export skeleton

Répondre
Partager Rechercher
après avoir testé les 3 ou 4 tutoriels qui traîne sur le net sur l'export des skeletons et animations j ai toujours 3 problems récurant et j'ai testé diverses approche sans en résoudre le problem:

1: lors de l export d une tète avec les bones F_ etc etc j ai systématiquement une erreur lors de l'export donc en générale je n utilise que 2 bone le neck et Head mais ca limite les possibilités et ce st fort dommage

2: lors de l export des skeletons pour les tète les P_HHF_SKEL01, 02, 03 etc etc
le résultat est toujours complètement déformé au mieux la tète est propre mais cela déforme et explose le modèle de corps

3: lors de l'export des animations in game le corps s'écrase sur lui même et ce ratatine en 1 point je pensais ce problem lié a la case move to origine que l'on doit décocher mais décocher ou cocher le blem reste

cela me permettrais de mettre ma touche final a une nouvelle race que j'ai créer pour le module MOW, des Hommes rat "skaven" (je n'aime pas utiliser les nominations de licences ) et également au système d'arme a feu avec animation adéquat que j ai fini mais que je n arrive pas a exporter ...

*ce met a genoux et prie le dieux des modeleurs * siouplait missiou!

ps: Argyl ! je t'interdit de te moquer !
si un connaisseur veux bien m accorder un peu de son temps ca peu ce faire via msn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés