[Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Répondre
Partager Rechercher
1/ Acheter le jeu
par exemple sur
www.ebgames.com
www.amazon.com
www.gamestop.com
www.dvdboxoffice.com/


2/ Va falloir raquer now
Et oui, nouveau jeu, nouvel abonnement, va falloir faire péter la carte bleue !

prix : (édité par Nono)
* $14.95 par mois
* $40.35 pour 3 mois (soit $13.45 le mois)
* $71.70 pour 6 mois (soit $11.95 le mois)
* $137.40 pour 1 an (soit $11.45 le mois)
(ce sont les nouveaux tarifs en vigueur depuis février 2005, plus d'info ici : http://www.camelotherald.com/more/1870.shtml )



De plus
Il n'y a pas de site pour s'enregistrer ou pour renouveler les abonnements, vous faites tout une fois le jeu lancé avec des petites fenêtres toutes mignonnes et tout.

Vous choisissez votre mot de passe vous même.
Il n'y a qu'un seul mot de passe, qui vous servira pour vous logger, modifier vos infos de comptes, et vous logger sur herald si vous souhaitez utiliser les outils à votre disposition (town square notamment).
Je suis passé par EBgames et ma commande est même pas parti après une semaine...
du coup j'ai annulé et essayé un autre lien. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas eu de chance ou si ce site n'est pas recommendable si d'autres ont eu le même problème que moi.

Nerf l'attente again !

Keep smiling

p.s: est ce qu'ils savent que je recommence au lvl 1 ?
Citation :
Publié par Senje
Je suis passé par EBgames et ma commande est même pas parti après une semaine...
du coup j'ai annulé et essayé un autre lien. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas eu de chance ou si ce site n'est pas recommendable si d'autres ont eu le même problème que moi.

Nerf l'attente again !

Keep smiling

p.s: est ce qu'ils savent que je recommence au lvl 1 ?
Je suis passé par EBgames et j'ai eu aucun prob a part le temps . Ils utilisent UPS pour te ramener ta commande .
Citation :
Publié par Senje
c'est combien rapidement?
Camelot.ca utilise exclusivement des courriers rapides.

Pour une livraison au Canada, nous offrons le service XpressPoste de Postes Canada ou celui de Purolator.
Pour une livraison aux États-Unis, le service XpressPoste-États-Unis de Postes Canada est utilisé.
Pour les destinations à l'extérieur de l'Amérique Nord, nous utilisons les services internationaux de Postes Canada.
Pour connaître les délais de livraisons de ces transporteurs, nous vous invitons à consulter leurs sites Internet respectifs .


Ne me remercie pas ^^
Citation :
Publié par Humades
Camelot.ca utilise exclusivement des courriers rapides.

Pour une livraison au Canada, nous offrons le service XpressPoste de Postes Canada ou celui de Purolator.
Pour une livraison aux États-Unis, le service XpressPoste-États-Unis de Postes Canada est utilisé.
Pour les destinations à l'extérieur de l'Amérique Nord, nous utilisons les services internationaux de Postes Canada.
Pour connaître les délais de livraisons de ces transporteurs, nous vous invitons à consulter leurs sites Internet respectifs .


Ne me remercie pas ^^
si tu vas voir par toi même, tu pourras constater que pour l'étranger il n'y a rien ^^
Lien mort ^^
Ma petite contribution pour pas avoir à dl le jeu complet

changez votre update.dat avec ce qui suit pour avoir catacomb.
Ce patch fait 1gb environs.

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat


Et pour passer en version US changez a nouveau ce fichier par


Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés