[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunkel'
Comme j'ai signalé le cheat, l'administration du jeu m'a offert 2000 crédits mais je n'arrive pas à les activer
Quand j'écris le code, ça me met : "Il y a une erreur dans votre code allopass !" .
j'y croit pas, tu trouve un cheat, l'exploite, le dit, et on te file des thunes...
Citation :
Publié par Clap your Hands!
J'ai enlevé les heures sup.

Je licencie 8 personnes. Vraiment toutes mes excuses.
Prime de licenciement : 85

Sans ca, je compte ouvrir un labo de recherche, le problème, c'est qu'il faut beaucoup de cash apparemment
8 sur combien ?
Mince.. en taule 2 jours...

motif 'ARP'..
c'quoi ce binz?!

(bon ok j'ai agressé un gars, mais j'était bien énervé avec les multi dépouillage de merde, où on voit même pas le gars, parce que le site rame par moment, et j'ai aussi détruit ma carte d'identité...)
Yeah j'ai pas été viré d'Or&Argent. C'est à cause de l'ancienneté ça rapporte. 3 jours de bons et loyaux services tu peux presque me mettre en pré-retraire.

Ce jeu commence un peu à devenir lassant
J'ai porté plainte pour l'attaque de mystico
Mais vous devriez voir pour la sécurité du JOL shop :/

Citation :
Publié par StanLay
Si je construit une entreprise pour Jol, ce serait plutôt quoi ?

Un truc rentable de préférence
Un bar ca pourrait être pas mal
Moi je débute et je dépense au moins 50cr par jour au bar

(tout perso confondu bien sur
Bon alors :


Pour accéder à notre forum secret, une fois que vous avez l'adresse que je vous aurais envoyé par mp, envoyez moi votre pseudo JOL en MP SUR LE FORUM.


Et Nuclear Technology recrutes, déminissionnez de JOL WEAPONZ, et allez a Nuclear Technology !
J'hésite : dois-je m'acheter un runner à 2100 cr qui frappe à 30-50 ou pas ? Pour l'instant je dirais non, au vu du fait que random péon peut nous piquer nos armes sans qu'on s'en rende compte en moins d'une seconde. D'ailleurs, c'est très rageant
Citation :
Publié par The Mask

Pour accéder à notre forum secret, une fois que vous avez l'adresse que je vous aurais envoyé par mp, envoyez moi votre pseudo JOL en MP SUR LE FORUM.
J'ai toujours pas eu l'adresse
J'ai postulé pour être détective dans la police, j'attends de voir si je suis pris.

Si je suis pas accepté je compte monter un hôpital ou un centre de recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés