WOTLK et Code WWI 2008

Répondre
Partager Rechercher
beta en cours de DL !

comme toi quild j'ai rentre ma cle hier, j'ai eut un message d'erreur comme quoi la cle etait deja utilise (la cle de la WWI), j'ai appele le support, faut que tu envoie un mail avec ta cle ton nom de compte et j'ai recu ma cle cette nuit comme tout le monde apparament Essaye de voir de ce cote la donc
Citation :
Publié par Damon / Crysania
beta en cours de DL !

comme toi quild j'ai rentre ma cle hier, j'ai eut un message d'erreur comme quoi la cle etait deja utilise (la cle de la WWI), j'ai appele le support, faut que tu envoie un mail avec ta cle ton nom de compte et j'ai recu ma cle cette nuit comme tout le monde apparament Essaye de voir de ce cote la donc
J'ai entré la mienne à 22h, et reçu le mail comme quoi ça c'était bien passé.
Donc je vais attendre demain avant de contacter le support.
Citation :
Publié par Quild
J'ai entré la mienne à 22h, et reçu le mail comme quoi ça c'était bien passé.
Donc je vais attendre demain avant de contacter le support.
T'as eu ta key finalement ? Parceque bon j'ai entrée mon code à peu pres en meme temps et toujours rien (enfin si le mail de confirmation quoi ^^)!
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
T'as eu ta key finalement ? Parceque bon j'ai entrée mon code à peu pres en meme temps et toujours rien (enfin si le mail de confirmation quoi ^^)!
J'pourrais répondre oui pour être une pute, mais non, toujours pas.

J'ai envoyé un mail tout à l'heure au support qui s'occupe de ça pour voir. J'pars demain matin en vacs, et suis censé filer la clé à Findin, j'aimerai l'avoir avant de partir, sinon il attendra 1 semaine :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés