wakfu a la rentrée abo comment?

Répondre
Partager Rechercher
On m'a mis un lien sur hubert stuffé dofus pour la fiche du ougha en cliquant la première fois jai eu une page avec le trailer wakfu et en dessous marqué wakfu jeu et da à la rentrée, j'ai cliqué sur accéder directement au site et ça me l'affiche plus mais j'ai bien vu ^^

Donc je me demande ce serra le même compte dofus et wakfu peut être?

Et donc wakfu sort officiellement à la rentrée
ce que je veux dire c'est que l'abo on pourra aller sur dofus et sur wakfu ou il faudra s'abo sur l'un ou sur l'autre

car un dev à parler de passer son perso de starfu a wakfu a dofus dans tous les sens quoi
Non.
Des persos Dofus et Wakfu pourront se rejoindre dans des donjons "temporels" (bond dans passé/futur selon le cas).
Depuis le début il a été clairement dit qu'on ne pourrait pas récupérer un perso Dofus sur Wakfu.
Starfu je t'en parle même pas, sachant que c'est à l'heure actuelle un concept noté sur post it.

Et l'abonnement n'est pas commun aux deux jeux, tu payes pour Dofus, et tu repayes pour Wakfu.
Citation :
Publié par Tot

Dofus et Wakfu font partit d’un seul et même univers mais à des époques différentes. Cet univers est prévu depuis bien longtemps pour être une trilogie.
1) Dofus qui raconte les premiers âges et transporte le joueur dans la création même de cet univers que vous connaissez tous (ou pas)
2) Wakfu qui place le joueur face à ses responsabilités, 1000 ans plus tard. Le monde évoluera en fonction des agissements de ses habitants. Pas de story line, cette dernière étant encrée dans Dofus, se sont les joueurs qui écriront l’histoire de Wakfu.

3) Starfu (nom provisoire) qui clôturera la trilogie (avec un peu de chance on bossera dessus en 2012). Je ne peux pas trop en dire dessus, mais comme vous l’aurez deviné ça va se passer dans l’espace. La grosse idée de ce projet est de lier MMO et Shoot Them Up
Starfu est donc le prochain MMORPG d'Ankama-Games.
en attendant ils essayent de finir celui là.
A priori le "gros du jeu" sortira au dernier moment ( avec le DA ) puis le système politique et toutes ces choses avancées sortirons au fil des mises à jour.

Il faudra abonner son compte, le transfert de personnages est impossible !
Merci Crealty! En gros ce n'est qu'un début de projet dont les bases ne sont même pas encore tout à fait déterminées. Dans ce contexte ce n'est pas vraiment surprenant que je n'en ai rien su plus tôt...
Citation :
Publié par crocenrage
ce que je veux dire c'est que l'abo on pourra aller sur dofus et sur wakfu ou il faudra s'abo sur l'un ou sur l'autre
Le principe est le même que pour la plate forme Sony entertainment en gros:
Tu as un même compte principal, ton compte Ankama Games.
A ce que compte tu "actives" le fait que tu es joueur soit sur Dofus, soit sur Wakfu, soit sur les deux. Mais chaque "activation" a son abonnement indépendant, tu t'abos pour jouer à Wakfu, tu peux pas jouer à Dofus.
Bien qu'il fut un temps dit je ne sais plus trop où qu'il y aurait certainement des packs/offres promotionnelles "1 mois Dofus + 1 mois wakfu" par exemple.

Pour les échanges entre les deux jeux, Biskit a répondu: il y aura quelques donjons spéciaux où les joueurs des deux jeux pourront merger, mais tu ne pourras pas voyager d'un jeu à l'autre à volonté. Puis j'ai un doute sur le fait que cette fonctionnalité soit implémentée dès septembre, en fait.
Citation :
Publié par tomhass
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=2645

"Sortie de l'open bêta : Août 2008."
Leur site n'est pas très à jours ^^'
A la japan, il y avait des petits flyers qui disaient "Rentrée 2008, inscrivez vous à la beta ouverte" (Je peux ajouter un scan si les modos pensent que c'est justifié et légal)
Et si mes souvenirs sont bons, un dev nous à précisé que la beta ouverte serait pour septembre...
je confirme.
Le jeu est bien annoncé en bêta-open en septembre 2008 et en VF en fin d'année 2008 voir début 2009 en fonction de leur avancement.
A noter que tant que le jeu est disponible à la sortie de la série tv ça convient à tout le monde donc, ils n'ont pas vraiment d'impératifs en ce qui concerne la version payante (quoique là j'en sais rien en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés