[Exploitation de faille?] Les armes Shushu

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir vu un feca 135 taper à 400 en glyphe et réduire à 250 armure feu je me suis demandée toute la journée comment c'était possible.



Je me suis dit qu'avec un stuff super bien FM...


Mais en réalité ca me parait quand même fou.



________________




Ce soir on m'a dit qu'il y avait une faille sur les arme Sushette permettant de mettre une infinité de rune dessus en passant XXXXXXXXX (édité).

Ne me MP pas pour savoir je ne vous dirait rien.(parce que je ne sais rien) Seulement ce bug est il connu d'autre personnes? Ou alors Intox?
Et si au lieu de propager une rumeur ou une faille (suivant que ce soit faux ou vrai) tu allais directement reporter au support ?

Si ce que tu a vu est vrai, c'est une utilisation de faille sanctionnable d'un bannissement définitif. Tu reporte avec un screen si possible et les devs s'occuperont rapidement de corriger le bug.

Iopéra

Edit : Je ne souhaitai pas avoir un ton désobligeant. Juste faire remarquer que si ton observation se relève juste, un report serait plus efficace qu'un post sur JOL. Je n'ai encore jamais vu ce style d'abus
J'aurais un screen il serait déjà au support.



Malheureusement (et heureusement pour ceux qui exploitent la faille) je n'en ai pas.


Je n'ai pas de screen du feca car la délation est interdite et surtout rien ne me prouve que ca ne soit pas son stuff.


Après je ne vais pas me pointer au support comme ça sans preuve ni rien.


Donc je fais appel à vous (et toi mon petit iopera ) pour savoir si vous avez vu pareils spectacles ou non. Et si vous aviez plus de preuves que moi.


Je ne m'adresse pas à la communauté pour divulguer le secret ultime du cheat car je ne le connais pas moi même.



Edit: Je le redit.


J'ai entendu cette rumeur vraiment dans la foulée et je n'ai rien testé. Bien sur qu'il faut s'adresser au support au plus vite mais je suis dans le même vague que vous. Je viens à la pêche au info!
900 intel, cela parait un peu beaucoup pour un féca level 135 non ?

Pareil pour la glyphe level 6 ^^

Iopéra

Edit : Merci booby pour la correction.

Re édit : Rhooo ca va, ca arrive de se mélanger les pinceaux ^^
Citation :
Publié par parapentiste
900 sagesse, cela parait un peu beaucoup pour un féca level 135 non ?

Iopéra
me semble que le glyphe tape feu? x) il possèderais donc presque 1000 intel avec glyphe lvl 5



edit : Cay pas souvent qu'on peut te corriger parapentiste
Glyphe ne fonctionne par sur 3 dés, mais bien sur 14, ce qui en fait un des sorts les moins probables de toucher les extrèmes (1 chance sur 4.782.969 pour être précis)

Glyphe niveau 5 fais un maximum (improbable) de 42, donc, 400 / 42 on en arrive bien au 900 d'intel proposé au départ.

En parchottage parfait, très bien stuff et pur intel, je doute qu'on puisse dépasser les 700 à ce niveau, voir 650.

Edit : Pour ce qu est de réduire de 250, c'est probablement pas impossible, mais très... très improbable :

7-10 de réduc au niveau 5, 1.5X l'intel en bonus, ça nous donne
Reduc = (7-10) X (100+intel)/100
Intel = Reduc X 100 / (7-10) - 100

Pour un jet max on aurait donc
Intel = 250 X 100 / 10 -100
2400 d'intel...
Se matin il yavait une xelor lvl 65 a 1XXX pv qui tapé a 3XX fletri et qui avait 200%. Ce n'était pas une modo car elle prismait.
Donc y forcement une faille surtout qu'elle ne voulait pas dire comment elle faisait: )...
Citation :
Publié par Tinala
Se matin il yavait une xelor lvl 65 a 1XXX pv qui tapé a 3XX fletri et qui avait 200%. Ce n'était pas une modo car elle prismait.
Donc y forcement une faille surtout qu'elle ne voulait pas dire comment elle faisait: )...
Si tes propos sont vrai tu viens de donné la preuve qu'un faille sur les stats existe

Tous a la chasse au screen d'un tels perso

A mon avis cette faille doit être en rapport avec le reroll otomaï?
vos screens et témoignages sont juste abusay je vois pas c'est quoi que cette nouvelle faille,mais serieux y'en a qui doutent de rien....

j'aimerai qu'un officiel vienne confirmer la thése de la faille
Olol y en a qui ont pas compris que quand on utilise une faille il faut pas trop le montrer XD.
Parce que juste a partir du premier temoignage l'abus est visible: 240 de reduc feu c'est déjà impossible meme pour un feca 200 overmaxé intell de partout, mais alors le screen du feca a -600 sur du 11% a moitié a poil XD. Le xel' agi m'a fait beaucoup rire aussi X'D

Au moins maintenant on connait l'existence d'une faille, reste plus qu'a faire le menage en envoyant de magnifiques screen au support et voir tout ce petit monde se faire bannir.

Der.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés