[PROJET] Groupe d’Artistes Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
http://img384.imageshack.us/img384/1618/smarif5.png
Bonjours à vous !

Je me suis permis de relancer le concept d’une communauté artistique lancée il y à déjà un bout de temps par Warem (pour ceux qui connaissent), mais qui malheureusement n’a pas aboutie.

Le Groupe d’Artistes Wakfu (nom provisoire) est un groupe créé dans le but de rassembler un maximum d’artistes talentueux et motivés ayant pour source commune : WAKFU.

Cette association vise à promouvoir la création de projets divers ainsi qu’à favoriser l’entraide communautaire sur différents thème artistiques tels que : l’écriture, l’animation, l’illustration, la musique et bien d’autre encore.

Rien n’est encore bien définit. J’attends vos réactions (bonne ou mauvaise, tant qu’elles sont constructives) pour vraiment entreprendre la création de ce groupe d’artistes !

Creality. (ou MaG – Royal ou encore Kalitee ^^’)
Posté avec l'accord de la modération.

Je trouve de projet très intéressant. Je n'est pas de qualité pour participer a cette possible future communauté mais j'aime l'idée. Si ce groupe vois le jour je m'y intéresserais.
Bonne Chance.
Citation :
Publié par Creality
Rien n’est encore bien définit. J’attends vos réactions (bonne ou mauvaise, tant qu’elles sont constructives) pour vraiment entreprendre la création de ce groupe d’artistes !
Je m'abstiens de réaction, vu que justement, rien n'est défini.
Au final il faudrait que l'on sache comment les médias seront diffusés (blog, forum, site web, jol), quels sont les pré-requis pour faire parti de l'association, si c'est un "groupement" pour le fun, ou une vrai base 1901, ce genre de trucs quoi.

Sinon bon courage de la part de l'ancien lead de ce projet sur wf ^^
Bonjour,

Fallaust ; Nepht
: Je vous ais contacté par MP .
Le Gwyvre : Merci de tes encouragements.

Sarys :

Pour la mise en ligne j'envisage la mise en lien de blog/site/forum.

Après je vois cette communauté indépendante de tout fan site, donc je pense pas qu'on restera sur Jol, mais rien n'empêchera de présenté les projet aboutit.

Ensuite si par "base 1901" tu entends véritable association, je dirais non. En fin pas tout de suite, peut être plus tard, si tout vas bien .

Merci pour tes encouragements, et sache que nos portes sont grandes ouvertes si tu veux ré intégré ce projets.

Voili voilou.
Pour un blog, site, c'est une très bonne idée.

Il te faudra alors un nom de domaine (.fr, .info, .com),
et une structure. Je me permet de te conseiller dotclear deuxième du nom, qui je pense, répondra plus aux besoins du projet.

Et un forum hébergé sur le même nom de domaine où les fans du projets peuvent se présenter, s'inscrire au projet, parler du projet, et vous, en parties privées, bosser ensembles.

Un compte twitter pour ton association, qui spammera les fans du projet sur leur téléphone mobile à chaque nouvelle release.

Une caresse dans le sens du poil à Cherlin' pour qu'elle assure le soutien de wakfu-jol dans les infos autour de tes projets,

et je pense que c'est parti mon kiki :]
Bonsoir, moi, ecaflipette du nom de Delayna, aimerai vous aider pour votre
projet aussi fou soit-il. j'aimerais vous aider au niveau du dessin.
Si je peux vous aider, recontactez moi par Mp.

A la revoyure (si je suis acceptée)
Projet qui pourrait m'intéresser, je dessine, parfois j'écris, mais je sais pas trop que penser de votre projet, vu que, comme l'a dit Sarys, ce n'est pas définitif, on ne peut pas trop donner de point de vue.

Mais si jamais y a de la place... Ma boîte à MP est ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés