Was ist das ? Vidéo pour les allemands !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'm'amuse fréquemment a changer la langue du site officiel dofus pour voir les news des autres pays, et là j'ai découvert une vidéo où un responsable de communication présente le studio Ankama, et où il souhaite le joyeux anniversaire de Nehra, le serveur Allemand qui a pris un an le 11/07/2008.
En plus voyez tout le staff qui chante en coeur à la fin, même si vous êtes pas super calés en Allemand, je trouve ça trop marrant ! Voyez Ankama ridiculisé sur La vidéo !

"Zum Geburstag Viel Grüss !"
Citation :
Publié par Tilala
Je ne parle pas un mot d'allemand mais on sent le malaise du présentateur. (quel mauvais acteur )
Comme je le disais sur un autre thread, c'est jamais facile devant une caméra.

Jolis brins de voix les choristes sinon
Citation :
Goviale Le Corrompu Sympa,si seulement Ankama France avait cette esprit ^^
le public n'est pas le même, les allemands sont moins nombreux.
on avait pas les mêmes relation joueurs/daives ya 3-4ans

Comme l'a dis sylfaen, on ne parle pas un un millier de joueurs, comme à un million.
Message supprimé par son auteur.
Qu'attendez misérables créatures bi-linguistes, traduisez-moi ça et vite !
Y'a pas grand chose a comprendre, au début il se presente dit qu'il vient fêter 1 ans de jeu avec la communauté allemand qu'il les remercie nianiania.
(Hallo lieber Spieler,ich bin Stefan der community manager von Dofus ect..)
Ensuite il dit 'Un cours coup d'oeil ici chez Ankama' (Ein kurze Frossblick (ortho?) hier bei Ankama) qu'ils sont en train de travailler sur Dofus 2.0 , ils finissent aussi de traduire les quetes (en allemand je suppose) et quelque chose sur les Osamodas , ainsi qu' une jolie surprise ('eine nette Uberaschung') mais j'ai pas compris si c'etait une surprise sur les Osamodas ou pas :')
Et il conclut 'Viel Spass in Dofus' (Amusez vous bien sur Dofus).
En tout cas c'est tout mignon^^
Merci pour la traduction Tialys, j'avais a peu près tout compris mais j'me sentais pas capable de l'expliquer... Sinon pour la surprise, je pense que c'est juste cette vidéo avec tout ce staff d'AG qui chante en chœur.
Citation :
Publié par retourofisip
me suis repasser la vidéo 3 fois pour tenter de déceler si le gars est français.
Ben bien sûr qu'il est français, c'est un chargé de communication. Comment veux tu qu'on lui explique ce qu'il a a dire s'il parle pas français ?
Ouais pas bête, j'en sais rien... Ça m'étonnerais qu'ils embauchent un Allemand exprès pour ça quand même. Quoi que on sais jamais, Lille c'est pas loin de la frontière !
Et pis au fond, on s'en fout complètement de savoir sa nationalité nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés