[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Grimmjow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où on n'a pas vu un personnage de manga se faire absolument formellement tuer, on peut considérer qu'il n'est pas mort.

Et puis même quand on les a vu se faire formellement extratetrapwn jusqu'à ce que 12 morts s'ensuivent, ils peuvent revenir, alors bon
308, et ça papote...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, Ichigo et Ulqui ça fait limite combat de coqs là.
- "Ah Ah tu me prends au sérieux maintenant ?"
- "Non Non, mon boulot c'est de protéger Las Noche, te tuer c'est protéger Las Noche..." Waouw. J'en rajoute mais le passage m'a paru tellement ridicule.

Passage sur terre où Baragan se prend pas pour de la merde. 4 piliers à détruire pour sauver Athén... euh, ramener la vraie ville sur place, ça va nous faire quelques nouveaux combats dont on se fout complètement, surtout qu'à part Hisagi, on a déjà vu tous les gardiens se battre.
Citation :
Publié par Deadstar
L'auteur va pas faire crever Ulqui quand même, c'est le personnage le plus classe de ce manga.
Mais non, il est surpuissant... :x
J'avoue, je reve aussi d'un ulqui VS kenpachi
Citation :
Publié par Quint`
Sur Grimmjow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où on n'a pas vu un personnage de manga se faire absolument formellement tuer, on peut considérer qu'il n'est pas mort.

Et puis même quand on les a vu se faire formellement extratetrapwn jusqu'à ce que 12 morts s'ensuivent, ils peuvent revenir, alors bon
Ca me soulerait qu'il revienne, cree un passage vers le monde réel en faisant son mea culpa. Apres il va renaitre dans le corps d'un gentilo humain qui va se tapper contre ichigo dans 15 ans?
Moi perso, je veux voir le combat de Hallibell je la trouve trop stylé et toujours calme sa doit etre une tuerie.

Je n'ai vu personne en parlé, mais avant que Ichi ne parte aux Hueco Mundo, on as vu une breve apparition de son pére avec sa vieille cape de capitaine alors sa serait bien qu'on le voit en action avec Kisuke car lui aussi on n'a pas pu testé sa vrai puissance encore.

Et en ce qui concerne le match entre Ichi et ulqui je veux le voir mais j'ai en meme temps pas envie que l'un des deux disparaisse ( meme si dans la logique ulqui va perdre) étant donné qu'il est pour moi l'un des personnages les mieux de la série.
Shonen oblige, on risque bien d'assister encore une fois à des matchs mirroirs...

Donc Baragan contre le commandant (vieux vs vieux), Hallibell contre Soi Fong (fille contre fille), Ukitake et Shuiei contre Stark (paresseux vs paresseux) et pour finir les vice capitaines contre les autres vices capitaines des espadas.

Et bien sur n'oublions pas Toshiro qui euh... va se faire one shot dès le début des combats comme a son habitude.
Je verrai plutôt les matchs comme ça :

- le vieux yama contre l'espada 1

- le capitaine 8 ème et celui de la 13 ème division contre l'espada 2

- les weak (capitaine 2 ème, 7 ème et 10 ème division) contre l'espada 3


Tout ça pour qu'au final ils se fassent tous p0wn par les espadas sauf le vieux yama qui va se retrouver comme un con seul vs all. Mais comme à son habitude la cavalerie arrivera au bon moment, shinji et sa bande.
Chap 319 (mais pourquoi j'ai mis 308 la dernière fois moi )

Y a des semaines comme ça où j'en viens à me dire que Kubo ne devrait faire qu'un chapitre par mois...

Bref, c'est un grand rien cette semaine, super les 4 gardiens de piliers vont se battre. Contre des Fraccions de Baragan. C'est surtout ça qui m'énerve dans ce chapitre, plus que "l'humour" qui traine. T'as encore quelques arrankars entre le num 10 et 20 et non, des Fraccions qui trouvent encore le moyen de la ramener.
Citation :
Publié par Taiyou-kun
319 :

Suis-je le seul à avoir eu la même idée ?

.
putaing voilà a qui il me faisais penser^^
sa release ça sera quoi,un gundam?
D'un autre cote, ca peut etre des combats sympas; on pourra voir les pouvoirs de l'ex lieutenant de Tousen. Cependant, c'est cruel de nous faire attendre alors qu'on sait que la, on va voir:
-Les bankais de Yamamoto-Genryusai, Ukitake, Shunsui (les autres, OSEF ).
-Les bankais des Vizards.
-La resureccion d'Ulquiorra.
Edit: Et puis, bien sur, les resureccions des Espadas 1, 2 et 3.
Sinon, je ne suis pas sur que Baragan soit le chef des Espadas ou le numero 1, ptet qu'il a juste une melonite aigue.
319

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'aime bien que l'auteur nous montre en détail les combats de ces 4 personnages secondaires (ainsi que leurs adversaires qui ne doivent pas être des manches non plus) ça nous permet aussi de voir leur évolution depuis le début du manga (certains sont quand même du niveau d'un capitaine).
319 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 4 combats intermédiaires risquent d'être intéressants : le combat de Yumichika sera sûrement un grand moment de n'importe quoi, Ikkaku ça devrait être du même style que celui où il nous montre le bankai la première fois. Mais on devrait voir du neuf avec Kira et Hisagu.

C'est pas plus mal parce que pour nous distraire du combat des capitaines, Kubo avait intérêt à ne pas raconter de la m*****.
Citation :
Publié par Turgon
319 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 4 combats intermédiaires risquent d'être intéressants : le combat de Yumichika sera sûrement un grand moment de n'importe quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas forcément. Ca m'a fortement rappelé le début du combat d'Ichigo contre Don Panini. On pensait que ça serait un guignol, et au final ...
Surtout que Yumichika a un pouvoir spécial avec son Zanpakutoh (il absorbe l'énergie spirituelle crois-je me souvenir). Et que le fraccion en face a mentionné, il me semble, qu'il est le numéro 1 des fraccion de Baragan. C'est le combat (secondaire) que j'attends le plus.
319

Ca fait plaisirs de les voir ce battre ceux la
Je sens que kira va roxer sevère
Ca m'étonnerait pas qu'on voient de nouveaux bankai
Sinon au contraire un peu d'humour ca fait pas de mal ca faisait longtemp et il colle bien aux perso
319 :

Moi contrairement à vous, ces combats "secondaires" ne m'enchantent pas plus que ça.
Kubo fait simplement traîner en longueur alors qu'il pourrait enfin passer aux combats absolument énormes qu'il risque d'y avoir entre des capitaines style Ukitake/Shunsui et les espadas Haribell/Stark.
Déjà qu'il y avait eu les flash-backs pour retarder le moment du "big fight" (flash-backs très intéressants cela dit), il va maintenant nous montrer les combats des "sous-fifres". Surtout qu'on les a déjà vus se battre pour la plupart, ou du moins on connait leur limite (Hisagi contre Yumichika à la SS). C'est pas comme si ces perso étaient vraiment mystérieux au niveau de leurs capacités comparés à Shunsui, Yama etc...
Alors oui, on peut dire que cela permettra de voir leur évolution, mais franchement entre voir l'évolution de personnages que l'on sait limités (4ème siège de la 11ème division, vice-capitaine de la 9ème qui se fait à priori battre par ce dernier, etc...) et voir (enfin) les capacités de perso que l'on a peu vus à l'oeuvre et qui ont à priori un potentiel énorme, j'ai vite fait mon choix.

Je sais qu'on verra ces combats à un moment ou un autre, mais je trouve simplement dommage de faire traîner comme ça.
Tu connais le shikai d'Hisagi ?

Les capacités réelles du vice-capitaine de Gin ?

Les véritables pouvoirs du zampe du 5ème siège de la 11ème ?

C'est l'élite des non Capitaines de la SS, ceux sont les futurs Capitaines du Gotei, en plus leurs popularités n'est je ne pense pas inférieur à celle de Shuishui et Ukitake et leurs courbes évolutives est bien plus grande que celle des actuels Capitaines, surtout les plus vieux.

Tu ne cite que les méga balaise, tu veux voir un combat de bourrin, je te comprend mais les autres aussi sont amusants voir spectaculaires.
Le problème avec ces quatre combats, c'est qu'il y a le risque que Kubo refasse un schéma narratif proche de ce qu'il a déjà fait dans le Hueco Mundo. Un truc du genre :
- 1 chapitre où le shinigami écrase l'arrankar et où on croit que ce dernier va mourir,
- 1 chapitre où l'arrankar ne meurt pas car il a prit sa forme libérée et où on croit que le shinigami va mourir,
- 1 chapitre où le shinigami ne meurt pas car il a sortit une nouvelle technique et où il tue enfin l'arrankar.

Et ça multiplié par quatre.
Je ne connais pas plus que les autres le shikai d'Hisagi ou les deux autres choses que tu me cites, mais comme je l'ai dit plus haut, pour ce dernier par exemple, on l'a déjà vu "perdre" contre Yumichika, ce qui lui retire un peu de son côté roxatif et de son intérêt immédiat (c'est un avis personnel) quand on a à côté au même moment Shunsui ou Ukitake que l'on connaît tout aussi peu (en combat) et qui ont évidemment un potentiel énorme. Je ne cite que les "méga balaises" parce que ça fait un moment qu'on les attend ceux-là, et là l'auteur repousse de plus en plus la confrontation (je m'attends déjà un peu à 2-3 chapitres par combat contre les fraccions les uns après les autres).

Après je ne dis pas que ce sera des combats complètement inintéressants qui vont avoir lieu et que le shikai d'Hisagi ne mérite pas d'être montré, loin de là, je dis juste que quand on a à côté des personnages aussi roxatifs qui se font face, on peut préférer les voir à l'action eux plutôt que ceux que l'on connaît déjà un peu ou dont on connaît en quelque sorte les limites (je me répète mais j'entends par "limite" le fait que l'on ait déjà vu les perso en question perdre ou en très mauvaise situation par moment).

Et j'insiste surtout (encore) sur le fait que j'ai comme l'impression que l'auteur fait tout son possible pour retarder la grosse confrontation (après les flash-backs), et c'est ça que que je trouve dommage.
Je pense que si Kubo ne nous sort pas un truc comme ce qu'a dit Simkin, mais plutôt boucle les 4 combats en même temps en 3 ou 4 chapitres, ça restera supportable sans trop traîner sur la longueur.

Par contre, malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas et que ça se passe comme a dit Simkin : Ikkaku va forcément devoir sortir son bankai (ou alors le fraccion est un très gros naze) et évidemment, il va attendre d'être sur le point de crever pour le faire...
Moi perso je suis pressé de voir ses combats, car Je trouve Ikkaku vraiment trop stylé et son bankai enorme, aprés Kira mis a part son shikai abusé on ne connait pas encore son bankai, de même pour les 2 autre.

Sinon c'est vrai que les autre combat ont l'air encore mieux mais il faut pensé aussi que de l'autre coté il y as Ichi qui va combattre Ulqui, ce qui sera aussi un pur combat.

En plus je me demande bien ce que vont faire maitenant les capitaine bloqué au Hueco mundo, ont-ils un moyen de rejoindre la bataille? Vont-ils aidé Ichi? Retournerons-ils a la SS en cas de probléme? Toute des questions sans réponses qui m'intriguent encore plus.

Et une derniere choses il ne faudrait psa oublié que dans la ville il y as encore 3 personne qu'on as jamais vu combattre a savoir Urahara, le pére d'Ichi, et l'acolyte d'urahara.
Citation :
Publié par Roud
Moi perso je suis pressé de voir ses combats, car Je trouve Ikkaku vraiment trop stylé et son bankai enorme, aprés Kira mis a part son shikai abusé on ne connait pas encore son bankai, de même pour les 2 autre.
Wow, mollo avec les bankais, c'est supposé être un truc rare, faudrait pas que ça devienne une mode non plus.

Par contre Kira, hum, on parle bien du mec dont le super shikai s'est fait rectifier par Matsumoto ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés