus. Tu vas être redirigé sur un truc qui te demande les infos habituelles, nom, adresse, mot de passe, nom du compte et CD-Key, sous cd-key tu rentres une des clefs cd (n'importe laquelle) que tu peux voir quand tu click sur 'download' pour le 14 days free trial ici http://www.darkageofcamelot.com/download/

Voilà c'est à peu près tout, après ça tu as 14 jours pour tester les serveurs US .

A noter que comparé aux serveurs euros, tu choisis toi même ton nom de compte et ton mot de passe, pas besoin d'aprendre 4jBrt5K par coeur .

(à noter que cette méthode fera que tu auras une install de plusieurs versions du jeu, que tu peux désinstaller indépendamment via ajouter/supprimer un programme)
Citation :
Publié par Kala
T'as acheté les licences DR et LOTM US ? Tu peux les installer sans autres dans ce cas. Je pense que la phrase qui dit qu'il faut se cantonner à Catacombs est en fait destinée à ceux qui font le trial de 14jours sans payer les licences.

Oui j'ai bien DR + LOTM mais acheté en FRANCE pas au US.

Cela change quoi exactement ???

Merci par avance
Citation :
Publié par Marcoo/Jazon
Oui j'ai bien DR + LOTM mais acheté en FRANCE pas au US.

Cela change quoi exactement ???

Merci par avance
DR + LOTM acheté en France = Licences européennes, il te faudra racheter les licences US DR+LOTM si tu veux exploiter le contenu de ces deux extensions, via l'interface prévue pour une fois le jeu US lancé. (enfin, le login... et ça te coutera 30$)
J'ai une petite question qui me tracasse, sa à l'air peu être bête.

Si l'on joue sur serveur classique US avec seulement les add-on gratuit, c'est à dire sans DR et LOTM. On ne pourra pas donc pas profiter du contenu (loot etc).

Ce qui veux dire que les personnes qui ont acheté les deux dernières add-on auront un net avantage au niveau pvp, ce qui nous oblige en quelque sorte à les acheter pour être à la hauteur tout de même ?

Merci de m'éclairer je suis un peu perdu dans ce que je dis ^^
Pour DR et Lotm tu ne pourras pas avoir les quetes ni entrer dans les zones correspondantes.
Mais les loots sont quand meme accessibles via le housing. A part l'arme DR bien evidemment
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Pour DR et Lotm tu ne pourras pas avoir les quetes ni entrer dans les zones correspondantes.
Mais les loots sont quand meme accessibles via le housing. A part l'arme DR bien evidemment
ainsi que tout les loots style mythirian nécessitant un niveau de CLxp pour être équipé.


Citation :
Si l'on joue sur serveur classique US avec seulement les add-on gratuit, c'est à dire sans DR et LOTM. On ne pourra pas donc pas profiter du contenu (loot etc).

Ce qui veux dire que les personnes qui ont acheté les deux dernières add-on auront un net avantage au niveau pvp, ce qui nous oblige en quelque sorte à les acheter pour être à la hauteur tout de même ?

Merci de m'éclairer je suis un peu perdu dans ce que je dis ^^
Bof, quand on jouait en 8man sur Mordred nos deux mercenaires n'avaient ni DR ni LOTM, et pourtant ils poutraient bien quand même. Ca dépend beaucoup la classe que tu joues en fait (et l'impact des mythirians sur ta classe par exemple). Un MA s'en cogne un peu des mythirians et de quelques centaines de pv en plus dans un jeu de groupe. Alors qu'un mage ou un soigneur est vachement plus avantagé par les mythirians pom15 par exemple, et les hp en plus sont grave les bienvenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés